Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est simplement passionné par les contes et les légendes
il y a 5 heures
Ce ne sont que des rumeurs dénuées de tout fondement, destinées à porter atteinte à sa réputation.
Quant à l'affaire Trapassic, aucune preuve matérielle ne permet d'établir le moindre lien entre mon client et Trapstien. La preuve en est que, parmi les milliers de courriels examinés, le nom de mon client n'apparaît à aucun moment.
Quant à l'affaire Trapassic, aucune preuve matérielle ne permet d'établir le moindre lien entre mon client et Trapstien. La preuve en est que, parmi les milliers de courriels examinés, le nom de mon client n'apparaît à aucun moment.
Merci Maître Minerve pour vos réponses.
Cependant, en quoi serait dû la chute en bourse, récemment, de mon-frère ?
Si Monsieur Deter est le plus qualifié pour mener l'entreprise, alors pourquoi rien n'a été entrepris pour empêcher la dégringolade, comme virer les mauvais éléments ?
Le CA juge qu'un certain @Porteur-du-Mot aurait dû être renvoyé depuis longtemps du groupe, puisqu'il a affirmé à plusieurs reprises que Trapassic Park et Monsieur Trapstein sont les victimes d'un complot. Chose qui, selon-moi, aurait nui à l'image de l'enterprise auprès des clients, investisseurs et du public.
Qu'avez-vous à répondre, Maître Kheyette ?
Si Monsieur Deter est le plus qualifié pour mener l'entreprise, alors pourquoi rien n'a été entrepris pour empêcher la dégringolade, comme virer les mauvais éléments ?
Le CA juge qu'un certain @Porteur-du-Mot aurait dû être renvoyé depuis longtemps du groupe, puisqu'il a affirmé à plusieurs reprises que Trapassic Park et Monsieur Trapstein sont les victimes d'un complot. Chose qui, selon-moi, aurait nui à l'image de l'enterprise auprès des clients, investisseurs et du public.
Fan de Bungie
il y a 5 heures
Merci Maître Minerve pour vos réponses.
Mon client reconnaît ses torts et fait de son mieux pour les réparer. En voici une preuve :
Après avoir fait exploser avec @ViolZombie mon club pendant mon absence, il s'attaque à présent au #nsdap

En ce qui vous concerne, je ne suis pas dans sa tête. Il a sûrement ses raisons, qui justifient son inaction à votre encontre.
Après avoir fait exploser avec @ViolZombie mon club pendant mon absence, il s'attaque à présent au #nsdap
En ce qui vous concerne, je ne suis pas dans sa tête. Il a sûrement ses raisons, qui justifient son inaction à votre encontre.
il y a 5 heures
Mon client reconnaît ses torts et fait de son mieux pour les réparer. En voici une preuve :
https://onche.org/topic/1[...]-clubs/1#message_22529970
Je vois bien, ma chère Madame Minerve.
Pourtant, Monsieur Deter n'est pas présent, aujourd'hui, pour se défendre.
Vous assumez ses gestes, mais il devrait être ici, parmi nous, à les défendre.
Fan de Bungie
il y a 5 heures
Je vois bien, ma chère Madame Minerve.
Monsieur Deter vous prie de bien vouloir excuser son absence. Ses nombreuses obligations ne lui permettent malheureusement pas d'être présent aujourd'hui.
En sa qualité de représentant, je vous invite à considérer mes propos comme reflétant fidèlement sa position et sa pensée
En sa qualité de représentant, je vous invite à considérer mes propos comme reflétant fidèlement sa position et sa pensée
il y a 5 heures
Je rappelle, par ailleurs, Maître Minerve que Mon-frère enregistre des pertes importantes face à son principal concurrent #nsdap.
Pourquoi ne pas avoir adopté une politique, plus tôt, pour lutter contre ce qui était, au départ, une petite entreprise de famille ?
Le CA veut des réponses.
Pourquoi ne pas avoir adopté une politique, plus tôt, pour lutter contre ce qui était, au départ, une petite entreprise de famille ?
Le CA veut des réponses.
Fan de Bungie
il y a 5 heures
Est-ce que vous êtes un membre des frères salafistes, clef ?
Avez-vous désiré faire des attentats contre le siège social du Mon-frère GmbH ?
Avez-vous désiré faire des attentats contre le siège social du Mon-frère GmbH ?
J’ai quitté touts les club
Je n’adhère plus à aucun parti
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
J’ai quitté touts les club
C'est l'histoire la plus triste que j'ai lu de la journée, mon clef
Fan de Bungie
il y a 4 heures
#mon-frere est en chute libre, il me semble qu'il possédait, au moins, une soixantaine de membres à son apogée, et là, nous en sommes à 47.
Le grand déclin débute, malgré notre entrée en bourse.
Est-ce que le Président Directeur Général @Silencedeter veut s'adresser aux investisseurs, ainsi qu'aux membres du Conseil d'administration ?
Les médias veulent des réponses
Le grand déclin débute, malgré notre entrée en bourse.
Est-ce que le Président Directeur Général @Silencedeter veut s'adresser aux investisseurs, ainsi qu'aux membres du Conseil d'administration ?
Les médias veulent des réponses
Surement trop de tag
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeleste
5h
Marre d'être spam, je l'ai quitté y'a plus d'une semaine
Ça n'aurait pas dû se produire, clef.
Tu es une victime et je suis triste pour toi, Céleste Traoré
Fan de Bungie
il y a 4 heures
Ça n'aurait pas dû se produire, clef.
il y a 3 heures
Surement trop de tag
Les tags sauvent des vies, mon clef.
Fan de Bungie
il y a 3 heures
C'est l'histoire la plus triste que j'ai lu de la journée, mon clef
Bordel les notif de touts les coté ça rend fou aussi
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Bordel les notif de touts les coté ça rend fou aussi
On va entreprendre des poursuites contre les clubs avec l'aide de la famille Traoré et leurs avocats
Fan de Bungie
il y a 3 heures
182
Sur ce sujet0