Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est une offre à ne pas manquer
La petite tribu en raffole
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn saut a l'élastique qui a mal fini
il y a 4 heures
Si j'étais un gros enculé je dirais qu'une carte avec un code pour un mois de booster offert à tous les acheteurs de pelonche qui ont les moyens de supporter le forum par ce biais ça mangerait pas de pain (vu que Volutes les distribue déjà généreusement sur le fofo).
Mais je vais plutôt blamer @Silencedeter pour des trucs imaginaire car c'est plus rigolo
Mais je vais plutôt blamer @Silencedeter pour des trucs imaginaire car c'est plus rigolo
il y a 4 heures-PEMT
Yodafeet
4h
J'ai chaud en vrai
Bah bois
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures-PEMT
Expliques
Il lui dit "no jump" elle comprend "now jump", saute et se tue
il y a 4 heures
Pas de chance
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Expliques
Captain a dit "no jump", il a compris "now jump"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
123pk
4h
Si j'étais un gros enculé je dirais qu'une carte avec un code pour un mois de booster offert à tous les acheteurs de pelonche qui ont les moyens de supporter le forum par ce biais ça mangerait pas de pain (vu que Volutes les distribue déjà généreusement sur le fofo).
il y a 4 heures
ALORS
Contexte de ce message dont je n'ai aucun souvenir
Et tu l'as retrouvé pour le screen OU tu avais déjà le screen de côté (ce qui va probablement amener une question supplémentaire)
Et tu l'as retrouvé pour le screen OU tu avais déjà le screen de côté (ce qui va probablement amener une question supplémentaire)
il y a 4 heures
+ interdit d'être une merde susceptible.
J'insulte probablement a peu près tout le monde
Mais raisonnablement
Et même probablement un peu moins les gens que je supporte vraiment pas (car ils sont bloqués)
J'insulte probablement a peu près tout le monde
Mais raisonnablement
Et même probablement un peu moins les gens que je supporte vraiment pas (car ils sont bloqués)
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsALORS
Réponds
il y a 4 heures
ALORS
J'étais nouveau, j'étais bronze ou argent, j'avais partagé un contenu sur hugolem decrypte où il cherchait une explication suite à l'élection de trump et là tu arrive, tu me lache ça
J'étais pas bien, je n'avais pas l'habitude de l'ivl
En fait, ton pseudo me disait quelque chose donc j'ai cherché récemment. Ca me fait rire aujourd'hui
En fait, ton pseudo me disait quelque chose donc j'ai cherché récemment. Ca me fait rire aujourd'hui
il y a 4 heures
J'étais nouveau, j'étais bronze ou argent, j'avais partagé un contenu sur hugolem decrypte où il cherchait une explication suite à l'élection de trump et là tu arrive, tu me lache ça
Dans ce cas c'était mérité
il y a 4 heures
J'aurais pu deviner que tu venais de prendre le screen car dessus on voit que je suis élite cosmique
Alors que je ne l'étais pas a l'époque car je viens de passer le cap y'a quelques semaines
Je crois que mon QI baisse, ça y est
Alors que je ne l'étais pas a l'époque car je viens de passer le cap y'a quelques semaines
Je crois que mon QI baisse, ça y est
il y a 4 heures
Je crois avoir la réf'
il y a 4 heures
Je crois avoir la réf'
Tape dans google, exactement ce que j'ai écrit
Running gag depuis des années, et il vient d'y avoir une nouvelle histoire un peu dans le même type
Running gag depuis des années, et il vient d'y avoir une nouvelle histoire un peu dans le même type
il y a 4 heures
@LapinZinzolin @Zouzoum #le-club-des-palc
Qu'es-ce qu'on en pense ? Je suis circonspect
@Volutes @Silencedeter
Je serais participant
il y a 4 heures
Je suis la suisse...
En vrai, sympa
En vrai, sympa
Je ne prétends pas. Je suis Suisse.
il y a 4 heures
Tape dans google, exactement ce que j'ai écrit
Il aurait dû lui mettre la main devant, on est d'accord...
il y a 4 heures
252
Sur ce sujet0