Créer un compteSe connecter
Au collège tout le monde est toujours convoqué chez la CPE pour rien
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Togo
Togo
3 ans
Je sais pas si c'est nofake ou c'est du fake
:sueur:
Je t'affirme le no fake
:nofake2:

C'est ma connerie du collège dont je suis le plus fier
:chevalier_fume:
il y a 3 ans
Pas mon genre et que j'étais pas lesbienne.
J'ai étais convoqué mais de manière modéré, il y avait pas mes parents ou autres personnels de l'enseignement. C'était juste un énorme coup de pression.
Il faut savoir que la CPE c'était aussi une Magalie border-line complètement taré, donc c'était sûr qu'elle allait être de son côté
il y a 3 ans
Mon expérience dit le contraire
il y a 3 ans
De rien clé
:Tut_tut:
il y a 3 ans
Je pense qu'ils se s'auraient plains à l'instituions ou à la police
:Risitas_wtf:

J'espère que tu ne laisses pas d'autres tarés de ce genre te menacer. Bordel mais ahi ce fou qui menace de fracasser la tête à un collégien, sûrement un khey
:risitasmain:
il y a 3 ans
C'était il y a qlq années, maintenant ça doit être encore pire
il y a 3 ans
J'ai 19 ans
il y a 3 ans
Au collège tout le monde est toujours convoqué chez la CPE pour rien
Exactement, en troisième je venais jamais pour les révisions du brevet et je me suis faite convoquer pour ça

Finalement j'ai eu mon brevet sans jamais réviser mention TB
il y a 3 ans
Si pleins d'histoires mais c'est le genre de petites histoires à raconter autour d'un petite feu à la belle étoile avec ses amis, pas sur le forum sinon c'est pas drôle.

Chaud ton histoire, ça devait être troublant non ? Dormir là où un père de famille est mort
il y a 3 ans
En colonie de vacances 2 jours de suite qq à chier au beau milieu des douches communes
:risitas_ahi:

Jamais le coupable fut trouvé
Regarde pas
il y a 3 ans
En colonie de vacances 2 jours de suite qq à chier au beau milieu des douches communes

Jamais le coupable fut trouvé
AYAOOOO SUREMENT UN KHEY
:aa:
il y a 3 ans
Tu passes d'une histoire troublante à un baiser et branler des kheys. Ce forum
il y a 3 ans
Togo
Togo
3 ans
N'importe quelles histoires, drôles, paranormales, honteuses tout>je commence

au collège, c'était en 4ème. A l'époque du collège j'étais une dark sasuke, habillé en noir, toujours des écouteurs aux oreilles, le regard ténébreux, toute seule tout le temps l'air mystérieuse
:sasuke:

Un jour on m'apprend qu'une magalax, lgbt lesbienne, weeb était en crush sur moi, mais les relations amoureuses/sociales comme aujourd'hui j'en avais strictement rien à foutre
:sasuke:

Un jour après la pause déjeuner je me pose et j'écoute de la musique quand elle vient me parler et me demande mon emploi du temps, elle voudrait qu'on se voit, j'accepte sans me pauser de question. Après les cours elle me demande ''[PRENOM-San veux tu être ma waifu ?
:magalie_ogre_symetrie_:
''

Ayaoo mais bordel j'arrivais pas à croire mes oreilles
il faut savoir qu'à l'époque je cultivais une haine pour les weebs que ce soit irl et ivl je les supportais pas, alors qu'elle me dise ça...

J'ai pas pu répondre, j'osais pas lui dire que j'avais aucune tendance lesbienne, j'ai dit d'un ton calme 't'es pas mon genre, désolé'
Elle a prit le seum, le lendemain un surveillant m'interpele et me fout un énorme coup de pression

''Tu sais que c'était homophonique de faire ça ? Cette fille elle a des problèmes d'anxiété, elle est sous anti dépressifs'' ''blah blah CPE, convocation''

Tout pour me mettre dans le mal j'osais même plus la regarder j'avais peur d'elle, c'est ça ma plus grosse peur, d'avoir montrer de la faiblesse devant un membre lgbt.
Je me suis jamais excusée, j'ai esquivée cette fille. L'année prochaine elle voulait se rapprocher de moi mais je voulais pas recevoir un coup de pression de la CPE du coup j'esquivais.

Bien sûr, certif nofake l'histoire
:nofake:
Aujourd'hui, j'ai vu une boutique qui proposait des glaces à l'azote liquide, enfin ça c'est ce que je croyais. En fait, c'était juste des Cheerios congelés
:bras:
J'ai l'impression de m'être fait escroquer. Ça fait plein de fumées blanches, c'est drôle et très froid mais c'est dégueulasse, j'aurais préféré une vraie glace
il y a 3 ans
Aujourd'hui, j'ai vu une boutique qui proposait des glaces à l'azote liquide, enfin ça c'est ce que je croyais. En fait, c'était juste des Cheerios congelés
:bras:
J'ai l'impression de m'être fait escroquer. Ça fait plein de fumées blanches, c'est drôle et très froid mais c'est dégueulasse, j'aurais préféré une vraie glace
T'a acheté combien ta glace au céréales congelés ?
:deg:
il y a 3 ans
Togo
Togo
3 ans
AYAOOOO SUREMENT UN KHEY
:aa:
On était que 7 garçons

Je me suis pencher sur la question
:pensif:

Soit c'était 1 des 2 noirs qui pratiquait leurs cultures

Soit le petit 2000 qui passé ces journées à regarder des vidéos minecraft de merde et qui était malade
:nez:
Regarde pas
il y a 3 ans
Togo
Togo
3 ans
T'a acheté combien ta glace au céréales congelés ?
10€
:hap:
C'est super cher en plus
il y a 3 ans
On était que 7 garçons

Je me suis pencher sur la question
:pensif:

Soit c'était 1 des 2 noirs qui pratiquait leurs cultures

Soit le petit 2000 qui passé ces journées à regarder des vidéos minecraft de merde et qui était malade
:nez:
Soit c'est de la psychologie inversé.
:risitas_reflechit:

T'inquète khey, on juge pas
:angel:
il y a 3 ans
10€
:hap:
C'est super cher en plus
Ca a l'air marrant mais bon 10€ pour ça
il y a 3 ans