Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême après quinze années de divorce tu paieras encore ses factures
Bah non vu que quand y a divorce, la maison est vendue
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
Bah non vu que quand y a divorce, la maison est vendue
il y a 4 heures
La pension des enfants,
Bien entendu, utilisé par Madame pour ses faux frais
Bien entendu, utilisé par Madame pour ses faux frais

Bah c'est normal ça les enfants ça se fait a 2
il y a 4 heures
Ma meuf est pas une giga pute et je suis pas une giga merde khey
Ca évacue déjà un paquet de problématique
Je vois pas en quoi le mariage est sécurisant
Surtout que c'est juste un contrat nul fait avec l'État et cette république de merde.
Qu'on peut casser quand on veut
Ca évacue déjà un paquet de problématique
Je vois pas en quoi le mariage est sécurisant
Surtout que c'est juste un contrat nul fait avec l'État et cette république de merde.
Qu'on peut casser quand on veut
Ouais mais je sais pas, c'est flou. si un jour elle est au chômage et qu'elle trouve pas de travail ba ça fait peur, elle peut se dire qu'elle va dégager, toi tu vas t'énerver car t'en as marre de tout gérer financièrement et sur un coup de tête hop elle dégage en lui rappelant a quel point c'est qu'une conne qui sert a rien. C'est hyper anxiogène comme situation
il y a 4 heures
Bah c'est normal ça les enfants ça se fait a 2
L'argent de la pension n'est pas toujours utilisé pour les activités ou l'école des gosses mais plutôt pour les boites de nuit et les capotes
il y a 4 heures
Il est bizarre ou c'est moi
Siège éjectable dans le sens où sa présence est conditionnée a sa participation financière
il y a 4 heures-PEMT
L'argent de la pension n'est pas toujours utilisé pour les activités ou l'école des gosses mais plutôt pour les boites de nuit et les capotes
Source ?
La plupart du temps c'est utilisé pour l'enfant hein
il y a 4 heures-PEMT
Ouais mais je sais pas, c'est flou. si un jour elle est au chômage et qu'elle trouve pas de travail ba ça fait peur, elle peut se dire qu'elle va dégager, toi tu vas t'énerver car t'en as marre de tout gérer financièrement et sur un coup de tête hop elle dégage en lui rappelant a quel point c'est qu'une conne qui sert a rien. C'est hyper anxiogène comme situation
Et si on est mariés et qu'elle me casse les couilles y'a quoi qui me retient de la dégager déjà ?
Elle risque pas d'être au chômage elle est femme au foyer de toute façon
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSource ?
Mdr.
Non par contre la faut pas abuser.
Le simple fait que la pension soit proportionnelle aux revenus du mec (et a la différence avec ceux de la meuf) prouve bien que c'est pas "pour l'enfant" dont les besoins ne varient pas d'un facteur 10 d'une famille a l'autre, alors que la pension, si.
Non par contre la faut pas abuser.
Le simple fait que la pension soit proportionnelle aux revenus du mec (et a la différence avec ceux de la meuf) prouve bien que c'est pas "pour l'enfant" dont les besoins ne varient pas d'un facteur 10 d'une famille a l'autre, alors que la pension, si.
il y a 4 heures
Source ?
Ouai en temps normal, si la mère n'est pas une pute voulant casser les couilles a son ex mari en dépit du bonheur des enfants
il y a 4 heures
Et si on est mariés et qu'elle me casse les couilles y'a quoi qui me retient de la dégager déjà ?
Ba je sais pas mariage c'est pas flou au moins, y a pas d'accord tacite, tout est écrit noir sur blanc comme ça c'est plus sécurisant
il y a 4 heures
Bah elle peut trouver autre chose même si c'est des petits boulots
Ça fait pas rêver mais bon si c'est nécessaire car un seul salaire ne suffit plus voilà
Ça fait pas rêver mais bon si c'est nécessaire car un seul salaire ne suffit plus voilà
il y a 4 heures
Ba je sais pas mariage c'est pas flou au moins, y a pas d'accord tacite, tout est écrit noir sur blanc comme ça c'est plus sécurisant
Je vois pas en quoi c'est moins flou ou plus sécurisant si tu peux la dégager tout pareil
il y a 4 heures
Ouai en temps normal, si la mère n'est pas une pute voulant casser les couilles a son ex mari en dépit du bonheur des enfants
C'est pas la majorité
il y a 4 heures
C'est pas la majorité
il y a 4 heures
C'est la vérité hein
il y a 4 heures
178
Sur ce sujet0