InscriptionConnexion
Badge hetero honoraire pour le Chad @Lulu
il y a un mois
Badge hetero honoraire pour le Chad @Lulu
:Jesus_rire_:
:mdrjoint:
:jesus:
From #incel to hetero honoraire pourfendeur de MAGALAX
:Megaglax:

Rien de pire qu'une grosse truie qui essaye de t'intimider, bientôt elle allait me dire " BAISSE LES YEUX "
:magalie_soupir:

JE SUIS PAS TON SIMP LA GROSSE
:rage_constipe:
il y a un mois
FARTAX
FARTAX
1 mois
Si t’es autiste à ce point avec ton casque anti bruit pourquoi tu fait pas les courses en drive
:zoom2:
Si y'a de la place pour ses grosses truies DESINVOLTES, y'en aura pour moi aussi
:pipi:
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois

Rien de pire qu'une grosse truie qui essaye de t'intimider, bientôt elle allait me dire " BAISSE LES YEUX "

Gpalu dis moi juste si tu es en couple ou si tu as eu du sexe
:Goeland_malsain:
Image
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois

Avant hier il m’est arrivé un peu la même avec une féministe folle.
En gros on était cul à cul sur 1km en voiture en ville, elle laissait 4-5m avec la voiture devant (c’est son droit) mais exigeait que la voiture qui est derrière fasse pareil.

Je rappelle que c’était du première-point mort donc rien à voir avec les fous qui ne respectent pas les distances.

Elle commence à m’embrouiller en me regardant dans le rétro, et en faisant des signes de la main agacé, pendant au moins 30 secondes, Ça m’énerve aussi, mais je lui dis qu’elle arrête de s’énerver pour rien, elle continue, je m’énerve et je lui dis j’ai pas envie de débattre avec une femme.

Et là, elle devient complètement folle et me sort toute un discours féministe en hurlant à travers sa fenêtre.
Je ne suis pas méchant, mais je décide alors de descendre juste pour lui dire en face de se calmer , je ne l’aurais jamais frappé ou quoi, c’était pas mon intention juste la faire redescendre, elle devenait insultante.

Résultat elle a paniqué s’est sauvé en me voyant descendre
:jesus_possession:
il y a un mois
Le badge Chad est amplement méritonche
:Chatonquifume:
:marrant_champagne:
il y a un mois
Avant hier il m’est arrivé un peu la même avec une féministe folle.
En gros on était cul à cul sur 1km en voiture en ville, elle laissait 4-5m avec la voiture devant (c’est son droit) mais exigeait que la voiture qui est derrière fasse pareil.

Je rappelle que c’était du première-point mort donc rien à voir avec les fous qui ne respectent pas les distances.

Elle commence à m’embrouiller en me regardant dans le rétro, et en faisant des signes de la main agacé, pendant au moins 30 secondes, Ça m’énerve aussi, mais je lui dis qu’elle arrête de s’énerver pour rien, elle continue, je m’énerve et je lui dis j’ai pas envie de débattre avec une femme.

Et là, elle devient complètement folle et me sort toute un discours féministe en hurlant à travers sa fenêtre.
Je ne suis pas méchant, mais je décide alors de descendre juste pour lui dire en face de se calmer , je ne l’aurais jamais frappé ou quoi, c’était pas mon intention juste la faire redescendre, elle devenait insultante.

Résultat elle a paniqué s’est sauvé en me voyant descendre
:jesus_possession:
Comportement typique d'une vaginocrate.
Elles savent que la jewstice prendra toujours fait et cause pour elles, car c'est des pauvres femmes faibles
:astolfo_triste:

Elles ont une confiance insolente qui leur permet de se comporter odieusement avec à peu près tout le monde.

A mon travail une vieille dame qui est policière municipale, se fait percuter par une femme qui refuse la priorité à droite.
La policière l'invite gentiment dans sa voiture pour la redéposer à l'école avec ses enfants
Entre deux, le mec débarque, et elle change d'attitude.

