Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Misere
5h
Y a quoi de bien dans cette ville de gros fdp ?
L'op pue tout autant la merde que Paris
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op pue tout autant la merde que Paris
C'est vrai mais t'as l'air d'aimer
il y a 4 heures
Je trouve la ville très belle.
Mais les gens c'est vraiment affreux. Et c'est crade.
Ca fait longtemps que je n'y suis pas allé et ça ne me manque pas.
Mais les gens c'est vraiment affreux. Et c'est crade.
Ca fait longtemps que je n'y suis pas allé et ça ne me manque pas.
il y a 4 heures
Misere
5h
Y a quoi de bien dans cette ville de gros fdp ?
Oui mais par rapport au reste de la France ça reste super dans le sens où tu peux tester bcp plus de bouffes différente qu'en province, les évènements, sorties concerts etc
Mais oui par rapport aux autres villes mondes c'est eclatax et c'est mort relativement tôt la nuit
Les parisiens flexent alors que même les grosses villes monde les mog sans être des capitales
Mais oui par rapport aux autres villes mondes c'est eclatax et c'est mort relativement tôt la nuit
Les parisiens flexent alors que même les grosses villes monde les mog sans être des capitales
il y a 4 heures
quand t'as bcp d'argent je pense sincèrement que oui, moi j'ai bcp aimé, mais j'allais que dans les beaux quartiers
C'est pas une question d'argent nigaud
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pas une question
Je peux répondre nan sans que ça soit une question le low
il y a 4 heures
Ma réponse brève :
Tres bien par rapport au reste de la France.
Sauf pour le climat et l'absence de côte
Très nul par rapport au reste du monde même les villes de l'étranger qui ne sont même pas des capitales comme Brisbane ou fort Lauderdale qui mog paris Royal
Fin du topic
Très nul par rapport au reste du monde même les villes de l'étranger qui ne sont même pas des capitales comme Brisbane ou fort Lauderdale qui mog paris Royal
Fin du topic
il y a 4 heures
Je peux répondre nan sans que ça soit une question le low
Bah non puisque je t'en ai pas donné le droit
il y a 4 heures
Ma réponse brève :
Fin du topic
Fin du topic
Franchement je vois pas un coin en France qui soit pire à part peut être Marseille
il y a 4 heures
Oui et non en fait
Oui car a paris il faut plutôt de l'argent pour s'amuser
Non car a l'étranger des villes du monde rivalisent easy avec paris dans un rapport " sans trop d'argent" , tu peux t'éclater mille fois plus qu'à Paris avec de l'argent
Le truc c'est qu'en France le moindre petit service de merde est considéré comme premium et largement tarifé pour une expérience mid
Alors qu'à l'étranger notamment hors Europe tu peux avoir un service bien plus premium dans une atmosphère chill qui se prends pas la tête, pour bcp moins cher
Oui car a paris il faut plutôt de l'argent pour s'amuser
Non car a l'étranger des villes du monde rivalisent easy avec paris dans un rapport " sans trop d'argent" , tu peux t'éclater mille fois plus qu'à Paris avec de l'argent
Le truc c'est qu'en France le moindre petit service de merde est considéré comme premium et largement tarifé pour une expérience mid
Alors qu'à l'étranger notamment hors Europe tu peux avoir un service bien plus premium dans une atmosphère chill qui se prends pas la tête, pour bcp moins cher
il y a 4 heures
Franchement je vois pas un coin en France qui soit pire à part peut être Marseille
Ben en fait il faut admettre qu'a paris, par rapport au reste de la France, pas par rapport au monde je le répète : tu peux goûter plein de saveurs, même au petit déjeuner
Alors qu'en province c'est ultra kebab, pizza, burger français, pâtes, les resto
Alors qu'en province c'est ultra kebab, pizza, burger français, pâtes, les resto
il y a 4 heures
216
Sur ce sujet0