InscriptionConnexion
Image

Il me le manque
:canadagoosebonnet:
Je lis sur le passé de SNK en ce moment, ils ont fait aussi le résumé de l'histoire principale.
:Chatglace:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Ca fait au moins 5 chapitre que Koji Mori a repris la relève oui
:CS_Berserk:
1 par an c'est pas mal
:zutalors:
Anciennement Gary...
il y a 3 heures
Mon seul regret, c'est que Togashi ne délègue pas pour son manga qui aurait pu terminer tous les autres si il avait pas des soucis de santé.
:chatrandonnee:
il y a 3 heures
Sacré chapitre
:CS_Berserk:

Spoiler :
Malgré la mort de l'auteur, ceux qui ont repris l'oeuvre semblent toujours maîtriser les codes qui font l'identité de l'univers de Berserk. Guts qui naît dans des circonstances macabres, encore à l'état de fœtus, il tombe du cadavre de sa mère pour venir au monde dans une flaque de boue.

Si j'ai bien compris, il n'appartient ni totalement au monde matériel ni totalement au monde spirituel, mais aux deux à la fois, exactement comme Griffith.

Apparemment il serait né dans l'interstice, je pense que la comparaison avec Griffith concerne Femto, avec sa seconde naissance et par l'intermédiaire du gosse de Casca. Griffith était prévu par la causalité, Guts lui a toujours été une anomalie semblerait-il.

M'enfin, j'attends la traduction officielle, si c'est effectivement ça les choses risquent de bouger assez vite maintenant, d'autant qu'un chapitre doit sortir le mois prochain (je crois)
:ChienGuts:
il y a 3 heures
Berserk, le meilleur manga avec les adaptations les plus désastreuses ( en 3d), on en speak ?
:Griffitrap:
il y a 3 heures
Berserk, le meilleur manga avec les adaptations les plus désastreuses ( en 3d), on en speak ?
Pareil, Kingdom est éclaté en animé. Juste que ça manque d'innovations pour gérer les grandes oeuvres artistiques avec des armées.
il y a 3 heures
Apparemment il serait né dans l'interstice, je pense que la comparaison avec Griffith concerne Femto, avec sa seconde naissance et par l'intermédiaire du gosse de Casca. Griffith était prévu par la causalité, Guts lui a toujours été une anomalie semblerait-il.

M'enfin, j'attends la traduction officielle, si c'est effectivement ça les choses risquent de bouger assez vite maintenant, d'autant qu'un chapitre doit sortir le mois prochain (je crois)
D'accord, ça me paraît le plus sensé. J'espère qu'ils vont accélérer les publications
:Deformation:
il y a 3 heures
Je lis sur le passé de SNK en ce moment, ils ont fait aussi le résumé de l'histoire principale.
:Chatglace:
Je n'ai pas accroché à SNK, de mémoire j'ai regardé 2 épisodes

HxH n'aura pas de fin non plus à la vitesse où vont les choses, c'est dommage car j'apprécie assez l'arc du bateau
:risitas_assis:
il y a 3 heures
Ca n'existe pas khey, ils ont juste sorti l'album de Susumu Hirasawa et on doit l'écouter en regardant l'anime de 97
il y a 3 heures
Je n'ai pas accroché à SNK, de mémoire j'ai regardé 2 épisodes

HxH n'aura pas de fin non plus à la vitesse où vont les choses, c'est dommage car j'apprécie assez l'arc du bateau
La suite de Hunter est promis, mais c'est certain qu'il faut lire ça comme un cadeau que tu reçois à noël.
il y a 3 heures
Ouais c'est dommage, ça aurait pu être l'anime du siècle, mais non pas envie
il y a 3 heures
D'accord, ça me paraît le plus sensé. J'espère qu'ils vont accélérer les publications
:Deformation:
Oui, réjouissons-nous on va peut-être connaître la fin avant la mort thermique de l'univers
il y a 3 heures
Ca n'existe pas khey, ils ont juste sorti l'album de Susumu Hirasawa et on doit l'écouter en regardant l'anime de 97
D'ailleurs la majorité des noms de pistes des sons de la trilogie de l'âge d'or sont en Français, cocorico
:griffith_sourire:
il y a 3 heures
D'ailleurs la majorité des noms de pistes des sons de la trilogie de l'âge d'or sont en Français, cocorico
:griffith_sourire:
il y a 3 heures
C'est vraiment dingue comme révélation, je dirais d'un niveau presque égal au chapitre supprimé

Et égal à l'origine de SK
il y a 3 heures
(pour l'éternité pt II) > le reste
GIF
il y a 3 heures
(pour l'éternité pt II) > le reste
GIF
Bon allez, je lance l'album
il y a 3 heures
C'est vraiment dingue comme révélation, je dirais d'un niveau presque égal au chapitre supprimé

Et égal à l'origine de SK
J'espère que Miura a bien donné les détails de l'histoire jusqu'à la fin a son assistant
:CS_Juif:
il y a 3 heures
readberserk.com https://readberserk.com/c[...]pter/berserk-chapter-384/

Il faudra attendre la traduction officielle mais le chapitre est chargé
J'espère qu'ils ont redressé la barre. Parceque le tome 41 ressemble au debut d'un shonen completement merdique façon One Piece
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 heures