ELLE M A COUPE LA ROUTE OUIN OUIN OUIN
:comprendpas:

Et le mec s'enerve contre la policiere (en civil) et la pousse au sol.

Cette truie avait la confiance car elle savait que son cassos de poche était là.
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
Le typique : Je provoque, mais je comprends pas pourquoi on m'hurle dessus en retour

:Euuuh:

@TF6 @Silencedeter @RotiPorc
J'ai arrêté de lire à "rayon traiteur E. Leclerc"
:etchtebaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
J'ai arrêté de lire à "rayon traiteur E. Leclerc"
Je le sais.... j'ai hésité.... jusqu'au bout.... j'ai hésité, je te le jure... pour une barquette de paella de merde
:soralpleure:
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
Je le sais.... j'ai hésité.... jusqu'au bout.... j'ai hésité, je te le jure... pour une barquette de paella de merde
C'est le bon Dieu qui t'as puni
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
C'est le bon Dieu qui t'as puni
Tu veux dire LES ANNUNAKI
:zahi:

Ils sont TERRIBLEMENT, INSIDIEUSEMENT, espiègles
:Asgard_alien:
:Cigaree:
il y a un mois
Merlin
Merlin
1 mois
Si t’avais pas ton casque antibruit d’autiste t’aurais fait attention à la personne derrière toi
:risirouge_aya:
Cecn
:chamain:
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
Tu veux dire LES ANNUNAKI
:zahi:

Ils sont TERRIBLEMENT, INSIDIEUSEMENT, espiègles
:Asgard_alien:
:Cigaree:
Mets une paella en photo de profil pour les faire chier
il y a un mois
Cecn
:chamain:
Si elle avait pas pris son CHIARD, pondu par deux cassos dans un magasin où les rayons sont tellement étroits qu'on se cogne à minima 10 fois par courses, ça serait pas arrivé non plus.

:Cafe_0_sugarent:
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
Si elle avait pas pris son CHIARD, pondu par deux cassos dans un magasin où les rayons sont tellement étroits qu'on se cogne à minima 10 fois par courses, ça serait pas arrivé non plus.

tu te tais tu retires ton casque et tu t'écrases l'autiste :O
il y a un mois
tu te tais tu retires ton casque et tu t'écrases l'autiste :O
retourne dans ma black liste et ferme ta gueule

tu ne mérites pas ton badge sympatonche cela dit en passant.

hOP Hop hop, dans ma boite à caca
:Bahaha:
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
retourne dans ma black liste et ferme ta gueule

tu ne mérites pas ton badge sympatonche cela dit en passant.

hOP Hop hop, dans ma boite à caca
:Bahaha:
Pourquoi retourne je t'ai jamais parlé
:(
si on peut plus blaguer
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
Salut les clefs. J'ai encore des frissons, à cause de l'adrénaline
:Chatlimite:

J'ai besoin de ONCHE
:Colere_amour:

Je reviens à l'instant de Leclerc (je savais déjà que j'aurais pas dû y aller).

Je mets toujours mon casque anti bruit au leclerc et je trace pour éviter de voir la faune ambiante
:d)
composée soit de magalax avec la ptite tribu soit de boomers qui attendent toujours 12H00 le samedi pour faire les courses
:Dragonfeu:
:boomer:

Au rayon traiteur, y'a toujours une ENORME queue.
A un moment donné je me recule et je bouscule la roue d'une poussette d'une magalax totalement amorphe. Le cachalot devait être âgé entre 25 et 30 ans. Très difficile de confirmer l'Age de la créature à cause
1) des lunettes 3 x trop grandes
3) du visage surmaquillé
4) de l'énorme visage gonflé (le fameux : les grosses ont un zoli visage
des simps)
5) l'accent du nord
:vomizoom:

J'entends :
- AH BAH BRAVO vous l'avez réveillé

Je regarde la scène, et elle reprend :
- BAH OUAIS LE GAMIN il dormait et vous l'avez réveillé.

