InscriptionConnexion
c'est quoi ce subreddit de merde?
il y a 2 ans
Rien de mieux que de semer la confusion dans le cerveau d'une gauchiste.
La rendre complément loco car t'es parfait IRL mais que tes idées soit aux antipodes des siennes jusqu'au point où elle demande à ses copines si jouir sur la bite d'un facho c'est acceptable
:bobmarseille:
il y a 2 ans
c'est quoi ce subreddit de merde?
Là où vont toutes les putes du site je crois

>TwoXChromosomes
>C'est transphobique
:PeepoOk:
il y a 2 ans
Oui bon apres , internet c'est pas la vraie vie , ya que des indics de police sur ce site web.
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Rien de mieux que de semer la confusion dans le cerveau d'une gauchiste.
La rendre complément loco car t'es parfait IRL mais que tes idées soit aux antipodes des siennes jusqu'au point où elle demande à ses copines si jouir sur la bite d'un facho c'est acceptable
:bobmarseille:
la baratiné de propagande pour faire tomber ses défenses et le lendemain aprés la baise lui dire la vérité
il y a 2 ans
Il y a les bons et les mauvais conservateurs, les mauvais conservateurs sont blancs
:hap:

Ah non on nous dit que l'Ukraine aussi c'est des bons conservateurs.
Du coup les mauvais conservateurs c'est juste décidé arbitrairement par ((())) et les golems suivent
:MillefiSourire5:
il y a 2 ans
Image

Image

une grande perte pour ce mari conservateur, effectivement
:Risitas_wtf:

Je vous invite d'ailleurs tous à regarder le profil des soi-disant femmes qui ne veulent pas baiser avec des droitards, il y a souvent des pépites dans le lot
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Les femmes
:tarer:

I'm divorcing my conservative husband. Hoping to be totally free by June.

He's not taking it well and is making a lot of poor choices that are going to come back and bite him when it's time to pay the piper. Here's hoping the judge puts him in contempt for not following her orders, and awards me fairly when all is said and done!

After 21 years of him controlling me and separating me from everything I know and love, I will be freeeee!

www.reddit.com https://www.reddit.com/user/BrunhildeRumblebelly/

21 ans de mariage, la première chose qu'elle fait sur Reddit : poster une photo de ses tétons, la liberté des femmes youhou
il y a 2 ans
En même temps les droitards fin voilà quoi
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
faut dire ce qui est
:Megumin_deformee:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans-PEMT
Zagreb
Zagreb
2 ans
Image

Image

une grande perte pour ce mari conservateur, effectivement
:Risitas_wtf:

Je vous invite d'ailleurs tous à regarder le profil des soi-disant femmes qui ne veulent pas baiser avec des droitards, il y a souvent des pépites dans le lot
Aaaataaaaoyyyyyy tu m'as devancé
il y a 2 ans-PEMT
Coeh
Coeh
2 ans
Là où vont toutes les putes du site je crois

>TwoXChromosomes
>C'est transphobique
:PeepoOk:
pourquoi tu te fais du mal alors?
il y a 2 ans
Aaaataaaaoyyyyyy tu m'as devancé
J'ai appris à faire ces recherches depuis l'époque du covid

un jour une meuf disait être infirmière, qu'apparemment c'était l'hécatombe dans son service, avec des cadavres par terre, qu'il fallait à tout prix se vacciner, etc. J'ai regardé son profil de plus près, et 3 mois auparavant elle parlait de son job de coiffeuse ahi
il y a 2 ans
Les femmes

I'm divorcing my conservative husband. Hoping to be totally free by June.

He's not taking it well and is making a lot of poor choices that are going to come back and bite him when it's time to pay the piper. Here's hoping the judge puts him in contempt for not following her orders, and awards me fairly when all is said and done!

After 21 years of him controlling me and separating me from everything I know and love, I will be freeeee!

www.reddit.com https://www.reddit.com/user/BrunhildeRumblebelly/

21 ans de mariage, la première chose qu'elle fait sur Reddit : poster une photo de ses tétons, la liberté des femmes youhou
J'espère que ce gentleman va la (propos censurs)
:peepo:
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans

un jour une meuf disait être infirmière, qu'apparemment c'était l'hécatombe dans son service, avec des cadavres par terre, qu'il fallait à tout prix se vacciner, etc. J'ai regardé son profil de plus près, et 3 mois auparavant elle parlait de son job de coiffeuse ahi
C'est dingue tout de même que les pnj acceptent d'être stalk à ce point sur une plateforme, il n'y a même pas de moyen de cacher son historique de post
Vraiment vraiment délirant je trouve
il y a 2 ans
Ha mince alors... Des grosses au cheuveux bleu ne veulent pas baiser des droitards
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans

Goudjaaaaaa les shills de Reddit
il y a 2 ans
pourquoi tu te fais du mal alors?
J'ai vu le thread sur /pol/ et je savais que ça allait vous faire rigoler
il y a 2 ans
Apprends à écrire *Shota* fan
il y a 2 ans
Oui oui, je suis certain que ton professeur de français en Seconde pense que tu es brillant, ta gueule maintenant
il y a 2 ans