InscriptionConnexion
...

Je passe à Marie Blachere pour ma pause du midi , j'ai acheté un poulet rôti et etant un gros sac je voulais du pain pour faire un RÔTI CHIKEN SANDWICH #america #Fdp et pourquoi pas prendre un dessert.

La je vois des croissants , ils sont à 1.25 pièce (~) et a côté les mêmes croissant mais avec un trait de nappage chocolat et des pistache dessus , je me dis "ouais ça doit environ faire 2 balle max" arrive en caisse la gonzesse me sort que le pain (80 centime) + le croissant font 5€

GIF

Je regarde la caissière qui détourne le regard un peu gênés devant ma tête complètement CHOKBAR de BZ
:jevaistemanger:

, A ce moment la elle me propose de le reposer , je lui ai dis "Non j'étais partis pour le prendre donc je reste sur mon idée maintenant je veux juste voir à quel point je me suis fais douiller" (j'aurais pus le dire plus gentiment la vendeuse fixe pas les prix apres tout ) , et effectivement c'était de la merde.

Quasiment pas de goûts

"Croissant de Dubaî" que ça s'appelle.

@GateauDeLuxe la tête de oim tu me dois 3.20€.

Je vais pas laisser passer ça
:Toad_otf:
il y a 5 heures
@LaPucellerie calme tes frangins , le marketing va trop loin
il y a 5 heures
Une victime de Dubaï
:monste_oeil:
il y a 4 heures
Une victime de Dubaï
:monste_oeil:
Putains de merde
il y a 4 heures
Ça a l’air bon en tout cas
il y a 4 heures
Putain Marie Blachere c'est DEGUEULASSE
:Risisinge:
il y a 4 heures
Ça a l’air bon en tout cas
J'adore la pistache mais j'aime moins me faire enculer
il y a 4 heures
Putain Marie Blachere c'est DEGUEULASSE
:Risisinge:
Y'a que ça vers chez moi
il y a 4 heures
Il y a des poulets entiers à 4€ à Auchan
:parrain_chat:
Investis en toi
il y a 4 heures
J'adore la pistache mais j'aime moins me faire enculer
C’est dur d’être un pistache enjoyer en ces temps-ci, tout est étiquetté "dubai" et coûte super cher
La crème de pistache que j’achèterais sur Amazon est passée de 11€ à 16€
il y a 4 heures
Il y a des poulets entiers à 4€ à Auchan
:parrain_chat:
Oui donc celon eux 8 morceaux de pistache et 10g de chocolat sur un KWASAN ça fait l'équivalent des
3/4 d'un poulet

DOUBAILLE LÔ
il y a 4 heures
C’est dur d’être un pistache enjoyer en ces temps-ci, tout est étiquetté "dubai" et coûte super cher
J'en mange plus
il y a 4 heures
Ça se passera PAS comme ça
il y a 4 heures
Oui donc celon eux 8 morceaux de pistache et 10g de chocolat sur un KWASAN ça fait l'équivalent des
3/4 d'un poulet

DOUBAILLE LÔ
C'est parce que la pistache ça coûte la peau du cul car proche de la pénurie
:delormeaufou:
Je suis Klaosuen
il y a 4 heures
Y'a que ça vers chez moi
fake y'a forcément des vraies boulangeries artisanales

Quand j’emménageais dans un nouvel endroit c'était mon petit rituel de benchmark les boulangeries à 20 km à la ronde pour trouver la meilleure
:peepoJVC:
il y a 4 heures
Pistached
il y a 4 heures
Moh, était pas bon C'ou'ti ?
:decu:
il y a 4 heures
T'es allé à Aphaïa en Grèce? Les pistaches y sont délicieuses
:gne1:
il y a 4 heures
Ça se passera PAS comme ça
En même temps...elle t'a proposé de le reposer, c'est toi qui a voulu absolument manger quelque chose.

Quelle idée de vouloir s'alimenter en 2k26 ?
il y a 4 heures
...

Je passe à Marie Blachere pour ma pause du midi , j'ai acheté un poulet rôti et etant un gros sac je voulais du pain pour faire un RÔTI CHIKEN SANDWICH #america #Fdp et pourquoi pas prendre un dessert.

La je vois des croissants , ils sont à 1.25 pièce (~) et a côté les mêmes croissant mais avec un trait de nappage chocolat et des pistache dessus , je me dis "ouais ça doit environ faire 2 balle max" arrive en caisse la gonzesse me sort que le pain (80 centime) + le croissant font 5€

GIF

Je regarde la caissière qui détourne le regard un peu gênés devant ma tête complètement CHOKBAR de BZ

, A ce moment la elle me propose de le reposer , je lui ai dis "Non j'étais partis pour le prendre donc je reste sur mon idée maintenant je veux juste voir à quel point je me suis fais douiller" (j'aurais pus le dire plus gentiment la vendeuse fixe pas les prix apres tout ) , et effectivement c'était de la merde.

Quasiment pas de goûts

"Croissant de Dubaî" que ça s'appelle.

@GateauDeLuxe la tête de oim tu me dois 3.20€.

Je vais pas laisser passer ça
Ah mais il a fait un recette au chocolat de dubai, normal que ça douille

Pistache, tahini, chocolat… rien que la garniture y en a pour plus cher qu’un croissant normal
il y a 4 heures