Comme je suis quelqu'un de très poli et de bien éduqué, je lui dis :
- Je suis désolé, j'aurais dû faire plus attention.
:Chat_bonnet:

Et là, la grosse commence à me fixer :
- BAH VOUS POUVEZ ME REGARDER VOUS L'AVEZ Réveillé

Et là, mon sang ne fait qu'un tour :
- JE VOUS AI DIT QUE JE N AVAIS PAS FAIT ATTENTION, ET QUE J ETAIS DESOLE D'ACCORD ?
:Chat_rageux:

VOUS N'AVEZ PAS A ETRE AGRESSIVE AVEC LES GENS

- BEN JE SUIS PAS AGRESSIVE NAN MAIS IL EST FOU LUI

Et là, la grosse fait un truc qui m'énerve, elle prend les autres personnes à témoin :

- NAN MAIS VOUS AVEZ VU, IL RECULE DANS MA POUSSETTE ET IL DIT QUE C MOI QUI L AGRESSE

- JE VOUS AI DIT QUE J AI PAS FAIT ATTENTION ET QUE JETAIS DESOLÉ

- BEN LE GAMIN IL DORMAIT.... et VOTRE CASQUE...

- BEN S'IL DORMAIT, FALLAIT LE LAISSER DORMIR CHEZ LUI ET PAS LE PRENDRE

- NAN MAIS IL EST FOU LUI, J'DEVRO PAS PRINDRE MIN TCHIO (traduction pour ceux qui parlent pas la langue des handicapés mentaux = je devrais pas prendre mon petit)

- JE SUIS FOU ET TOI T'ES VULGAIRE ET AGRESSIVE. TU ES VULGAIRE, TU COMPRENDS VULGAIRE ?

Et là... son simp débarque avec le caddie et enfant 2 dans le caddie

Vous voyez souvent les grosses vulgaires qui ont la confiance parce qu'elles ont trouvé un grand cassos pour les engrosser avec un prénom genre Bryan ou Dylan.

Il me sort :

-J'VA Y FOUT IN PIN DINSGUEUL Y VA VIR CHTI LA, espèce de PD !
:vomizoom:

(Traduction pour ceux qui parlent pas l'handicapé mental = Je vais lui mettre mon poing dans la gueule, il va comprendre de quel bois je me chauffe, le bougre)

Et c'est là où LULU retrouve ses couilles et sa testo trop longtemps siphonné par le JAPON
:astolfo_triste:

- TU VAS RIEN FAIRE DU TOUT
ELLE VA REVOIR SON EDUCATION ET VAUT MIEUX ETRE PD QUE DE SE TAPER CA

' Se taper ça
:souris_rsa:
'

Ils ont ensuite été servis par la grosse dame du rayon traiteur et j'ai pensé à la posture de TRUMP quand il garde la tête haute malgré que tout le monde est contre lui dans ces moments là

Image

Ce qui m'a totalement ulcéré, et ce pourquoi j'ai limite hurlé sur elle, c'est parce qu'elle cherchait des témoins pour se donner raison et ainsi chercher à m'isoler pour me faire culpabiliser. Je n'ai pas relâché ma garde.

SURTOUT que le gamin n'a pas pleuré, ni chouiné, ni rien, il en avait rien à foutre
:ouch:

VOILA
:Colere_amour:

Les kheys, j'ai bien fait ou pas ?
#mon-frere #tf6
:rire:
tarés putain les pauvres gens qui attendaient leur commande à côté
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
:rire:
tarés putain les pauvres gens qui attendaient leur commande à côté
J'avais pas pensé à ça.
J'étais ulcéré.... Tout mais pas une magalax. Je pouvais pas laisser passer ça.
il y a un mois
De toute façon tu devrais être écartelé entre 4 chariots pour faire tes courses dans ces poubelles
:Chat_yuyu:
il y a un mois