InscriptionConnexion
Bordel mais elle m'a rendu fou, elle fait tout pour envenimé la situation, elle le rabaisse, se fout de sa geule... et le pire c'est que c'est la norme

Putain quoi qu'il fasse c'est jamais la bonne réponse pour cette hystérique, on parle d'un gars avec un opinel dans sa poche, et elle le traite comme un criminelle
:democrhat2:
Envie de smile juste pour la faire rager encore un peu plus
:risi_zoom:
le petit sourire condescendant absolument jouissif à faire
:giga_qlf_cr7:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 heures
Ahi la gueule qu elle tire quand il commence à citer la loi
:jesus_aya_:
Image
il y a 3 heures
Il l'a totalement rekt, la meuf rage car il lui apprend son metier.

Utiliser comme "arme par destination", c'est dans l'énoncé et c'est très clair pourtant, s'il ne s'en est pas servi comme une arme elle doit juste fermer sa gueule de pute et acquiescer.

:Vieux_risitas:
Figure toi qu’à mon taf la question s’est vraiment posée après qu’un agent de sécurité venant d’un aéroport bloquait tout ce qui ressemblait à une lame

Et bien la loi est claire : une lame c’est interdit. Point. L’arme par destination c’est genre la crosse de hockey du gosse que tu utilises pour tabasser le voisin

Par contre la jurisprudence considère qu’un couteau pliant est un ustensile de tradition française, et que le flic ou le juge a toute latitude pour le considérer comme tel ou comme une arme

En gros, c’est à la tête du client
il y a 3 heures
Il l'a totalement rekt, la meuf rage car il lui apprend son metier.

Utiliser comme "arme par destination", c'est dans l'énoncé et c'est très clair pourtant, s'il ne s'en est pas servi comme une arme elle doit juste fermer sa gueule de pute et acquiescer.

:Vieux_risitas:
Ce que je trouve inquiétant c'est que si tu décides de te représenter tout seul, comment tu fais si elle décide juste d'ignorer à base de "vous n'allez pas m'apprendre mon métier" comme là ?
:bigard_vnr:
il y a 3 heures
Image
+ Elle rage car il dit les termes, si c'est une arme par destination il faut que l objet soit détourné de son usage premier, hors ce n'est pas le cas
:tagrandmere:
il aurait un cric de voiture sur lui les flics aurait dû l'arrêter aussi, ce qui n a aucun sens puisque TOUT peut devenir une arme par destination
:tagrandmere:
il y a 3 heures
Image
Ouai ça les emmerdent quand on commence à s'intéresser au règle de leur jeu stupide, ils détestent les gens débrouillard et indépendant qui comprennent la fumisterie
:Depardieu_dans_le_vent:

Y'a qu'à voir comme elle s'excite quand il parle d'arme par destination, et qu'elle le reprend alors qu'il a 100% raison
:nez:

Une folle à enfermer, et l'autre grosse pute de procureur avec sa permanente ridicule
il y a 3 heures
Ce que je trouve inquiétant c'est que si tu décides de te représenter tout seul, comment tu fais si elle décide juste d'ignorer à base de "vous n'allez pas m'apprendre mon métier" comme là ?
Un simple: "je cite la loi, rien que la loi"
il y a 3 heures
Figure toi qu’à mon taf la question s’est vraiment posée après qu’un agent de sécurité venant d’un aéroport bloquait tout ce qui ressemblait à une lame

Et bien la loi est claire : une lame c’est interdit. Point. L’arme par destination c’est genre la crosse de hockey du gosse que tu utilises pour tabasser le voisin

Par contre la jurisprudence considère qu’un couteau pliant est un ustensile de tradition française, et que le flic ou le juge a toute latitude pour le considérer comme tel ou comme une arme

Ta dernière phrase résume toute la justice humaine
:Delormeau_trap:

C'est à la tête du client
:Dragonfeu:
il y a 3 heures
Ouai ça les emmerdent quand on commence à s'intéresser au règle de leur jeu stupide, ils détestent les gens débrouillard et indépendant qui comprennent la fumisterie
:Depardieu_dans_le_vent:

Y'a qu'à voir comme elle s'excite quand il parle d'arme par destination, et qu'elle le reprend alors qu'il a 100% raison

Une folle à enfermer, et l'autre grosse pute de procureur avec sa permanente ridicule
Ah bah c est que j ai répondu juste au-dessus de ton post
:Risitas_wtf:
il y a 3 heures
Un simple: "je cite la loi, rien que la loi"
C'est ce qu'il fait en somme non ? Mais elle le coupe et poursuit sauf pour se moquer de lui dans la partie 2
:chafou:
il y a 3 heures
Au moins on sait qui sont nos ennemies
:Mouais_Jesus:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 3 heures

"Tête du client" =solvable et docile
:etchebest_:
il y a 3 heures
D'où l'importance d'avoir un avocat, ces gens qui ne posent leur cul gras que dans un tribunal ne respectent que ceux qui sont dans l'institution
:columprognate:

Mais les choses peuvent changer...
:HitlerBlanc:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 heures
Faut jamais se présenter seul, c'est la garanti de prendre le maximum

Ils ont horreur des gens qui se présentent seul, ils nous voient comme du bétail sous éduqué, c'est le plus grand des affronts pour les magistrats si tu viens sans avocat.

C'est comme leur signifie que tu es leur égal et au même niveau qu'eux.

En tout cas c'est ce que leur cerveau malade leur fait ressentir
:Trisotrump:
il y a 3 heures
C'est ce qu'il fait en somme non ? Mais elle le coupe et poursuit sauf pour se moquer de lui dans la partie 2
:chafou:
De toute façon il a aucun pouvoir.
Il joue à jeu dont il ne tient pas les règles.
Ça s'appelle la justice
:giga_qlf_cr7:
il y a 3 heures
- c est la première fois que je vois quelqu'un venir avec un carnet
:Juge:

Tu sent le petit pet stress double du poing serré car le type à eu l'outrecuidance de lire les textes de lois
:selectionchampi:
il y a 3 heures

Ils ont horreur des gens qui se présentent seul, ils nous voient comme du bétail sous éduqué, c'est le plus grand des affronts pour les magistrats si tu viens sans avocat.

Il me semble que ce n est pas (ou ce n est plus) autorisé de venir sans avocat, il faut être représenté
un prof de droit m avais dit ça lors d une partie de chess
:selechec:
il y a 3 heures

On a encore des législateurs d'envergure en Fronsse, capables de dicter des lois limpides...
:mdrcache:

J'imagine que quand c'est Antoine le collectionneur c'est une arme, par contre Karim avec une lame qui a encore du sang dessus c'est juste un joujou...
:Risitas-mrd:

Sale race de magistrats rouges...
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Il me semble que ce n est pas (ou ce n est plus) autorisé de venir sans avocat, il faut être représenté
un prof de droit m avais dit ça lors d une partie de chess
:selechec:
Ça à peut-être changer effectivement
:democrhat2:
il y a 3 heures

C'est aussi l'impression que j'ai eu ("monsieur fait le malin on va lui mettre de la prison avec sursis " )
:Chatmastermind:

mais ça fait partie de ses choses qui me dégoûtent, comme "meme si tu as la preuve que les impôts se trompent, paies il te rembourseront après "
:risicuir:

En tout cas , vrai Chad le gonz, avec ses notes, son code pénal et ses grosses boulasses
il y a 3 heures