Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aime bien la vibe des vieux cartoons, puis c'est intéressant de voir ce que les autres pays avaient comme dessins animés
Donc en gros le concept c'est Tom et Jerry mais avec un loup et un lapin au lieu d'un chat et une souris ?
Donc en gros le concept c'est Tom et Jerry mais avec un loup et un lapin au lieu d'un chat et une souris ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un Tom&Jerry de wish ça va je trouve
Les dessins animés de maintenant avec la 3d ça me donne le mal de tête en plus d'être moche et sans morale
Moi je trouve la lièvre mignonne ayaoo elle a rien de maudite
Les dessins animés de maintenant avec la 3d ça me donne le mal de tête en plus d'être moche et sans morale
Moi je trouve la lièvre mignonne ayaoo elle a rien de maudite
bientôt le retour à la 2d avec l'ia tkt
et la lièvre je sais pas c'est sa tête elle est parait trop gentille c'est sus
il y a 3 heures
bientôt le retour à la 2d avec l'ia tkt
La *hase
il y a 3 heures
J'aime bien la vibe des vieux cartoons, puis c'est intéressant de voir ce que les autres pays avaient comme dessins animés
Oui exact
Après d'après mes souvenirs il y avait des épisodes où le loup était amoureux du lièvre
Après d'après mes souvenirs il y avait des épisodes où le loup était amoureux du lièvre
il y a 2 heures
Oui exact
C'est chou ça
il y a 32 minutes
244
Sur ce sujet0