Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeНу, погоди!
Traduit en français en
Attends un peu !
C'est un équivalent de Tom&Jerry version russe
Je regardais ça chez ma famille quand j'étais petite ça a été diffusé dans tous les pays de l'est.
C'est l'une des séries d'animation les plus aimé dites vous que Masha et Michka est deuxième à côté
Je viens de retomber dessus dans mes recommandations youtube que de souvenirs...
il y a 6 heures
Sondage — 17 votes
Je connais pas
Je connais
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUrbex
6h

YouTube
Vidéo YouTubeНу, погоди!
Traduit en français en
Attends un peu !
Je regardais ça chez ma famille quand j'étais petite ça a été diffusé dans tous les pays de l'est.
C'est l'une des séries d'animation les plus aimé dites vous que Masha et Michka est deuxième à côté
Je viens de retomber dessus dans mes recommandations youtube que de souvenirs...
Ayaaa ça me fume que même dans leur dessin animé chez les russes c’est la misère absolue
il y a 6 heures
Ayaaa ça me fume que même dans leur dessin animé chez les russes c’est la misère absolue
Oui
Même leur animations sont hyper cheap en regardant
il y a 6 heures
Urbex
6h

YouTube
Vidéo YouTubeНу, погоди!
Traduit en français en
Attends un peu !
Tu es de l'est alors ? La chance
il y a 6 heures
Pour qu'on puisse voir le chat fumer alors oui c'est à l'ancienne
Je me rappelle qu'ils avaient remplacé la clope de Lucky Luke il y a longtemps. On m'avait offert les BD où on pouvait encore le voir fumer quand j'étais gosse.
Je me rappelle qu'ils avaient remplacé la clope de Lucky Luke il y a longtemps. On m'avait offert les BD où on pouvait encore le voir fumer quand j'étais gosse.
il y a 6 heures
Tu es de l'est alors ? La chance
Oui mais mes parents ont décidé d'habiter en France + j'ai un prénom bien jambon beurre
il y a 6 heures
Pour qu'on puisse voir le chat fumer alors oui c'est à l'ancienne
C'était un loup pas un chat
Tu sais vers quelle date ils ont censuré ? Je me demande
il y a 6 heures
Par contre le sondage est pas là pour faire jolie voter bordel j'ai l'impression d'être la seule
il y a 6 heures
C'était un loup pas un chat
Ha je me disais aussi qu'il ressemblait plus à un loup. J'avais dit chat parce que tu avais parlé de Tom & Jerry et qu'on le voit essayer de manger un poisson.
Ils ont commencé bien avant que je naisse à censurer la cigarette mais tu pouvais encore trouver les BD revendues dans les années 2000. Sur un article Reddit ils parlent de 84.
Ils ont commencé bien avant que je naisse à censurer la cigarette mais tu pouvais encore trouver les BD revendues dans les années 2000. Sur un article Reddit ils parlent de 84.
il y a 6 heures
Ha je me disais aussi qu'il ressemblait plus à un loup. J'avais dit chat parce que tu avais parlé de Tom & Jerry et qu'on le voit essayer de manger un poisson.
Merci pour l'info
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUrbex
6h
Par contre le sondage est pas là pour faire jolie voter bordel j'ai l'impression d'être la seule
Bin c'est vrai qu'en France on a plus grandi avec les desseins animés français, américains et japonais
il y a 6 heures
Bin c'est vrai qu'en France on a plus grandi avec les desseins animés français, américains et japonais
Il y a peut-être des gens des pays de l'est ici
Mais oui pafo
Mais oui pafo
il y a 5 heures
Ah, intéressant.
Du coup, ta grand mère était de quel pays de l'est ?
Du coup, ta grand mère était de quel pays de l'est ?
Roumanie
On est tous roumains
Mais Roumanie ou Albanie ça change rien on fait partie du même peuple
On est tous roumains
il y a 5 heures
Oui
C’est parallèle au communisme
La misère pour tous
La misère pour tous
il y a 5 heures
Urbex
4h
@NegreCrack tu connais ? Tu m'as dit que t'étais balkans
De non peut-être, ma mère a dû m’en parler ça me dit quelque chose
Salut
il y a 4 heures
Roumanie
On est tous roumains
On est tous roumains
Les illyriens
Salut
il y a 4 heures
ça a pas l'air ouf, mais quand on compare au dessin animé qui passe à la télé aujourd'hui ça reste pas mal
il est un peu cursed le lapin avec son blush permanent par contre
il y a 4 heures
ça a pas l'air ouf, mais quand on compare au dessin animé qui passe à la télé aujourd'hui ça reste pas mal
C'est un Tom&Jerry de wish ça va je trouve
Les dessins animés de maintenant avec la 3d ça me donne le mal de tête en plus d'être moche et sans morale
Moi je trouve la lièvre mignonne ayaoo elle a rien de maudite
Les dessins animés de maintenant avec la 3d ça me donne le mal de tête en plus d'être moche et sans morale
Moi je trouve la lièvre mignonne ayaoo elle a rien de maudite
il y a 4 heures
244
Sur ce sujet0