Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le pouvoir d' @Ananas ne connait AUCUNE LIMITE
@Ananas ne se prononce pas bizarrement mon PALC
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Ananas ne se prononce pas bizarrement mon PALC
il y a 3 heures
Je suis réservé
Ahi je voulais écrire : Il est timide. Lapsus.
il y a 3 heures
@LapinZinzolin @Zouzoum #le-club-des-palc
Qu'es-ce qu'on en pense ? Je suis circonspect
@Volutes @Silencedeter
Le capitaliste qui lui monte à la tête à ce fdp n'empêche
il y a 3 heures
Je suis réservé
il y a 3 heures
Ahi je voulais écrire : Il est timide. Lapsus.
tu es réservé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain c'est l'inverse, il fallait faire un tirage parmis les booster pour gagner une pelonche
il y a 3 heures
Bof, les pelonches se font mog par mon phoque en peluche que j'ai depuis l'enfance
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 3 heures
Chollima
3h
Bof, les pelonches se font mog par mon phoque en peluche que j'ai depuis l'enfance
Photo ?
il y a 3 heures
Photo ?
J'aimerais bien, mais je sens les photomontages chelou dessus, ça me rendrait triste
Mais je peux te la décrire: un petit bébé phoque en peluche tout blanc avec une tête mignonne. Il s'appelle Winston
Mais je peux te la décrire: un petit bébé phoque en peluche tout blanc avec une tête mignonne. Il s'appelle Winston
il y a 3 heures
J'aimerais bien, mais je sens les photomontages chelou dessus, ça me rendrait triste
Dommage.
il y a 3 heures
Dommage.
Je te le mp
il y a 3 heures
244
Sur ce sujet0