InscriptionConnexion
readberserk.com https://readberserk.com/c[...]pter/berserk-chapter-384/

Il faudra attendre la traduction officielle mais le chapitre est chargé
:ChienGuts:
J'espère qu'ils ont redressé la barre. Parceque le tome 41 ressemble au debut d'un shonen completement merdique façon One Piece
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 heures
J'espère que Miura a bien donné les détails de l'histoire jusqu'à la fin a son assistant
:CS_Juif:
Selon Mori, Miura lui avait exposé le dénouement de l'histoire il y a près de 30 ans. Il a même raconté qu'à l'époque, Miura lui avait détaillé le récit « jusqu'à l'épisode final » pendant plusieurs jours.
Lorsque la publication a repris en 2022, Mori a précisé qu'il ne comptait rien inventer. Il a déclaré qu'il ne raconterait que les événements dont il se souvenait clairement et que Miura lui avait explicitement décrits.

Source : interview avec Mori digital.asahi.com https://digital.asahi.com[...]1HB5QGCH15YNMRJZJ9TS2XY32
il y a 3 heures
Qui lit Usamaru Furuya et Maruo ici ?
:Ellie:
:soralgoy:
il y a 3 heures
Selon Mori, Miura lui avait exposé le dénouement de l'histoire il y a près de 30 ans. Il a même raconté qu'à l'époque, Miura lui avait détaillé le récit « jusqu'à l'épisode final » pendant plusieurs jours.
Lorsque la publication a repris en 2022, Mori a précisé qu'il ne comptait rien inventer. Il a déclaré qu'il ne raconterait que les événements dont il se souvenait clairement et que Miura lui avait explicitement décrits.

Source : interview avec Mori digital.asahi.com https://digital.asahi.com[...]1HB5QGCH15YNMRJZJ9TS2XY32
Oui j'avais lu ça y a quelques mois, après est ce que c'est pas la maison d'édition qui lui a dit quoi dire pour pouvoir finir l'oeuvre
:Gros_chat:
il y a 3 heures
Oui j'avais lu ça y a quelques mois, après est ce que c'est pas la maison d'édition qui lui a dit quoi dire pour pouvoir finir l'oeuvre
:Gros_chat:
Je ne pense pas, c'est un ami de longue date de l'auteur, donc ce n'est pas incohérent lorsqu'il affirme connaître l'histoire. Et puis, on verra bien au fil des chapitres si ce qu'il raconte s'intègre correctement au reste du récit.
il y a 3 heures
J'espère que Miura a bien donné les détails de l'histoire jusqu'à la fin a son assistant
:CS_Juif:
D'après Koji Mori, dans son hommage et avant de reprendre le manga, c'est le cas
:prie:
il y a 3 heures

Ah, j'avais pas vu ta réponse, merci
:canadagoosebonnet:
il y a 3 heures
J'espère qu'ils ont redressé la barre. Parceque le tome 41 ressemble au debut d'un shonen completement merdique façon One Piece
:FatigueZoom:
Bof, les gens disent ça depuis la fin des Enfants Perdus
:prie:

Ce qui fait que l'horreur et la violence marchent bien, c'est pas seulement le développement Nietzschéen et Jungien du personnage de Guts mais aussi le côté fantaisie et humour. Lorsqu'il s'y passe une tragédie, on est frappé par l'opposition avec le léger (même si Puck casse les couilles, Miura a clairement abusé en abandonnant son trait empathique et humain
:risitas_assis:
)
il y a 3 heures
Qui lit Usamaru Furuya et Maruo ici ?
:Ellie:
Maruo le Vénézuélien là ?
:conna:
il y a 3 heures
A peu près à la même période j'ai lu Souvenir d'Emanon, c'était très agréable je recommande
je suis entrain de pleurer
:mouaisbof:
il y a 2 heures
je suis entrain de pleurer
:mouaisbof:
Viens faire un câlin, je te fais un thé réconfortant va
il y a 2 heures
Comme toujours les planches sont hyper léchées, hyper détaillées et symboliques, elles font de cette renaissance un vrai sursaut dans une histoire qui s'est un peu engourdie après la récupération des naufragés de l'île des fées par la marine Kushan
:Doigt_nez:

Par contre, ça donne l'impression d'un deus ex machina, j'espère qu'on aura plus de détails sur ce que signifie "child of the light" parce qu'autant je comprends bien le parallèle avec Griffith en tant que combattant qui vit à la frontière entre le monde spirituel et le monde matériel, autant je vois pas trop ce que ça vient faire là
il y a 2 heures
Du coup, ça avance ?

Image
:chatrandonnee:
Avec le recul, les gens dans cette ville sont de vrais clés
:gne1:

Pris dans la boucle
:boucled:
il y a 2 heures
readberserk.com https://readberserk.com/c[...]pter/berserk-chapter-384/

Il faudra attendre la traduction officielle mais le chapitre est chargé
Il est enfin sorti ?
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 heures
Comme toujours les planches sont hyper léchées, hyper détaillées et symboliques, elles font de cette renaissance un vrai sursaut dans une histoire qui s'est un peu engourdie après la récupération des naufragés de l'île des fées par la marine Kushan

Par contre, ça donne l'impression d'un deus ex machina, j'espère qu'on aura plus de détails sur ce que signifie "child of the light" parce qu'autant je comprends bien le parallèle avec Griffith en tant que combattant qui vit à la frontière entre le monde spirituel et le monde matériel, autant je vois pas trop ce que ça vient faire là
Je ne sais pas, en plus j'ai pas bité qui c'est la gonzesse

C'est Flora ? On dirait aussi Dannan, c'est WHO et elle fait WHAT
il y a 2 heures
Il est enfin sorti ?
Oui chef, bonne lecture
il y a 2 heures
Je ne sais pas, en plus j'ai pas bité qui c'est la gonzesse

C'est Flora ? On dirait aussi Dannan, c'est WHO et elle fait WHAT
on dirait la reine de l'île des fées ouais, elle semblait déjà avoir une partie des clefs de l'intrigue

mais bon, c'est comme le skull knight, c'est toujours cryptique
il y a 2 heures
Ca ira mon bébou

Ne lis pas Oyasumi PunPun alors, il va te one shot
C'est quoi tous ces mangas ?
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 heures