Neg
5h
Justement là son inconscient va tout absorber
Tu peux glisser des petites suggestions
Le chevalier parti sauver la princesse
Méfies toi des juifs
Il arriva près du château
Méfies toi des juifs
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeg
5h
Justement là son inconscient va tout absorber
Méfies toi des juifs
Méfies toi des juifs
il y a 4 heures
20h30 chez moi
Ah j'ignorais que tu vivais chez les ricains
il y a 4 heures
Ah j'ignorais que tu vivais chez les ricains
guyane fr
il y a 4 heures
Fou malade
Ton Jésus ne veut pas de toi parmi nous, connard, il te l'a dit explicitement : "si ton œil te pousse à pécher, alors arrache-le et jette le loin de toi"
En l'occurrence une véritable foi te prescrirait sans ambiguïté un avortement post-natal par tous les moyens possibles , car il a dit aussi "pour certains il aurait mieux valu ne pas naître", et il s'agissait des imbéciles, qu'il vouait au Royaume Des Cieux, c'est-à-dire à l'extinction irréversible de corps et d'âme, à la disparition physique du paysage visuel, auditif, olfactif et consort, oui, ton maître t'a conseillé de disparaitre pour laisser toute la place sur Terre - la SEULE, la sainte Terre - à ce qui vaut mieux que toi
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 heures
Viol zombie écrit encore
J ai peur de ce type
il y a 4 heures
Il doit rêver à son futur en tant que violeur de blanches et dealer de dope
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
J ai peur de ce type
Je ne comprends pas pourquoi tu nous emmerdes avec la religion qui te PISSE DESSUS À LONGUEUR DE VERSETS SATANIQUES alors que tu pourrais être un type sympa... À moins que t'aies vraiment pas le choix au niveau cognitif
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaka
4h
Il doit rêver à son futur en tant que violeur de blanches et dealer de dope
Non car il aura un père qui le fouettera s il fait de la merde contrairement aux congoides
il y a 4 heures
Je ne comprends pas pourquoi tu nous emmerdes avec la religion qui te PISSE DESSUS À LONGUEUR DE VERSETS SATANIQUES alors que tu pourrais être un type sympa... À moins que t'aies vraiment pas le choix au niveau cognitif
Rien compris bro
il y a 4 heures
Rien compris bro
Oui donc on est bien sur un lourd déficit en QI pur
il y a 4 heures
Oui donc on est bien sur un lourd déficit en QI pur
Probablement
il y a 4 heures
88
Sur ce sujet0