Créer un compteSe connecter
N'importe quelles histoires, drôles, paranormales, honteuses tout>je commence

au collège, c'était en 4ème. A l'époque du collège j'étais une dark sasuke, habillé en noir, toujours des écouteurs aux oreilles, le regard ténébreux, toute seule tout le temps l'air mystérieuse
:sasuke:

Un jour on m'apprend qu'une magalax, lgbt lesbienne, weeb était en crush sur moi, mais les relations amoureuses/sociales comme aujourd'hui j'en avais strictement rien à foutre
:sasuke:

Un jour après la pause déjeuner je me pose et j'écoute de la musique quand elle vient me parler et me demande mon emploi du temps, elle voudrait qu'on se voit, j'accepte sans me pauser de question. Après les cours elle me demande ''[PRENOM-San veux tu être ma waifu ?
:magalie_ogre_symetrie_:
''

Ayaoo mais bordel j'arrivais pas à croire mes oreilles
:Risitas_wtf:
il faut savoir qu'à l'époque je cultivais une haine pour les weebs que ce soit irl et ivl je les supportais pas, alors qu'elle me dise ça...

J'ai pas pu répondre, j'osais pas lui dire que j'avais aucune tendance lesbienne, j'ai dit d'un ton calme 't'es pas mon genre, désolé'
Elle a prit le seum, le lendemain un surveillant m'interpele et me fout un énorme coup de pression
:sueur:

''Tu sais que c'était homophonique de faire ça ? Cette fille elle a des problèmes d'anxiété, elle est sous anti dépressifs'' ''blah blah CPE, convocation''

Tout pour me mettre dans le mal j'osais même plus la regarder j'avais peur d'elle, c'est ça ma plus grosse peur, d'avoir montrer de la faiblesse devant un membre lgbt.
Je me suis jamais excusée, j'ai esquivée cette fille. L'année prochaine elle voulait se rapprocher de moi mais je voulais pas recevoir un coup de pression de la CPE du coup j'esquivais.

Bien sûr, certif nofake l'histoire
:nofake:
il y a 3 ans
Gpalu
:Tut_tut:
il y a 3 ans
Mel
Mel
3 ans
Gpalu
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Toi également
il y a 3 ans
Re up
il y a 3 ans
C'est quoi les 25% ?
il y a 3 ans
Soit plus précis
il y a 3 ans
c'était il y a qlq années, le délire lgbt et la propagande dessus était déjà bien installé
il y a 3 ans
Bordel mais
:cafe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Je pense surtout qu'elle a racontée des mensonges pour que la CPE et un random surveillant me foutent un énorme coup de pression.
il y a 3 ans
Répartition dans quel domaine ?
il y a 3 ans
Non, j'ai fait profil bas, j'avais pas le courage de me mettre à dos tout un collège.
il y a 3 ans
Togo
Togo
3 ans
Répartition dans quel domaine ?
YA 25% D'AW SUR onche.org
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Au collège en 5eme j'étais aller dans aux toilettes
:chevalier_fume:

Mais dans les toilettes adjacentes aux toilettes handicapés
:deg:

Et le problème c'est qu'il était possible de refermer la porte des chiottes pour handicapés sur celle de mes chiottes et donc de me bloquer à l'intérieur

Ce que des mecs ont évidemment fait pour déconner
:Mouais_Jesus:

Heureusement j'avais un comparse de l'autre côté de la porte, un de mes meilleurs potes à qui jai gentiment demandé de m'ouvrir
:onch:

Mais il a refusé en rigolant et a continué à rire derrière la porte

J'ai donc menacé de défonce la porte si il ne m'ouvrait pas car je voulais sortir
:chaton_choc:

Il ne m'a pas cru et j'ai commencé à compter jusqu'à 0
:risi_jzoom:

5 :Ronaldo4:
Lui "hahaha"

4 :Ronaldo4:
Lui "haha"

3 :Ronaldo4:
Lui "euh"

2 :Ronaldo4:
...

1 :Ronaldo4:
Lui
:pirouette-sue:

0

J'ai donc mis un énorme coup d'épaule en me propulsant grâce aux chiottes et ai explosé les deux portes pour sortir des toilettes, cela m'a évidemment permis de sortir

Mon pote se retrouve donc un peu choqué
:chat_choque3:

Et on se barre en courant parce que désormais il y a 2 portes par terre et explosées dans les chiottes :Ronaldo4:

La finalité c'est qu'on s'est fait choper et mon pote s'est dénoncé à ma place et a pris 4h de colle

Il s'est dénoncé à ma place et m'a couvert car mon passif (commission éducative 2 semaines plus tôt) m'aurait fait passer en conseil de discipline et être viré définitivement du collège
:nazi_16:
il y a 3 ans
YA 25% D'AW SUR onche.org
Je suis pas une aw j'ai pas de balise aguicheuse, j'ai juste mis racontez vos histoires
il y a 3 ans
Togo
Togo
3 ans
Je suis pas une aw j'ai pas de balise aguicheuse, j'ai juste mis racontez vos histoires
Accorder au féminin = AW
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Ayaoo c'est quoi ce taré, t'aurais du aller en parler avec tes parents, ce taré doit terroriser d'autres gosses maintenant.

T'avais quel âge ?
il y a 3 ans
Accorder au féminin = AW
Bah non, j'accorde selon mon genre, je vois pas le mal
il y a 3 ans
Ce taré ayaaaaaa
:Crie:
il y a 3 ans
Au collège en 5eme j'étais aller dans aux toilettes

Mais dans les toilettes adjacentes aux toilettes handicapés
:deg:

Et le problème c'est qu'il était possible de refermer la porte des chiottes pour handicapés sur celle de mes chiottes et donc de me bloquer à l'intérieur

Ce que des mecs ont évidemment fait pour déconner
:Mouais_Jesus:

Heureusement j'avais un comparse de l'autre côté de la porte, un de mes meilleurs potes à qui jai gentiment demandé de m'ouvrir
:onch:

Mais il a refusé en rigolant et a continué à rire derrière la porte

J'ai donc menacé de défonce la porte si il ne m'ouvrait pas car je voulais sortir
:chaton_choc:

Il ne m'a pas cru et j'ai commencé à compter jusqu'à 0
:risi_jzoom:

5 :Ronaldo4:
Lui "hahaha"

4 :Ronaldo4:
Lui "haha"

3 :Ronaldo4:
Lui "euh"

2 :Ronaldo4:
...

1 :Ronaldo4:
Lui

0

J'ai donc mis un énorme coup d'épaule en me propulsant grâce aux chiottes et ai explosé les deux portes pour sortir des toilettes, cela m'a évidemment permis de sortir

Mon pote se retrouve donc un peu choqué
:chat_choque3:

Et on se barre en courant parce que désormais il y a 2 portes par terre et explosées dans les chiottes :Ronaldo4:

La finalité c'est qu'on s'est fait choper et mon pote s'est dénoncé à ma place et a pris 4h de colle

Il s'est dénoncé à ma place et m'a couvert car mon passif (commission éducative 2 semaines plus tôt) m'aurait fait passer en conseil de discipline et être viré définitivement du collège
:nazi_16:
Je sais pas si c'est nofake ou c'est du fake
il y a 3 ans