Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe la grosse merde
J'ai la mauvaise habitude de croire que je vais mourir d'ici peu donc je dipalide
J'ai la mauvaise habitude de croire que je vais mourir d'ici peu donc je dipalide
il y a 9 heures
Bah n'en ayant pas, ca me rassure de savoir que ceux qui en ont ne font rien avec
il y a 9 heures
Et investissements mais ça c'est pour avoir + d'argent
il y a 9 heures
De la grosse merde
C'est peut être pas une mauvaise habitude de croire ça
il y a 9 heures
Je m'achètes du matos de voyage, escalade, de la bouffe et du matériel photo
il y a 9 heures
C'est peut être pas une mauvaise habitude de croire ça
Oui c'est vrai. Mon père a bossé toute sa vie comme un chien et il est mort d'une crise cardiaque à 43 ans, il n'a jamais profité de son argent, donc ça a joué sur ma personnalité
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe paye l'urssaf
Force. J'ai beaucoup financé cette ONG négrophile
J'ai beaucoup fraudé aussi
J'ai beaucoup fraudé aussi
il y a 9 heures
De la grosse merde
Tu regretteras surement moins d'avoir dilapidé comme un débile que de n'avoir rien fait et donc gaspillé ton temps de vie
il y a 9 heures
hallavar
9h
Bah n'en ayant pas, ca me rassure de savoir que ceux qui en ont ne font rien avec
El famoso "l'argent rend heureux" qui est un scam
Le manque d'argent rend malheureux. Mais quand tu as ce qu'il te faut dans ta vie, assez d'argent ou beaucoup d'argent = aucune différence.
Le manque d'argent rend malheureux. Mais quand tu as ce qu'il te faut dans ta vie, assez d'argent ou beaucoup d'argent = aucune différence.
il y a 9 heures
Bouffe, alcool, putes
Un peu insipide mais je ne juge pas
il y a 9 heures
Ca j'aime bien. Moi aussi je suis autiste
il y a 9 heures
T'as récupéré ton appareil photo au fait ?
il y a 9 heures
Je m'autorise a dépenser la moitié et je met le reste de coté
J'achète pas grand chose. Des jeux, des livres, des trucs sur amazon, je dépense peu
J'achète pas grand chose. Des jeux, des livres, des trucs sur amazon, je dépense peu
Le Christ est Dieu
il y a 9 heures
Oui c'est vrai. Mon père a bossé toute sa vie comme un chien et il est mort d'une crise cardiaque à 43 ans, il n'a jamais profité de son argent, donc ça a joué sur ma personnalité
La classique, malheureusement.
J'ai déjà fait plusieurs topics sur le sujet.
Le nombre de gens qui ont une vie de MERDE bien sage.
Aucune fantaisie.
Peur de tout (des conséquences de chaque action).
Enfermés dans la routine.
Ils ne se rendent pas compte que dans 6 mois ils seront peut-être mort et qu'il y a des gens "vivent" vraiment, et qui n'échangeraient pas 1 mois de leur vie contre 10 ans de la leur tellement elle n'a aucun intérêt.
J'ai déjà fait plusieurs topics sur le sujet.
Le nombre de gens qui ont une vie de MERDE bien sage.
Aucune fantaisie.
Peur de tout (des conséquences de chaque action).
Enfermés dans la routine.
Ils ne se rendent pas compte que dans 6 mois ils seront peut-être mort et qu'il y a des gens "vivent" vraiment, et qui n'échangeraient pas 1 mois de leur vie contre 10 ans de la leur tellement elle n'a aucun intérêt.
il y a 9 heures
T'as récupéré ton appareil photo au fait ?
Non malheureusement, c'était trop oxydé...
La nappe est fragile en plus. Je le garde de côté au cas où. J'en ai pris un autre récemment beaucoup plus portatif.
Ce qui ce plus pratique sur des passages compliqués
La nappe est fragile en plus. Je le garde de côté au cas où. J'en ai pris un autre récemment beaucoup plus portatif.
il y a 9 heures
Non malheureusement, c'était trop oxydé...
T'aurais été dans mon coin je t'aurais proposé de regarder
C'est typiquement le genre de truc qui m'amuse, le défit technique (et puis foutu pour foutu... T'as pas le stress de le finir de casser).
C'est typiquement le genre de truc qui m'amuse, le défit technique (et puis foutu pour foutu... T'as pas le stress de le finir de casser).
il y a 9 heures
156
Sur ce sujet0