InscriptionConnexion
Bien joué le L
:houellebecq_joint:
:hug:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
Salut les clefs. J'ai encore des frissons, à cause de l'adrénaline
:Chatlimite:

J'ai besoin de ONCHE
:Colere_amour:

Je reviens à l'instant de Leclerc (je savais déjà que j'aurais pas dû y aller).
:Euuuh:

Je mets toujours mon casque anti bruit au leclerc et je trace pour éviter de voir la faune ambiante
:d)
composée soit de magalax avec la ptite tribu soit de boomers qui attendent toujours 12H00 le samedi pour faire les courses
:Dragonfeu:
:Megaglax:
:boomer:

Au rayon traiteur, y'a toujours une ENORME queue.
A un moment donné je me recule et je bouscule la roue d'une poussette d'une magalax totalement amorphe. Le cachalot devait être âgé entre 25 et 30 ans. Très difficile de confirmer l'Age de la créature à cause
1) des lunettes 3 x trop grandes
3) du visage surmaquillé
4) de l'énorme visage gonflé (le fameux : les grosses ont un zoli visage
:soralpleure:
des simps)
5) l'accent du nord
:vomizoom:

J'entends :
- AH BAH BRAVO vous l'avez réveillé
:magalie_soupir:

Je regarde la scène, et elle reprend :
- BAH OUAIS LE GAMIN il dormait et vous l'avez réveillé.

Comme je suis quelqu'un de très poli et de bien éduqué, je lui dis :
- Je suis désolé, j'aurais dû faire plus attention.
:Chat_bonnet:

Et là, la grosse commence à me fixer :
- BAH VOUS POUVEZ ME REGARDER VOUS L'AVEZ Réveillé

Et là, mon sang ne fait qu'un tour :
- JE VOUS AI DIT QUE JE N AVAIS PAS FAIT ATTENTION, ET QUE J ETAIS DESOLE D'ACCORD ?
:Chat_rageux:

VOUS N'AVEZ PAS A ETRE AGRESSIVE AVEC LES GENS

- BEN JE SUIS PAS AGRESSIVE NAN MAIS IL EST FOU LUI

Et là, la grosse fait un truc qui m'énerve, elle prend les autres personnes à témoin :

- NAN MAIS VOUS AVEZ VU, IL RECULE DANS MA POUSSETTE ET IL DIT QUE C MOI QUI L AGRESSE

- JE VOUS AI DIT QUE J AI PAS FAIT ATTENTION ET QUE JETAIS DESOLÉ

- BEN LE GAMIN IL DORMAIT.... et VOTRE CASQUE...

- BEN S'IL DORMAIT, FALLAIT LE LAISSER DORMIR CHEZ LUI ET PAS LE PRENDRE

- NAN MAIS IL EST FOU LUI, J'DEVRO PAS PRINDRE MIN TCHIO (traduction pour ceux qui parlent pas la langue des handicapés mentaux = je devrais pas prendre mon petit)

- JE SUIS FOU ET TOI T'ES VULGAIRE ET AGRESSIVE. TU ES VULGAIRE, TU COMPRENDS VULGAIRE ?

Et là... son simp débarque avec le caddie et enfant 2 dans le caddie

Vous voyez souvent les grosses vulgaires qui ont la confiance parce qu'elles ont trouvé un grand cassos pour les engrosser avec un prénom genre Bryan ou Dylan.

Il me sort :

-J'VA Y FOUT IN PIN DINSGUEUL Y VA VIR CHTI LA, espèce de PD !

