Mythe ou réalité ?
Particulièrement dans la marine national pendant un service national (service militaire)
Si t'es un célestin pur et dur, ça existe ou c'est bidon
Particulièrement dans la marine national pendant un service national (service militaire)
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais savoir si je dois être sur mes gardes avant d'y aller ou pas
il y a 3 heures
Je suis un pur célestin, personne ici ne s'y connait ou a des expériences la dedans
il y a 3 heures
Ta question revient à demander si c'est safe pour un chat d'aller dans un chenil
il y a 3 heures
Mythe ou réalité ?
Oui c'est fréquent et vu ta tête je pense que c'est toi qui va devoir ramassé la savonnette
il y a 3 heures
Oui c'est fréquent et vu ta tête je pense que c'est toi qui va devoir ramassé la savonnette
Chaud
J'appréhende ducoup
J'appréhende ducoup
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMythe ou réalité ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
C'est une réalité ça se fait une fois que tu arrives dans ton unité !
J'aurais 1 mois de formation sur une base, et 9 mois sur un bateau normalement
C'est quand l'arrivé en unité la dedans ?
il y a 3 heures
Mais ils ont pas une moral militaire qui les empêche normalement ?
C'est normalement strictement interdit mais dans certaines unités comme les unités de mécano c'est toléré...
il y a 3 heures
J'aurais 1 mois de formation sur une base, et 9 mois sur un bateau normalement
C'est un service national je précise
il y a 3 heures
Chaud
J'appréhende ducoup
J'appréhende ducoup
Utilise la technique du " frappe-moi et je t'empoisonne "
il y a 3 heures
Il eu une sale affaire sortie dans la presse il y a quelques années
Une histoire d'officier de l'armée de l'air laissé attaché et bâillonné dans un champs de tir
Une histoire d'officier de l'armée de l'air laissé attaché et bâillonné dans un champs de tir
il y a 3 heures
En service national t'auras rien je pense
Justement c'est le nouveau service mis en place à partir de cet année par macron
C'est tout nouveau donc aucune idée de savoir comment ça se passe vu que y'a pas d'expérience passé
C'est tout nouveau donc aucune idée de savoir comment ça se passe vu que y'a pas d'expérience passé
il y a 3 heures
232
Sur ce sujet0