Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu trouveras autant de spécialités du monde dans n'importe quelle grande ville + des spécialités locales
Paris est même pas la capitale de la gastronomie française pour rappel
Paris est même pas la capitale de la gastronomie française pour rappel
Tu dis strictement n'importe quoi.
Un petit restaurant chinois de merde en province c'est absolument pas la même chose qu'un resto chinois , ou chinois fusion a paris niveau proposition dans l'assiette
C'est pas parce qu'il y'a écrit Mexico sur la devanture que c'est un resto du monde digne de ce nom golemin
Un petit restaurant chinois de merde en province c'est absolument pas la même chose qu'un resto chinois , ou chinois fusion a paris niveau proposition dans l'assiette
C'est pas parce qu'il y'a écrit Mexico sur la devanture que c'est un resto du monde digne de ce nom golemin
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa salle des glaces a Versailles c'est très joli aussi
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Oui y'a plein de trucs clairement
Les gens qui disent que c'est nul y sont jamais allé ou alors l'ont fait a l'arrache
Les gens qui disent que c'est nul y sont jamais allé ou alors l'ont fait a l'arrache
il y a 2 mois
Tu dis strictement n'importe quoi.
T'es déjà allé à Lyon j'imagine ? Ce serait de la mauvaise foi que de dire que j'ai tort sur ce point dans ce cas
il y a 2 mois
Ah mais y vivre clairement pas non
Sauf si t'es dans les Gros arrondissement avec appartement haussmannien
Sauf si t'es dans les Gros arrondissement avec appartement haussmannien
il y a 2 mois
T'es déjà allé à Lyon j'imagine ? Ce serait de la mauvaise foi que de dire que j'ai tort sur ce point dans ce cas
Oui je suis déjà allé à Lyon et c'est éclaté. C'est un sous Paris ultra moche et ultra bétonné
il y a 2 mois
Les hauteurs sous plafond de malade Ahi
il y a 2 mois
Mais même en étant riche jamais j'achète ça
Niveau isolation et tout c'est de la daube
C'est bien pour les gens qui s'y connaissent et qui ont grandi là dedans mais j'ai vu des nouveaux riches en acheter et être dans une sacrée merde
Niveau isolation et tout c'est de la daube
C'est bien pour les gens qui s'y connaissent et qui ont grandi là dedans mais j'ai vu des nouveaux riches en acheter et être dans une sacrée merde
il y a 2 mois
Même le logement en général en France ça me fait peur avec les vice cachés, l'humidité, la mérule
Je préfèrerai acheter du nouveaux bâti dans un coin chaud aux us ou Australie, new Zealand etc
Le contexte de France me donne même pas envie de planter mon ancre
Je préfèrerai acheter du nouveaux bâti dans un coin chaud aux us ou Australie, new Zealand etc
Le contexte de France me donne même pas envie de planter mon ancre
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa salle des glaces a Versailles c'est très joli aussi
Historiquement c'était une horreur absolu.
Pas de wc.
Une grande table ou tout le monde venait manger.
Des bougies partout qui accentuaient la chaleur et les horreurs d'urine et de caca derrière les rideaux
Les femmes dégoulinaient a cause du maquillage.
C'était un égout de luxe. Pas d'hygiène du tout.
La salle reste très belle nonobstant. Mais j'ai préféré l'opéra Garnier
Pas de wc.
Des bougies partout qui accentuaient la chaleur et les horreurs d'urine et de caca derrière les rideaux
il y a 2 mois
Oui même mon daron qui s'énerve de base quand je parle des usa ou de l'australie il l'a admis la semaine dernière.
Il a toujours aimé la Thaïlande cela dit...
Mais il m'a dit qu'il avait conscience que c'était triste car notre pays est devenu pourri
Il a toujours aimé la Thaïlande cela dit...
Mais il m'a dit qu'il avait conscience que c'était triste car notre pays est devenu pourri
il y a 2 mois
Historiquement c'était une horreur absolu.
Pas de wc.
Pas de wc.
