InscriptionConnexion
Pas de photo = mytho
il y a 3 heures
C'est parce que la pistache ça coûte la peau du cul car proche de la pénurie
:delormeaufou:
Putains
:Toad_otf:
il y a 3 heures
Moh, était pas bon C'ou'ti ?
:decu:
il y a 3 heures
...

Je passe à Marie Blachere pour ma pause du midi , j'ai acheté un poulet rôti et etant un gros sac je voulais du pain pour faire un RÔTI CHIKEN SANDWICH #america #Fdp et pourquoi pas prendre un dessert.

La je vois des croissants , ils sont à 1.25 pièce (~) et a côté les mêmes croissant mais avec un trait de nappage chocolat et des pistache dessus , je me dis "ouais ça doit environ faire 2 balle max" arrive en caisse la gonzesse me sort que le pain (80 centime) + le croissant font 5€

GIF

Je regarde la caissière qui détourne le regard un peu gênés devant ma tête complètement CHOKBAR de BZ
:jevaistemanger:

, A ce moment la elle me propose de le reposer , je lui ai dis "Non j'étais partis pour le prendre donc je reste sur mon idée maintenant je veux juste voir à quel point je me suis fais douiller" (j'aurais pus le dire plus gentiment la vendeuse fixe pas les prix apres tout ) , et effectivement c'était de la merde.

Quasiment pas de goûts

"Croissant de Dubaî" que ça s'appelle.

@GateauDeLuxe la tête de oim tu me dois 3.20€.

Je vais pas laisser passer ça
T'as payé au lieu de faire bruler la boulangerie c’est ça que je comprend pas

:selection_naturelle:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 3 heures
Pas de photo = mytho
Ah oui la photo pour Carabidouille sur onche ! Comment ai-je pu l'oublier ???

J'y penserais la prochaine fois que je ferais mes PUTAINS de course
il y a 3 heures
T'es allé à Aphaïa en Grèce? Les pistaches y sont délicieuses
:gne1:
Bah oui bien sûr
:nez:
T’es allé à Bernais en Normandie ?

Non en vrai la chance je note

il y a 3 heures
Ah oui la photo pour Carabidouille sur onche ! Comment ai-je pu l'oublier ???

J'y penserais la prochaine fois que je ferais mes PUTAINS de course
Merci, ça serait sympa
il y a 3 heures
Ah mais il a fait un recette au chocolat de dubai, normal que ça douille

Pistache, tahini, chocolat… rien que la garniture y en a pour plus cher qu’un croissant normal
:Chatlimite:
il y a 3 heures
Putain Marie Blachere c'est DEGUEULASSE
:Risisinge:
Ceci.
C'est un tartapain de wish même pas une vraie boulangerie
:hitlerjournal:
il y a 3 heures
Bah oui bien sûr
:nez:
T’es allé à Bernais en Normandie ?

Non en vrai la chance je note

En plus c'est une jolie île, conseil, va tout en haut de l'île voire le temple, il est très beau + vue très belle + très bonnes pistaches. Le paquet était un peu cher (12 euros) mais c'était vraiment bon

J'ai oublié de précisé, c'est sur l'île d'Egine, le temple en haut c'est celui d'Aphaïa
il y a 3 heures
Rappel que l'hauteur devait nous inviter à un barbacue car il a 25 kilos de saucisse à écouler et que mes mps sont toujours vides
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Rappel que l'hauteur devait nous inviter à un barbacue car il a 25 kilos de saucisse à écouler et que mes mps sont toujours vides
:risitas_ahi:
Au final j'ai des amis de Suisse qui viennent

:risitas_minuscule:
il y a 3 heures
...

Je passe à Marie Blachere pour ma pause du midi , j'ai acheté un poulet rôti et etant un gros sac je voulais du pain pour faire un RÔTI CHIKEN SANDWICH #america #Fdp et pourquoi pas prendre un dessert.

La je vois des croissants , ils sont à 1.25 pièce (~) et a côté les mêmes croissant mais avec un trait de nappage chocolat et des pistache dessus , je me dis "ouais ça doit environ faire 2 balle max" arrive en caisse la gonzesse me sort que le pain (80 centime) + le croissant font 5€

GIF

Je regarde la caissière qui détourne le regard un peu gênés devant ma tête complètement CHOKBAR de BZ

, A ce moment la elle me propose de le reposer , je lui ai dis "Non j'étais partis pour le prendre donc je reste sur mon idée maintenant je veux juste voir à quel point je me suis fais douiller" (j'aurais pus le dire plus gentiment la vendeuse fixe pas les prix apres tout ) , et effectivement c'était de la merde.

Quasiment pas de goûts

Marie blachere
:Chaditas2:

Je leur vend pas mal de came en ce moment

Enfin à la maison mère plutôt
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 heures
Au final j'ai des amis de Suisse qui viennent

:risitas_minuscule:
:risi_celestin:
il y a 3 heures
:Chatlimite:
il y a 3 heures
...

GIF

Quasiment pas de goûts

As tu testé le nouveau Crousti-Croissant à seulement 50 euros ?
:Bradpitte:
il y a 3 heures
@LaPucellerie calme tes frangins , le marketing va trop loin
Toutes les raisons sont bonnes pour vous faire RAQUER
:zlatancr7:

Raboulle et tais toi
:OQToadF:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 heures
...

GIF

Quasiment pas de goûts

Il était bon ?
:Theo_etmoi3:
il y a 2 heures
Toutes les raisons sont bonnes pour vous faire RAQUER

Raboulle et tais toi
:OQToadF:
Raciste que vous êtes
il y a 30 minutes