(Traduction pour ceux qui parlent pas l'handicapé mental = Je vais lui mettre mon poing dans la gueule, il va comprendre de quel bois je me chauffe, le bougre)

Et c'est là où LULU retrouve ses couilles et sa testo trop longtemps siphonné par le JAPON
:astolfo_triste:

- TU VAS RIEN FAIRE DU TOUT
ELLE VA REVOIR SON EDUCATION ET VAUT MIEUX ETRE PD QUE DE SE TAPER CA

' Se taper ça
:souris_rsa:
'

Ils ont ensuite été servis par la grosse dame du rayon traiteur et j'ai pensé à la posture de TRUMP quand il garde la tête haute malgré que tout le monde est contre lui dans ces moments là

Image

Ce qui m'a totalement ulcéré, et ce pourquoi j'ai limite hurlé sur elle, c'est parce qu'elle cherchait des témoins pour se donner raison et ainsi chercher à m'isoler pour me faire culpabiliser. Je n'ai pas relâché ma garde.

SURTOUT que le gamin n'a pas pleuré, ni chouiné, ni rien, il en avait rien à foutre
:ouch:

VOILA

Les kheys, j'ai bien fait ou pas ?
#mon-frere #tf6
L'op t'es un chad
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
L'op t'es un chad
:chat_limite_champagne:
J'ai réanimé un mec mourant et je remets en place une magalax PRINCESSE TRUIE en moins d'un mois
onche.org https://onche.org/topic/1[...]stant-la-vie-de-quelqu-un

Ce badge qui m'a été offert est bien mérité
:Dodo_risitas:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures

J'ai besoin de ONCHE

Je mets toujours mon casque anti bruit au leclerc et je trace pour éviter de voir la faune ambiante
composée soit de magalax avec la ptite tribu soit de boomers qui attendent toujours 12H00 le samedi pour faire les courses

A un moment donné je me recule et je bouscule la roue d'une poussette d'une magalax totalement amorphe. Le cachalot devait être âgé entre 25 et 30 ans. Très difficile de confirmer l'Age de la créature à cause
3) du visage surmaquillé
des simps)
5) l'accent du nord

J'entends :

- JE VOUS AI DIT QUE JE N AVAIS PAS FAIT ATTENTION, ET QUE J ETAIS DESOLE D'ACCORD ?

Et là, la grosse fait un truc qui m'énerve, elle prend les autres personnes à témoin :

- NAN MAIS VOUS AVEZ VU, IL RECULE DANS MA POUSSETTE ET IL DIT QUE C MOI QUI L AGRESSE

- NAN MAIS IL EST FOU LUI, J'DEVRO PAS PRINDRE MIN TCHIO (traduction pour ceux qui parlent pas la langue des handicapés mentaux = je devrais pas prendre mon petit)

- JE SUIS FOU ET TOI T'ES VULGAIRE ET AGRESSIVE. TU ES VULGAIRE, TU COMPRENDS VULGAIRE ?

Vous voyez souvent les grosses vulgaires qui ont la confiance parce qu'elles ont trouvé un grand cassos pour les engrosser avec un prénom genre Bryan ou Dylan.

Il me sort :

(Traduction pour ceux qui parlent pas l'handicapé mental = Je vais lui mettre mon poing dans la gueule, il va comprendre de quel bois je me chauffe, le bougre)

Et c'est là où LULU retrouve ses couilles et sa testo trop longtemps siphonné par le JAPON

' Se taper ça
'

Ils ont ensuite été servis par la grosse dame du rayon traiteur et j'ai pensé à la posture de TRUMP quand il garde la tête haute malgré que tout le monde est contre lui dans ces moments là

Image

Ce qui m'a totalement ulcéré, et ce pourquoi j'ai limite hurlé sur elle, c'est parce qu'elle cherchait des témoins pour se donner raison et ainsi chercher à m'isoler pour me faire culpabiliser. Je n'ai pas relâché ma garde.

SURTOUT que le gamin n'a pas pleuré, ni chouiné, ni rien, il en avait rien à foutre

VOILA

#mon-frere #tf6
Bah oui t'as bien fait
Les gens sont des porcs
A un moment donné les nerfs lâchent

Après en général j'évite les embrouilles avec les grosses, les gros et compagnie parceque t'as l'impression qu'ils attendent que ça comme c'est des gros cassos, j'ai pas envie de Feed' mais vu l'ampleur t'as eu bien raison

On est jamais tranquille.
Ce matin je me lève : 4 mégots sur ma terrasse
:risitaeheh:

Je les ai foutu dans une coquille d'escargots et retour a l'étage du dessus.

