#mon-frere est en chute libre, il me semble qu'il possédait, au moins, une soixantaine de membres à son apogée, et là, nous en sommes à 47.
Le grand déclin débute, malgré notre entrée en bourse.
Est-ce que le Président Directeur Général @Silencedeter veut s'adresser aux investisseurs, ainsi qu'aux membres du Conseil d'administration ?
Les médias veulent des réponses
Est-ce que le Président Directeur Général @Silencedeter veut s'adresser aux investisseurs, ainsi qu'aux membres du Conseil d'administration ?
Fan de Bungie
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#mon-frere est en chute libre, il me semble qu'il possédait, au moins, une soixantaine de membres à son apogée, et là, nous en sommes à 47.
Silence à été clair, il faut l’appeler « ma sœur » dorénavant
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Silence à été clair, il faut l’appeler « ma sœur » dorénavant
il y a 6 heures
Minerve
6h
Il y a eu pas mal de spam dernièrement, ce qui explique malheureusement cela
Des déclarations auraient dû être effectués, plus tôt, pour rassurer les investisseurs.
Est-ce que vous soutenez toujours la présidence de Silence Deter ?
Fan de Bungie
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Éclaté les club
Est-ce que vous êtes un membre des frères salafistes, clef ?
Avez-vous désiré faire des attentats contre le siège social du Mon-frère GmbH ?
Avez-vous désiré faire des attentats contre le siège social du Mon-frère GmbH ?
Fan de Bungie
il y a 6 heures
Des déclarations auraient dû être effectués, plus tôt, pour rassurer les investisseurs.
Bien-sûr que je le soutiens
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien-sûr que je le soutiens
Est-ce que vous le soutenez, malgré ses fêtes ''putes et cokes'' avec Diddy ?
Fan de Bungie
il y a 6 heures
RIP mon frère
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
RIP mon frère
Et vous ''iel'' soutenez-vous toujours la présidence de SilenceDeter comme PDG de Mon-frère, malgré les erreurs et la coke entre les fesses d'une Normande ?
Fan de Bungie
il y a 6 heures
Est-ce que vous le soutenez, malgré ses fêtes ''putes et cokes'' avec Diddy ?
Il a déjà expliqué dans un communiqué qu'il n'avait jamais participé à ce genre de fêtes. Ce que vous faites là relève de la diffamation.
il y a 6 heures
Il a déjà expliqué dans un communiqué qu'il n'avait jamais participé à ce genre de fêtes. Ce que vous faites là relève de la diffamation.
Pourtant, son nom est connu dans les milieux échangistes.
Son nom a été cité à plusieurs reprises dans l'affaire Trapassic Park et ses liens avec l'homme d'affaire suicidé, Porteur Trapstein.
Qu'avez-vous à répondre à ça, Madame Minerve ?
Son nom a été cité à plusieurs reprises dans l'affaire Trapassic Park et ses liens avec l'homme d'affaire suicidé, Porteur Trapstein.
Fan de Bungie
il y a 6 heures
Bien-sûr que je le soutiens
Oui, beaucoup de spam
Merci. Nous reviendrons.
La fraternité de l'anneau a fait son temps
Merci. Nous reviendrons.
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Oui, beaucoup de spam
Merci. Nous reviendrons.
Merci. Nous reviendrons.
J'ai bon espoir, clef.
Tant de Onchois avait de l'espoir pour cette entreprise que tu as construit de tes propres doigts, et ce, uniquement grâce à un clavier.
Tant de Onchois avait de l'espoir pour cette entreprise que tu as construit de tes propres doigts, et ce, uniquement grâce à un clavier.
Fan de Bungie
il y a 6 heures
Évidemment, nous n'obtiendrons aucune réponse du principal intéressé. <
Fan de Bungie
il y a 5 heures
Pourtant, son nom est connu dans les milieux échangistes.
Ce ne sont que des rumeurs dénuées de tout fondement, destinées à porter atteinte à sa réputation.
Quant à l'affaire Trapassic, aucune preuve matérielle ne permet d'établir le moindre lien entre mon client et Trapstien. La preuve en est que, parmi les milliers de courriels examinés, le nom de mon client n'apparaît à aucun moment.
Quant à l'affaire Trapassic, aucune preuve matérielle ne permet d'établir le moindre lien entre mon client et Trapstien. La preuve en est que, parmi les milliers de courriels examinés, le nom de mon client n'apparaît à aucun moment.
il y a 5 heures
179
Sur ce sujet0