InscriptionConnexion
Pas ouf ça. C'est pas un pays et une culture adaptée au vacance-travail. Tu risques d'avoir du mal khey. Et si tu trouves un truc ce sera tellement copieux niveau horaire que ce sera du temps perdu dont tu ne profiteras pas du tout.
Justement c'est pour ça que je vais éviter les trucs de salariat golémique et opter pour du woofing et trucs dans le genre. Tant que j'ai de la bouffe et un toit..
:Mouais_Jesus:

Je ferai pas ça constamment. Genre 2 semaines de boulot a la ferme, puis 2 ou 3 semaines tranquille, ainsi de suite.
Le Christ est Dieu
il y a 9 heures
J'ai identifié le composant défectueux, mais c'est comment le traiter où je peche.
Y a un dépôt de carbone entre plusieurs connections de la nappe, et ça semble profond.
Gratte.

Et sinon foutu pour foutu si la longueur le permet tu coupes les connecteurs bouffés et tu dégages le plastique pour refaire une interface de connexion
:risigonfle:

C'est probablement pas du carbone tho. Il viendrait d'où WESH
:quoicoubeh:
il y a 9 heures
Gratte.

Et sinon foutu pour foutu si la longueur le permet tu coupes les connecteurs bouffés et tu dégages le plastique pour refaire une interface de connexion
:risigonfle:

C'est probablement pas du carbone tho. Il viendrait d'où WESH
:quoicoubeh:
Il y en a un peu partout sur les circuits

C'était une nappe flexible, donc peut être que c'était de l'encre conductrice au carbone, j'en sais rien. Mais c'est vraiment noir charbon très localisé. Je vois pas trop ce que ça pourrait etre d'autre
:Cyril:
il y a 9 heures