C'est impossible de vivre en paix dans ce putain de pays. Mais quand les gens ont des conditions décentes ou que t'es sympa, tu t'excuses ils cassent les boules
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 2 heures
Je t'adore mon Leoben
:LanceFoutre_coeur:

J'ai pensé au forum avec le TU VAS RIEN FAIRE DU TOUT
:risitas_enerve:

L'ancien Lulu aurait jamais fait ça

Il aurait regardé par terre l'air gêné, attendant que ça se passe.
Merci pour les traductions
GIF
il y a 2 heures
Mais putain change ton avatar l'OP
:rire:
il y a 2 heures
" Je mets toujours mon casque anti bruit au leclerc"
:giga_qlf_cr7:

T'es au courant que mettre un casque antibruit ça revient à marcher comme ça dans Leclerc Image

J'ai pas lu le suite mais mérité
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Bah oui t'as bien fait
Les gens sont des porcs
A un moment donné les nerfs lâchent

Après en général j'évite les embrouilles avec les grosses, les gros et compagnie parceque t'as l'impression qu'ils attendent que ça comme c'est des gros cassos, j'ai pas envie de Feed' mais vu l'ampleur t'as eu bien raison

On est jamais tranquille.
Ce matin je me lève : 4 mégots sur ma terrasse

Je les ai foutu dans une coquille d'escargots et retour a l'étage du dessus.

C'est impossible de vivre en paix dans ce putain de pays. Mais quand les gens ont des conditions décentes ou que t'es sympa, tu t'excuses ils cassent les boules
Joue au loto khey, à l'euromillion, je sais pas, mais faut qu'on se tire d'ici.

Ces gens sont LOURDS, STUPIDES et SALES dans leur tête; j'en peux plus.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
Mais putain change ton avatar l'OP
:rire:
J'aurais préféré être JAPONAIS et vivre au JAPON
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures

J'ai besoin de ONCHE

3) du visage surmaquillé
des simps)
5) l'accent du nord

J'entends :

Il me sort :

' Se taper ça
'

Image

VOILA

#mon-frere #tf6
Je suppose que tu es autiste
:bienfaitpourtoi:

Ça m'arrive quelques fois aussi de perdre mon sang froid avec des golems
:risitas_suprasueur:

Même si ça défoule un coup, c'est pas la bonne méthode. Une phrase bien placée, dite de manière logique/neutre/rationnelle est mille fois plus violente
:selechec:

Mais techniquement ça sert à rien de tenter de dialoguer avec eux, tu peux pas gagner un débat face à des animaux
:chat_allonge:
~ Clubber Chat ~
il y a 2 heures
Joue au loto khey, à l'euromillion, je sais pas, mais faut qu'on se tire d'ici.

Ces gens sont LOURDS, STUPIDES et SALES dans leur tête; j'en peux plus.
Le pire c'est que je m'étais dis " ah enfin tranquille '"
Bah non
C'est bcp mieux que mes logement précédents mais je constate qu'après avoir quitté mes parents j'ai du faire une dizaine de logement. Et j'en ai pas eu un seul de tranquille
@rotideporc
il y a 2 heures
Je suppose que tu es autiste

Ça m'arrive quelques fois aussi de perdre mon sang froid avec des golems
:risitas_suprasueur:

Même si ça défoule un coup, c'est pas la bonne méthode. Une phrase bien placée, dite de manière logique/neutre/rationnelle est mille fois plus violente
:selechec:

Mais techniquement ça sert à rien de tenter de dialoguer avec eux, tu peux pas gagner un débat face à des animaux
:chat_allonge:
Je suis d'accord avec toi khey.
Mais c'est SA GUEULE

+ SON AIR VIDE

+ SON ASSURANCE car elle se sait entourée (ses connasses se sentent fortes quand elles sont entourées)
:comprendpas:

+ SON ACCENT DU NORD

J'ai craqué

Je suis d'accord avec toi cependant, c'est perdu d'avance.

