InscriptionConnexion
C'est la vérité hein
:CS_fleur:
Vérité qui se base sur quoi ?
:gne1:

Car si c'est tes observations, elles sont en conflits avec mes observations et je vois pas pourquoi les miennes seraient moins "la vérité" que les tiennes

Entre autre le nombre de "mamans solo" qui vivent en partie sur la pension alimentaire car pas de travail ou a temps partiel, pension qui ne sert pas donc que pour le gosse mais surtout pour les courses et le loyer
:legio:
il y a 4 heures
les quoi ? de ma quoi ?
il y a 4 heures
Vérité qui se base sur quoi ?

Car si c'est tes observations, elles sont en conflits avec mes observations et je vois pas pourquoi les miennes seraient moins "la vérité" que les tiennes

Entre autre le nombre de "mamans solo" qui vivent en partie sur la pension alimentaire car pas de travail ou a temps partiel, pension qui ne sert pas donc que pour le gosse mais surtout pour les courses et le loyer
Et toi ça se base sur quoi ? Des observations aussi

Les courses alimentaires c'est pour le gosse hein

Là on parle de si l'argent est utilisé pour payer des sacs à mains, du maquillage, des téléphones.. c'est des rares cas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Vraie question
:jdkdodn:
ça existe vraiment ça ou c'est un mythe. Je veux dire, le moment où sa facture devient ta facture...

Ça arrive qu'une fois qu'on est marié non? Personne fait ça sinon
J'ai pas de femme.
:darkthrone:
il y a 4 heures
Et toi ça se base sur quoi ? Des observations aussi

Les courses alimentaires c'est pour le gosse hein

Là on parle de si l'argent est utilisé pour payer des sacs à mains, du maquillage, des téléphones.. c'est des rares cas
Bah c'est keske je dis, que y'a pas plus de raisons de ton côté

Le maquillage et les strings de pute c'est dans le budget général. A partir du moment ou la pension alimentaire dépasse ce que coûte réellement l'enfant c'est utilisé pour ca aussi
il y a 4 heures
Bah c'est keske je dis, que y'a pas plus de raisons de ton côté

Le maquillage et les strings de pute c'est dans le budget général. A partir du moment ou la pension alimentaire dépasse ce que coûte réellement l'enfant c'est utilisé pour ca aussi
Bah non c'est pas utilisé pour ça

C'est calculé précisément ça va jamais dépasser ce que coûte l'enfant
il y a 4 heures
Si y a un compte commun tout le monde paye
:charaignee_2:

Pas sûr qu'il faut être marié pour en avoir un
Pas besoin d'être marié
:igoENTdoigt:
il y a 4 heures
Bah non c'est pas utilisé pour ça

C'est calculé précisément ça va jamais dépasser ce que coûte l'enfant
Alors pourquoi certaines familles touchent 150 euro et d'autres plus de mille ?

J'ai des exemple de meufs qui utilisent largement la pension alimentaire (plutôt généreuse car le papa gagne bien sa vie) pour s'assurer un niveau de vie. Et pas juste pour le confort de Timéo.
il y a 4 heures
Alors pourquoi certaines familles touchent 150 euro et d'autres plus de mille ?

J'ai des exemple de meufs qui utilisent largement la pension alimentaire (plutôt généreuse car le papa gagne bien sa vie) pour s'assurer un niveau de vie. Et pas juste pour le confort de Timéo.
Il peut y avoir + si la personne veut donner + pour son enfant en fonction de son revenu

Je vois pas en quoi ça serait utilisé pour autre chose, ça peut être mis de côté plus tard pour les études, la voiture du gosse..
Ou juste pour s'assurer un meilleur niveau de vie à l'enfant

+ C'est loin d'être la majorité ce que tu décris là, faut arrêter les généralités
il y a 4 heures
Il peut y avoir + si la personne veut donner + pour son enfant en fonction de son revenu

Je vois pas en quoi ça serait utilisé pour autre chose, ça peut être mis de côté plus tard pour les études, la voiture du gosse..
Ou juste pour s'assurer un meilleur niveau de vie à l'enfant

+ C'est loin d'être la majorité ce que tu décris là, faut arrêter les généralités
Du coup quand une femme touche 1000 euros a temps partiel
Qu"elle a aussi 1000 euros de pension

Et qu'elle a un niveau de vie personnel qui dépasse très largement celui d'une personne qui a 1000 euros de budget mensuel

Avec un gamin qui coûte en frais réel moins de la moitié de la pension.

Et sans vraie épargne.

Tu me confirmes qu'elle vit pas sur la pension alimentaire ?

C'est un cas que j'ai dans mon entourage. Et j'en connais un paquet dans le même genre.

Surtout qu'en général c'est typiquement la grosse pute qui a tout fait pour avoir la garde. Puis chiale pour le maximum d'argent (et retourne au tribunal a chaque augmentation de 200 euros du mec pour la faire réévaluer)
Puis se met a temps partiel car pourquoi être a temps plein quand on a une "allocation" de la part de son ex mec.

il y a 4 heures
Vraie question
:jdkdodn:
ça existe vraiment ça ou c'est un mythe. Je veux dire, le moment où sa facture devient ta facture...

Ça arrive qu'une fois qu'on est marié non? Personne fait ça sinon
Non kheyou, j'hébergeais mon ex gratuitement mais elle payait l'électricité, internet et la bouffe
:Olivierzoom:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 4 heures
Du coup quand une femme touche 1000 euros a temps partiel
Qu"elle a aussi 1000 euros de pension

Et qu'elle a un niveau de vie personnel qui dépasse très largement celui d'une personne qui a 1000 euros de budget mensuel

Avec un gamin qui coûte en frais réel moins de la moitié de la pension.

Et sans vraie épargne.

Tu me confirmes qu'elle vit pas sur la pension alimentaire ?

C'est un cas que j'ai dans mon entourage. Et j'en connais un paquet dans le même genre.

Surtout qu'en général c'est typiquement la grosse pute qui a tout fait pour avoir la garde. Puis chiale pour le maximum d'argent (et retourne au tribunal a chaque augmentation de 200 euros du mec pour la faire réévaluer)
Puis se met a temps partiel car pourquoi être a temps plein quand on a une "allocation" de la part de son ex mec.

Un cas que tu as dans ton entourage ne représente pas la majorité des femmes qui touchent une pension alimentaire

Moi je connais un paquets qui utilise l'argent pour le gosse (la nourriture, les habits, les loisirs, pour plus tard)

Je dis juste que c'est pas la majorité des cas c'est tout
il y a 3 heures
Non kheyou, j'hébergeais mon ex gratuitement mais elle payait l'électricité, internet et la bouffe
Du coup c'est pas gratuit
il y a 3 heures
Un cas que tu as dans ton entourage ne représente pas la majorité des femmes qui touchent une pension alimentaire

Moi je connais un paquets qui utilise l'argent pour le gosse (la nourriture, les habits, les loisirs, pour plus tard)

Je dis juste que c'est pas la majorité des cas c'est tout
C'est pas "une"
:peepoJVC:
il y a 3 heures
C'est pas "une"
:peepoJVC:
Moi non plus c'est pas "une"
il y a 3 heures
Du coup c'est pas gratuit
Disons que ça évite que je passe pour un cuck
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 heures
Disons que ça évite que je passe pour un cuck
Après c'est normal de partager
il y a 3 heures
Moi non plus c'est pas "une"
il y a 3 heures