Touchant
Je sens plus mon genoux gauche et ma hanche par contre ce p'tit con est bien lourd
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMashallah
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Touchant
Je sens plus mon genoux gauche et ma hanche par contre ce p'tit con est bien lourd
à 2h30 ?
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Je passe par la juste au cas où quelqu'un écrive un truc bizarre
Ça va ils sont chill ce soir
il y a 5 heures
Ça va ils sont chill ce soir
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu lui raconte une histoire?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Oh attendons un peu pour en avoir le cœur net
Oui pas faux
il y a 5 heures
Neg
5h
Tu lui raconte une histoire?
Bah non il dort
Alors la princesse pute dans son château
Zzzzzzzz ...
Alors la princesse pute dans son château
Zzzzzzzz ...
il y a 5 heures
Oui pas faux
ViolZombie écrit
il y a 5 heures
Touchant
Dommage de la part de l'idiot notoire que tu es que tu n'aies pas poussé ta piété jusqu'à la castration physique.. dommage... La pauvre sainte Terre va se taper encore au moins une génération de ton CUM
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 5 heures
Justement là son inconscient va tout absorber
Tu peux glisser des petites suggestions
Le chevalier parti sauver la princesse
Méfies toi des juifs
Il arriva près du château
Tu peux glisser des petites suggestions
Le chevalier parti sauver la princesse
Méfies toi des juifs
Il arriva près du château
il y a 5 heures
Dommage de la part de l'idiot notoire que tu es que tu n'aies pas poussé ta piété jusqu'à la castration physique.. dommage... La pauvre sainte Terre va se taper encore au moins une génération de ton CUM
@SalePetiteP t avais preshot
il y a 4 heures
Fou malade
il y a 4 heures
90
Sur ce sujet0