Ce sont des animaux.

+ tu as raison, j'ai toujours pensé avoir un problème autistique, le casque anti bruit me fait un bien FOU
:chut:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
Ma santé mentale stp
Tu aurais préféré une voiture ?

Parce que ce matin littéralement j'étais à 10 mètres derrière un piéton marchant au milieu de la rue, pendant 30 secondes.

Il ne s'est même pas retourné. Il fallait que je klaxonne pour qu'il se réveille.
.... Et oh tiens surprise, il avait des écouteurs.
:ecouteur:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Le pire c'est que je m'étais dis " ah enfin tranquille '"
Bah non
C'est bcp mieux que mes logement précédents mais je constate qu'après avoir quitté mes parents j'ai du faire une dizaine de logement. Et j'en ai pas eu un seul de tranquille
Je suis sérieux, j'en peux plus, même le MY MILLION me suffirait. Je prendrai un appartement, au soleil, et un travail à mi temps, j'aurais plus à voir la faune le weekend

Juste le my million, ça m'irait.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
Je suis sérieux, j'en peux plus, même le MY MILLION me suffirait. Je prendrai un appartement, au soleil, et un travail à mi temps, j'aurais plus à voir la faune le weekend

Juste le my million, ça m'irait.
Ce qui me pète les boules cest que après ces mêmes personnes vont dire :
- nan mais en France c'est des enculés les gens
:magalie2:

Alors que c'est eux mêmes les enculés
:Trapine:
@rotideporc
il y a 2 heures
Merci pour cette justice, grand prince
il y a une heure
Je suis d'accord avec toi khey.
Mais c'est SA GUEULE

+ SON AIR VIDE

+ SON ASSURANCE car elle se sait entourée (ses connasses se sentent fortes quand elles sont entourées)
:comprendpas:

+ SON ACCENT DU NORD

J'ai craqué

Je suis d'accord avec toi cependant, c'est perdu d'avance.

Ce sont des animaux.

+ tu as raison, j'ai toujours pensé avoir un problème autistique, le casque anti bruit me fait un bien FOU
Ce qui fait penser à l'autisme aussi c'est que tu cherches la logique dans les phrases. Par exemple tu dis "je me suis excusé" or les neurotypiques n'accordent pas de sens aux mots mais aux émotions véhiculés. La meuf voyait bien que tu n'étais pas désolé et que tu la considérais comme un gros tas de merde (ce qu'elle est objectivement)
:selection_naturelle:
~ Clubber Chat ~
il y a une heure
Ce qui fait penser à l'autisme aussi c'est que tu cherches la logique dans les phrases. Par exemple tu dis "je me suis excusé" or les neurotypiques n'accordent pas de sens aux mots mais aux émotions véhiculés. La meuf voyait bien que tu n'étais pas désolé et que tu la considérais comme un gros tas de merde (ce qu'elle est objectivement)
Je fais aussi ça dans le cadre des disputes.

Mais bon je suis pas sûr que ce soit suffisant a diagnostiquer l'autisme. Ça dépends de plein de facteurs que seul un psychiatre peut évaluer. ..
@rotideporc
il y a une heure
Je fais aussi ça dans le cadre des disputes.

Mais bon je suis pas sûr que ce soit suffisant a diagnostiquer l'autisme. Ça dépends de plein de facteurs que seul un psychiatre peut évaluer. ..
Tu m'as fait me rendre compte que je me m'étais gouré de mot, j'ai édité le message
~ Clubber Chat ~
il y a une heure
Son Q.I était anormalement inférieur à la moyenne.
Tu penses pas que c'est plutôt la société en générale qui régresse au niveau intellectuel ?
Et que ceux qui ont un minima de conscience se prennent de plein fouet cette avalanche d'idiocratie dans la gueule ?
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a une heure