Ahi oui la prof d'histoire nous l'avait dit au collège que ça sentait pas la rose car les gens chiait aussi dans le jardin et mettaient des couches de parfum sans s'essuyer le cul et se baladait ensuite dans Versailles
Bon après cette salle reste hyper joli, j'ai tapé l'un des meilleurs portrait de ma life
Bon après cette salle reste hyper joli, j'ai tapé l'un des meilleurs portrait de ma life
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Des kheys sympas mais c'est tout
L'architecture est magnifique aussi on peut pas le nier
Enfaite le véritable problème c'est la population
La dernière fois que j'y suis allez ça devait être 2018, je pouvais pas marcher + de 100m sans qu'on me demande de l'argent, des clopes ou de la bouffe alors que j'ai une dégaine prolix
Enfaite le véritable problème c'est la population
La dernière fois que j'y suis allez ça devait être 2018, je pouvais pas marcher + de 100m sans qu'on me demande de l'argent, des clopes ou de la bouffe alors que j'ai une dégaine prolix
il y a 2 mois
C'est exactement ce qu'il m'a dit.
J'ai tenté de la consoler avec un :
- mais on est 7eme quand même dad
- mais tu rigoles? Tu rigoles? On est dernier partout. Ils disent ça pour calmer les gens
J'ai tenté de la consoler avec un :
- mais on est 7eme quand même dad
- mais tu rigoles? Tu rigoles? On est dernier partout. Ils disent ça pour calmer les gens
il y a 2 mois
Misere
2 mois
Y a quoi de bien dans cette ville de gros fdp ?
Honnêtement c'est de la belle merde
Toujours vivant
il y a 2 mois
Après c'est quelquechose dont j'ai rapidement eu conscience car gamin j'avais déjà été en Amérique du sud et en Afrique. Et la manière des profs et des gens de dépeindre sans avoir jamais mis les pieds m'a toujours sidéré
Idem en grandissant les reportages M6 enquête exclusive, zone interdite , sur les USA et compagnie
Idem pour les profs
Qui résument les USA a du béton et de la démesure
D'ailleurs lui aussi il me sortait souvent la vision bétonné des USA. Alors que concrètement la France a moins de nature que les USA. Mais y'a un mélange de deni , d'ignorance et de complexe chez les gens.
J'ai même vu un post Instagram ou tous les français disaient qu'on était meilleurs en burger que les USA
C'est pour ça que rien ne changera aussi. Les gens défendent fermement l'idée qu'on est les meilleurs en tout
Idem en grandissant les reportages M6 enquête exclusive, zone interdite , sur les USA et compagnie
Idem pour les profs
Qui résument les USA a du béton et de la démesure
D'ailleurs lui aussi il me sortait souvent la vision bétonné des USA. Alors que concrètement la France a moins de nature que les USA. Mais y'a un mélange de deni , d'ignorance et de complexe chez les gens.
J'ai même vu un post Instagram ou tous les français disaient qu'on était meilleurs en burger que les USA
C'est pour ça que rien ne changera aussi. Les gens défendent fermement l'idée qu'on est les meilleurs en tout
il y a 2 mois
Je pense qu'aussi le déni vient du fait que la France a rayonner pendant un moment jusqu'à la fin des années 90 avec le concorde, France 98 etc.
Du coup c'était la France de tous les possibles et c'est dur pour bcp de monde d'accepter que le pays est devenu mid. Surtout quand les pays considérés comme tiers-monde genre la Thaïlande explosent.
Surtout avec macron qui singe les gens a la télé a base " l'exception française " " la made in France " bla bla alors qu'il pille le pays et sait très bien qu'il contribue a le rendre merdique
Du coup c'était la France de tous les possibles et c'est dur pour bcp de monde d'accepter que le pays est devenu mid. Surtout quand les pays considérés comme tiers-monde genre la Thaïlande explosent.
Surtout avec macron qui singe les gens a la télé a base " l'exception française " " la made in France " bla bla alors qu'il pille le pays et sait très bien qu'il contribue a le rendre merdique
il y a 2 mois
258
Sur ce sujet0