InscriptionConnexion
Qui viennent de Roumanie + full antibiotique....
il y a 2 mois
Rien a voir
:OQToadF:

On aime juste la plata igoent

Après c'est vrai qu'elle a un gout particulier quand elle vient des votres
:Ok_Pelo_clean:
On va ré-envahir l'algerie en représailles

(Oui je sais que les Émirats-Arabes Unis en ont rien à foutre mais c'est pour le beau geste)
:Toad_otf:
il y a 2 mois
:miaous_dealer:
il y a 2 mois
Dubaïed
:Mouais_Jesus:

En même temps Marie Blachère, tu cherches un peu quand même
:jesus_sourire:

La dernière fois j'ai essayé une nouvelle boulangerie, 2,40 le chausson aux pommes bordel
:RageMfffdoigt:

Mais il était bien compacte et bien remplie, a ce prix là je l'ai dégusté comme il se doit
:chamache:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois
a ce pris là j'espère que la boulangère avait des grosse miches et que c'était une rousse
il y a 2 mois
Un croissant Marie Blachère en plus
:CS_Juif:
il y a 2 mois
Ta va mieux C'ou'ti ?
:love:
il y a 2 mois
Dubaïed
:Mouais_Jesus:

En même temps Marie Blachère, tu cherches un peu quand même
:jesus_sourire:

La dernière fois j'ai essayé une nouvelle boulangerie, 2,40 le chausson aux pommes bordel
:RageMfffdoigt:

Mais il était bien compacte et bien remplie, a ce prix là je l'ai dégusté comme il se doit
:chamache:
Ayez de la compassion !
il y a 2 mois
Argonath
Argonath
2 mois
Ta va mieux C'ou'ti ?
:love:
Ui

La PLS est passé
il y a 2 mois
Morphine
Morphine
2 mois
C’est dur d’être un pistache enjoyer en ces temps-ci, tout est étiquetté "dubai" et coûte super cher
La crème de pistache que j’achèterais sur Amazon est passée de 11€ à 16€
Achète une danette à la pistache kheyou
:bisou:
il y a 2 mois
Achète une danette à la pistache kheyou
:bisou:
Je suis pas fan des crèmes dessert
:Lapin_Pleure:
Mais la mamie nova pistache est délicieuse
il y a 2 mois
On va ré-envahir l'algerie en représailles

(Oui je sais que les Émirats-Arabes Unis en ont rien à foutre mais c'est pour le beau geste)
Viens , on va te vendre les ZlabiyaENT 4.5

Et tu vas acheter sans rien dire , sans rien faire
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 mois
Viens , on va te vendre les ZlabiyaENT 4.5

Et tu vas acheter sans rien dire , sans rien faire
Tu vas voir, tu vas voir
il y a un mois
Moi, j’ai payé un café et une viennoiserie 7,10 €. Je trouve que ça reste raisonnable, même si c’est quand même cher au vu du contexte inflationniste actuel.
:purer3:

Merci Ormuz
:zoom2:
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
:wojak_dcd:
il y a un mois
...

Je passe à Marie Blachere pour ma pause du midi , j'ai acheté un poulet rôti et etant un gros sac je voulais du pain pour faire un RÔTI CHIKEN SANDWICH #america #Fdp et pourquoi pas prendre un dessert.

La je vois des croissants , ils sont à 1.25 pièce (~) et a côté les mêmes croissant mais avec un trait de nappage chocolat et des pistache dessus , je me dis "ouais ça doit environ faire 2 balle max" arrive en caisse la gonzesse me sort que le pain (80 centime) + le croissant font 5€

GIF

Je regarde la caissière qui détourne le regard un peu gênés devant ma tête complètement CHOKBAR de BZ
:jevaistemanger:

, A ce moment la elle me propose de le reposer , je lui ai dis "Non j'étais partis pour le prendre donc je reste sur mon idée maintenant je veux juste voir à quel point je me suis fais douiller" (j'aurais pus le dire plus gentiment la vendeuse fixe pas les prix apres tout ) , et effectivement c'était de la merde.

Quasiment pas de goûts

"Croissant de Dubaî" que ça s'appelle.

@GateauDeLuxe la tête de oim tu me dois 3.20€.

Je vais pas laisser passer ça
Tu devrais éviter les viennoiseries si tu as une paire de poignées d’amour déjà charnue
:gros_golem:
Salut
:)
il y a un mois
Ohla
il y a un mois