Retsuko
9h
Je m'autorise a dépenser la moitié et je met le reste de coté
J'achète pas grand chose. Des jeux, des livres, des trucs sur amazon, je dépense peu
J'achète pas grand chose. Des jeux, des livres, des trucs sur amazon, je dépense peu
Équilibré. Mais ça fait pas beaucoup de dépenses tout de même.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉquilibré. Mais ça fait pas beaucoup de dépenses tout de même.
Ca m'a permit de mettre quasiment 2000€ de coté en 9 mois avec seulement 380€ de bourse universitaire mensuelle. Je suis plutôt content.
Le Christ est Dieu
il y a 9 heures
Ca m'a permit de mettre quasiment 2000€ de coté en 9 mois avec seulement 380€ de bourse universitaire mensuelle. Je suis plutôt content.
Mouais. Mais dans quel but ?
Je ne critique pas du tout d'épargner. Mais je pense qu'il faut le faire avec un projet en tête, et pas "pour le principe".
Je ne critique pas du tout d'épargner. Mais je pense qu'il faut le faire avec un projet en tête, et pas "pour le principe".
il y a 9 heures
Mon budget en ce moment ça doit être :
1. bouffe
2. acheter des merdouilles sur aliexpress
1. bouffe
il y a 9 heures
Mouais. Mais dans quel but ?
Je compte partir 1 an au Japon. Ca contribuera en parti de me démerder financièrement sur place les premiers mois. Même si j'ai besoin de bien plus
Le Christ est Dieu
il y a 9 heures
T'aurais été dans mon coin je t'aurais proposé de regarder
C'est typiquement le genre de truc qui m'amuse, le défit technique (et puis foutu pour foutu... T'as pas le stress de le finir de casser).
C'est typiquement le genre de truc qui m'amuse, le défit technique (et puis foutu pour foutu... T'as pas le stress de le finir de casser).
Aya c'est trop gentil
J'ai pas essayé avec un produit acide encore, j'en ai pas sous la main.
Donc tout n'est peut être pas perdu
il y a 9 heures
Mon budget en ce moment ça doit être :
1. bouffe
1. bouffe
Putain aliexpress
Khey
Je crois que j'ai une addiction
Khey
Je crois que j'ai une addiction
il y a 9 heures
Je compte partir 1 an au Japon. Ca contribuera en parti de me démerder financièrement sur place les premiers mois. Même si j'ai besoin de bien plus
Ça va pas être un peu short ?
C'est pas énorme non plus 2000
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va pas être un peu short ?
Lis la dernière phrase
Le Christ est Dieu
il y a 9 heures
Aya c'est trop gentil
C'est jamais perdu. La seule limite c'est à quel point tu acceptes de te faire chier
(et une couche de connaissance, parfois c'est pas évident d'identifier le composant qui fait chier).
(et une couche de connaissance, parfois c'est pas évident d'identifier le composant qui fait chier).
il y a 9 heures
Ça va pas être un peu short ?
2k ça te paie l'A/R en avion et 24h sur place pour attendre le vol retour du lendemain
il y a 9 heures
Lis la dernière phrase
Aya j'avais pas vu
Faut que j'aille dormir putain
il y a 9 heures
Aya j'avais pas vu
J'ai modifié le post pour rajouter la précision aussi t'avais peut être lu avant
Le Christ est Dieu
il y a 9 heures
Faut 5-6k pour le japon. En dessous c'est difficile de profiter. Ca reste un pays plutôt cher (pour tout sauf la bouffe)
il y a 9 heures
123pk
9h
Faut 5-6k pour le japon. En dessous c'est difficile de profiter. Ca reste un pays plutôt cher (pour tout sauf la bouffe)
Je vise 6,5k. Et je vais bosser sur place aussi, dans des fermes, des trucs dans le genre
Le Christ est Dieu
il y a 9 heures
Je vise 6,5k. Et je vais bosser sur place aussi, dans des fermes, des trucs dans le genre
Pas ouf ça. C'est pas un pays et une culture adaptée au vacance-travail. Tu risques d'avoir du mal khey. Et si tu trouves un truc ce sera tellement copieux niveau horaire que ce sera du temps perdu dont tu ne profiteras pas du tout.
il y a 9 heures
C'est jamais perdu. La seule limite c'est à quel point tu acceptes de te faire chier
J'ai identifié le composant défectueux, mais c'est comment le traiter où je peche.
Y a un dépôt de carbone entre plusieurs connections de la nappe, et ça semble profond.
Y a un dépôt de carbone entre plusieurs connections de la nappe, et ça semble profond.
il y a 9 heures
165
Sur ce sujet0