InscriptionConnexion
C'est comme en Belgique finalement : le pays se fait GR en grande partie sous l'impulsion des francophones mais l'important c'est de ne pas avoir "l'extrême-droite" au pouvoir
:)
il y a 7 heures
Et puis d'abord on vient tous d'afrique
:soyface:

De toute façon la france a toujours été une terre d'immigration
:soyface:
Tout blanc tous moches que nous somme.

:ghetto:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Faut que je me barre en Suisse tiens ras le cul de la France
:cuck_danse:
il y a 7 heures
L'universalisme est une conséquence de christianisme
:Sc4:
En même temps jeoense que si les maghrébins étaient cathos yaurait moins de bordel et de problèmes avec eux.

La religion est le dénominateur commun dans tous ceux qui foutent la merde en Europe
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
desfois je voyais des reportages, des maghrebins partaient dans une île paumée pour rester à la rue et rien faire de plus que ce qu'il faisaient déjà dans leur pays

c'est pas possible ils sont encouragés comme tu dis
:Discobat:
Bah oui c'est ça le pire, ils vont dans un autre pays pour rien foutre ou faire le même job qu'ils faisaient

Les gauchos vont te dire qu'ils sont mieux payés que dans leur pays d'origine mais ça n'a aucun rapport si tu prends en compte le pouvoir d'achat
il y a 7 heures

C'est presque uniquement la Suisse Francophone qui a voté non et qui réclamme donc par conséquent une immigration débridée
:risitas_rire_joint:
Tout se déroule selon le plan
:scwhabas:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 7 heures
Faut que je me barre en Suisse tiens ras le cul de la France
:cuck_danse:
et là PAF ! un centre d'accueil de "réfugiés" juste en face de chez toi dans un village de 2000 habitants

oh putain la tuile
:sele_bryan:
Image
il y a 7 heures
:lagaf_negre:
j’attend les " French Arabics venir au Cambodge ".
:risiaubry:
:melancolique:
:Jesusfourire:
:NerdyRire:
:tarer:

Ils vont se faire expulser idem ou prison..
il y a 7 heures
:Jesusfourire:
:tarer:
j’imagine le " french arabic " visité les temples d’angkor et en train de pisser sur un coin du temple... alors la , soit les khmers le tabasse jusqua la mort ou soit prison de tarax ou giga amende.
il y a 7 heures
Ils votent "non"
Elle (V.D Layen) entend " verser nous beaucoup beauxoup beaucoup de migrants marron et noir svp "
:jevaistemanger:
il y a 7 heures
Bah oui c'est ça le pire, ils vont dans un autre pays pour rien foutre ou faire le même job qu'ils faisaient

Les gauchos vont te dire qu'ils sont mieux payés que dans leur pays d'origine mais ça n'a aucun rapport si tu prends en compte le pouvoir d'achat
mais en vrai, si on prend l'exemple de la France, c'est pas mieux

c'est la combientième génération sur le sol français pour certains arrivés avec le regroupement familial ?
et les familles sont toujours dans un ghetto avec, pour ceux qui bossent, des boulots dans la livraison, restoration, usine, primeur et télécoms, ils s'en sortent pas...

ça sert à rien de faire venir des clando qui vont juste trainer, quelle drôle d'idée
Image
il y a 7 heures
c'est pour faire tourner l'économie

des tribunaux

Image
il y a 7 heures
:Suisse2:
un peu de mafé dans votre raclette monsieur?
il y a 7 heures
Ces cuck avaient aussi voté oui au référendum pour accorder un 13ème mois de pension pour les retraités
:daffy_duck_fatigue:
La boomocratie à la française
il y a 7 heures
mais en vrai, si on prend l'exemple de la France, c'est pas mieux

c'est la combientième génération sur le sol français pour certains arrivés avec le regroupement familial ?
et les familles sont toujours dans un ghetto avec, pour ceux qui bossent, des boulots dans la livraison, restoration, usine, primeur et télécoms, ils s'en sortent pas...

ça sert à rien de faire venir des clando qui vont juste trainer, quelle drôle d'idée
Oui mais on se sent humaniste

On a bien compris que c'est pour remplacer les autochtones
il y a 7 heures
Oui mais on se sent humaniste

On a bien compris que c'est pour remplacer les autochtones
ouai c'est bizarre leur truc
Image
il y a 7 heures
From Genève to nantes soon
:Macron_shill:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 7 heures
From Genève to nantes soon
:Macron_shill:
les pauvres
:Balade_nocturne:
Image
il y a 7 heures
Pourquoi vous décidez de croire encore aux votes ? C'est incroyable putain.
:chatserpent:

En 2026, tout le monde voit bien qu'il n'y a plus rien qui va, que tout est corrompu. Et vous décidez malgré tout que le plus fragile, le plus sujet à la corruption qui justifie le pouvoir politique mondial, est encore intact, authentique, honnête, non souillé ! C'est complètement dingue.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 7 heures
je suis sur que c'est les problemes avec les traités de libre echange qui ont foutu la merde, ils ont privilégié le business au devant de la continuité nationale, dommage.

apres peut etre que je deviendrai plus facilement l'un des leurs dans 8ans
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 heures