Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien a voir
On aime juste la plata igoent
Après c'est vrai qu'elle a un gout particulier quand elle vient des votres
On aime juste la plata igoent
Après c'est vrai qu'elle a un gout particulier quand elle vient des votres
On va ré-envahir l'algerie en représailles
(Oui je sais que les Émirats-Arabes Unis en ont rien à foutre mais c'est pour le beau geste)
(Oui je sais que les Émirats-Arabes Unis en ont rien à foutre mais c'est pour le beau geste)
il y a 2 mois
Dubaïed
En même temps Marie Blachère, tu cherches un peu quand même
La dernière fois j'ai essayé une nouvelle boulangerie, 2,40 le chausson aux pommes bordel
Mais il était bien compacte et bien remplie, a ce prix là je l'ai dégusté comme il se doit
La dernière fois j'ai essayé une nouvelle boulangerie, 2,40 le chausson aux pommes bordel
Mais il était bien compacte et bien remplie, a ce prix là je l'ai dégusté comme il se doit
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois
a ce pris là j'espère que la boulangère avait des grosse miches et que c'était une rousse
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 mois
Un croissant Marie Blachère en plus
il y a 2 mois
ShimaSaito
2 mois
Dubaïed
Ayez de la compassion !
il y a 2 mois
C’est dur d’être un pistache enjoyer en ces temps-ci, tout est étiquetté "dubai" et coûte super cher
La crème de pistache que j’achèterais sur Amazon est passée de 11€ à 16€
La crème de pistache que j’achèterais sur Amazon est passée de 11€ à 16€
Achète une danette à la pistache kheyou
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAchète une danette à la pistache kheyou
Je suis pas fan des crèmes dessert
Mais la mamie nova pistache est délicieuse
il y a 2 mois
On va ré-envahir l'algerie en représailles
Viens , on va te vendre les ZlabiyaENT 4.5
Et tu vas acheter sans rien dire , sans rien faire
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
Viens , on va te vendre les ZlabiyaENT 4.5
Tu vas voir, tu vas voir
il y a un mois
Moi, j’ai payé un café et une viennoiserie 7,10 €. Je trouve que ça reste raisonnable, même si c’est quand même cher au vu du contexte inflationniste actuel.
Merci Ormuz
Merci Ormuz
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a un mois
Crousti-Jouif
2 mois
...
Je passe à Marie Blachere pour ma pause du midi , j'ai acheté un poulet rôti et etant un gros sac je voulais du pain pour faire un RÔTI CHIKEN SANDWICH #america #Fdp et pourquoi pas prendre un dessert.
La je vois des croissants , ils sont à 1.25 pièce (~) et a côté les mêmes croissant mais avec un trait de nappage chocolat et des pistache dessus , je me dis "ouais ça doit environ faire 2 balle max" arrive en caisse la gonzesse me sort que le pain (80 centime) + le croissant font 5€
Je regarde la caissière qui détourne le regard un peu gênés devant ma tête complètement CHOKBAR de BZ
, A ce moment la elle me propose de le reposer , je lui ai dis "Non j'étais partis pour le prendre donc je reste sur mon idée maintenant je veux juste voir à quel point je me suis fais douiller" (j'aurais pus le dire plus gentiment la vendeuse fixe pas les prix apres tout ) , et effectivement c'était de la merde.
Quasiment pas de goûts
"Croissant de Dubaî" que ça s'appelle.
@GateauDeLuxe la tête de oim tu me dois 3.20€.
Je vais pas laisser passer ça
Je passe à Marie Blachere pour ma pause du midi , j'ai acheté un poulet rôti et etant un gros sac je voulais du pain pour faire un RÔTI CHIKEN SANDWICH #america #Fdp et pourquoi pas prendre un dessert.
La je vois des croissants , ils sont à 1.25 pièce (~) et a côté les mêmes croissant mais avec un trait de nappage chocolat et des pistache dessus , je me dis "ouais ça doit environ faire 2 balle max" arrive en caisse la gonzesse me sort que le pain (80 centime) + le croissant font 5€

Je regarde la caissière qui détourne le regard un peu gênés devant ma tête complètement CHOKBAR de BZ
Quasiment pas de goûts
"Croissant de Dubaî" que ça s'appelle.
@GateauDeLuxe la tête de oim tu me dois 3.20€.
Je vais pas laisser passer ça
Tu devrais éviter les viennoiseries si tu as une paire de poignées d’amour déjà charnue
Salut
il y a un mois
217
Sur ce sujet0