Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsE-SHIN
5h
C’était un topic sérieux
il y a 5 heures
tu remets en question le code du bushido ?
Oui
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 5 heures
eh ben ne multiplie pas les armes bon sang !
Je sais même pas ce que ça signifie
C’est quoi cette connerie, ne pas multiplier les armes, déjà j’ai pas d’arme, genre quoi j’ai un glock et je dois pas en avoir un deuxième c’est ça ??
C’est quoi cette connerie, ne pas multiplier les armes, déjà j’ai pas d’arme, genre quoi j’ai un glock et je dois pas en avoir un deuxième c’est ça ??
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 5 heures
Je sais même pas ce que ça signifie
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn fait comment si on est en phase terminale ?
Bah tu la termines vaillamment sans abandonner
il y a 5 heures
Bah tu la termines vaillamment sans abandonner
Padrol
il y a 5 heures
seul le roseau pli, la bite, ça fait mal
La bite peut se changer de roseau en chêne ou de chêne en roseau
🛌
il y a 2 heures
La bite peut se changer de roseau en chêne ou de chêne en roseau
il y a 2 heures
178
Sur ce sujet0