InscriptionConnexion
Si t’es autiste à ce point avec ton casque anti bruit pourquoi tu fait pas les courses en drive
:zoom2:
il y a 3 heures
Badge hetero honoraire pour le Chad @Lulu
il y a 2 heures
Badge hetero honoraire pour le Chad @Lulu
:Jesus_rire_:
:mdrjoint:
:jesus:
From #incel to hetero honoraire pourfendeur de MAGALAX
:Megaglax:

Rien de pire qu'une grosse truie qui essaye de t'intimider, bientôt elle allait me dire " BAISSE LES YEUX "
:magalie_soupir:

JE SUIS PAS TON SIMP LA GROSSE
:rage_constipe:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
Si t’es autiste à ce point avec ton casque anti bruit pourquoi tu fait pas les courses en drive
:zoom2:
Si y'a de la place pour ses grosses truies DESINVOLTES, y'en aura pour moi aussi
:pipi:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures

Rien de pire qu'une grosse truie qui essaye de t'intimider, bientôt elle allait me dire " BAISSE LES YEUX "

Gpalu dis moi juste si tu es en couple ou si tu as eu du sexe
:Goeland_malsain:
Image
il y a 2 heures

Avant hier il m’est arrivé un peu la même avec une féministe folle.
En gros on était cul à cul sur 1km en voiture en ville, elle laissait 4-5m avec la voiture devant (c’est son droit) mais exigeait que la voiture qui est derrière fasse pareil.

Je rappelle que c’était du première-point mort donc rien à voir avec les fous qui ne respectent pas les distances.

Elle commence à m’embrouiller en me regardant dans le rétro, et en faisant des signes de la main agacé, pendant au moins 30 secondes, Ça m’énerve aussi, mais je lui dis qu’elle arrête de s’énerver pour rien, elle continue, je m’énerve et je lui dis j’ai pas envie de débattre avec une femme.

Et là, elle devient complètement folle et me sort toute un discours féministe en hurlant à travers sa fenêtre.
Je ne suis pas méchant, mais je décide alors de descendre juste pour lui dire en face de se calmer , je ne l’aurais jamais frappé ou quoi, c’était pas mon intention juste la faire redescendre, elle devenait insultante.

Résultat elle a paniqué s’est sauvé en me voyant descendre
:jesus_possession:
il y a 2 heures
Le badge Chad est amplement méritonche
:Chatonquifume:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 heures
Avant hier il m’est arrivé un peu la même avec une féministe folle.
En gros on était cul à cul sur 1km en voiture en ville, elle laissait 4-5m avec la voiture devant (c’est son droit) mais exigeait que la voiture qui est derrière fasse pareil.

Je rappelle que c’était du première-point mort donc rien à voir avec les fous qui ne respectent pas les distances.

Elle commence à m’embrouiller en me regardant dans le rétro, et en faisant des signes de la main agacé, pendant au moins 30 secondes, Ça m’énerve aussi, mais je lui dis qu’elle arrête de s’énerver pour rien, elle continue, je m’énerve et je lui dis j’ai pas envie de débattre avec une femme.

Et là, elle devient complètement folle et me sort toute un discours féministe en hurlant à travers sa fenêtre.
Je ne suis pas méchant, mais je décide alors de descendre juste pour lui dire en face de se calmer , je ne l’aurais jamais frappé ou quoi, c’était pas mon intention juste la faire redescendre, elle devenait insultante.

Résultat elle a paniqué s’est sauvé en me voyant descendre
:jesus_possession:
Comportement typique d'une vaginocrate.
Elles savent que la jewstice prendra toujours fait et cause pour elles, car c'est des pauvres femmes faibles
:astolfo_triste:

Elles ont une confiance insolente qui leur permet de se comporter odieusement avec à peu près tout le monde.

A mon travail une vieille dame qui est policière municipale, se fait percuter par une femme qui refuse la priorité à droite.
La policière l'invite gentiment dans sa voiture pour la redéposer à l'école avec ses enfants
Entre deux, le mec débarque, et elle change d'attitude.

ELLE M A COUPE LA ROUTE OUIN OUIN OUIN
:comprendpas:

Et le mec s'enerve contre la policiere (en civil) et la pousse au sol.

Cette truie avait la confiance car elle savait que son cassos de poche était là.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
Le typique : Je provoque, mais je comprends pas pourquoi on m'hurle dessus en retour

:Euuuh:

@TF6 @Silencedeter @RotiPorc
J'ai arrêté de lire à "rayon traiteur E. Leclerc"
:etchtebaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
J'ai arrêté de lire à "rayon traiteur E. Leclerc"
Je le sais.... j'ai hésité.... jusqu'au bout.... j'ai hésité, je te le jure... pour une barquette de paella de merde
:soralpleure:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
Je le sais.... j'ai hésité.... jusqu'au bout.... j'ai hésité, je te le jure... pour une barquette de paella de merde
:soralpleure:
C'est le bon Dieu qui t'as puni
il y a 2 heures
C'est le bon Dieu qui t'as puni
Tu veux dire LES ANNUNAKI
:zahi:

Ils sont TERRIBLEMENT, INSIDIEUSEMENT, espiègles
:Asgard_alien:
:Cigaree:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
Si t’avais pas ton casque antibruit d’autiste t’aurais fait attention à la personne derrière toi
:risirouge_aya:
Cecn
:chamain:
il y a 2 heures
Tu veux dire LES ANNUNAKI
:zahi:

Ils sont TERRIBLEMENT, INSIDIEUSEMENT, espiègles
:Asgard_alien:
:Cigaree:
Mets une paella en photo de profil pour les faire chier
il y a 2 heures
Si elle avait pas pris son CHIARD, pondu par deux cassos dans un magasin où les rayons sont tellement étroits qu'on se cogne à minima 10 fois par courses, ça serait pas arrivé non plus.

:Cafe_0_sugarent:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
TOUS LES HEROS NE PORTENT PAS DE CAPE
:Triggerjoui:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a une heure