InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Naaan jure l'op, sur reddit il y a des gauchiasses ?
:risitas_ahi:

truc de ouf
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
pour baisay il est évident que je joue au gauchiste. c'est la base.
il y a 2 ans
Non plus sérieusement

Est-ce que vous personnellement vous devez vous faire des rappels réguliers pour ne pas coucher avec des gauchistes aux cheveux roses et des kilos entrop ?
:PeepoOk:
il y a 2 ans
Mince alors
:Risipleure:

Vraiment trop triste ça
:Risipleure:
il y a 2 ans
>Penser que les fendues françaises sont différentes de celles en Amérique

:pepebear:
il y a 2 ans
Comme lesquelles ?
:peepoJVC:
il y a 2 ans
:feelscringeman:
il y a 2 ans
Sort dans le monde réel, en réalité ces gauchiasses de merde sont toutes des obèses mal baisées qui s'inventent une vie sur internet.

Sinon ça démontre juste que les gauchistes sont des totalitaristes sans culture historique ou politique.
il y a 2 ans
C'est quoi ces dégénérés encore
il y a 2 ans
la gauchiste ce tape tout ce qui passe avant de ce casée avec un droitar qui ne dit pas son nom. je le sait d'expérience.
et j'ai même eu droit a une meuf de droite qui était passée par la case , petit copain étranger, mais comme il la giflait salement, elle était bien heureuse que je soit la. y'a pas de droite ou de gauche sur le plan du sexe il me semble.
il y a 2 ans
Qui n'a jamais tartiné sa antifa de poche pour partir le matin même en sieguant et en hurlant HH
il y a 2 ans
Aucune femme n'est attirée par une fiotte gauchiste
Elles veulent toutes naturellement un homme solide, fiable, droit
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Beaucoup rentrent dans mon shitpost Image
Les gonzesses sur ce subreddit sont vraiment vraiment la caricaturede la femme à chat qui te boit une bouteille de vin par jour
il y a 2 ans
en faite oui, droite ou gauche ça change rien. faut être un mec, le vrais avec la veste en cuire et qui sent bat les couilles.
y'a de bon gros fragile a droite aussi.
il y a 2 ans
Qui n'a jamais tartiné sa antifa de poche pour partir le matin même en sieguant et en hurlant HH
:zhitler:
ça finit en rapport non consenti à posteriori en 2k23 not ready
il y a 2 ans
elles n'en non pas elle dégueule le discours,
hier encore au bar deux milf qui ce la joue féministe, je les enchainés en leur renvoyant leur célibat aux visages et je suis partie avec classe.
il y a 2 ans
Quand je vois le niveau dans les commentaires du thread, à quel point ces gens se montent la tête et valident une telle haine des autres sans se poser de questions, les baiser c'est vraiment le dernier de mes soucis
:MillefiEmpathie1:

Sans deconner on dirait qu'elles ont 15 ans quand elles écrivent mais c'est sûrement des adultes de 25-35 qui vivent dans un monde imaginaire.

On a déjà ça en France mais ça va clairement empirer.
:MillefiTriste:
il y a 2 ans
ça finit en rapport non consenti à posteriori en 2k23 not ready
Pas quand c'est à l'étranger
il y a 2 ans
:rire:
il y a 2 ans