InscriptionConnexion
Les dhimmi et les trou de balle même sanction
:face_risitas:
il y a 2 mois
J'ai prétendu l'inverse ?
Non mais c'est loin d'être invivable en fait et y a pas de risques si t'es berrichon
:jesus_zoom:
il y a 2 mois
Sauf que là réalité est tout autre, l'une a réussi à sauver sa peau en fuyant en Suède et l'autre sera exécutée comme 30 000 autres femmes
:Lafete:

Religion d'amour et de paix
:Hautain:
Ahi le plot twist
:ahipince:
il y a 2 mois
:risitas_hanches:
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
il y a 2 mois
En tout cas il y en a au moins un qui protège les chances, mais je ne leur en veut pas, l'erreur est humaine
il y a 2 mois
Non mais c'est loin d'être invivable en fait et y a pas de risques si t'es berrichon
:jesus_zoom:
Je n'ai dit nulle part que c'était invivable, j'ai dit que sur les 2 femmes sur la photo qui fêtaient le retour d'un homme, l'une a dû fuir pour sauver sa peau et l'autre a été exécutée comme 30000 autres femmes, rien d'autre
il y a 2 mois
Je ne sais pas ils se protègent entre eux, puis même si je le savais je ne balancerais pas
:CS_Juif:
il y a 2 mois
Je n'ai dit nulle part que c'était invivable, j'ai dit que sur les 2 femmes sur la photo qui fêtaient le retour d'un homme, l'une a dû fuir pour sauver sa peau et l'autre a été exécutée comme 30000 autres femmes, rien d'autre
ah c'est pas toi qui m'a parlé d'otages
:Doigt_nez:
il y a 2 mois
ah c'est pas toi qui m'a parlé d'otages
Non ce n'est pas moi, mais c'était sûrement pas à prendre au sérieux, ça serait le genre de blague comme 1er enlèvement d'organes si tu dis que tu vas au Mexique
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Je les éloigne juste de ma vue, le dhimmi est la pire race qui puisse exister
il y a 2 mois
L'Islam amène la paix, le bonheur, le savoir vivre partout ou elle s'installe.
il y a 2 mois
C'est pas pour elle qu'il faut avoir de l'empathie, je n'en aurais pour ceux qui sont du côté de LFI par exemple, mais ça n'empêche pas d'en avoir pour le peuple qui s'est fait niquer à cause de ce genre de personne
:Mouais_Jesus:
L'erreur ca a été de penser quele gauchisme était mort en 1989.

Seule la partie économique est morte, la partie culturelle a gagnée la partie après 1968.

Même l'Angleterre est tombée fin 90 et les USA luttent en interne depuis 40 ans.
il y a 2 mois
Il n'y a qu'une race de chats ?
il y a 2 mois
Juju
Juju
2 mois

Seule la partie économique est morte, la partie culturelle a gagnée la partie après 1968.

Même l'Angleterre est tombée fin 90 et les USA luttent en interne depuis 40 ans.
En 89 ça a surtout permis de faire rentrer toutes les armes de l'URSS chez nous
:Chat_wut:

Et le gauchisme est si beau que personne n'est parti vivre à l'est, par contre y a eu du monde pour vivre chez ces enfoirés de capitalistes de l'ouest
:Dragonfeu:
il y a 2 mois
Sauf que là réalité est tout autre, l'une a réussi à sauver sa peau en fuyant en Suède et l'autre sera exécutée comme 30 000 autres femmes
:Lafete:

Religion d'amour et de paix
We do not worship Iran, we worship Allah. For patriotism is another name for paganism. I say let this land [Iran] burn. I say let this land go up in smoke, provided Islam emerges triumphant in the rest of the world.
Ruhollah Khomeini

:Virtua_Allah_VR:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 mois
Juju
Juju
2 mois

c'est le gauchisme qui a triomphé en 1991

les droitards pro-Reagan servaient déjà de marchepied à des types comme les "Nouveaux philosophes" tels que BHL, Finkielkraut, Enthoven, Goupil et la clique des néo-cons qui étaient des trotskistes... toute cette gauche antitotalitaire et trotskiste qui a été chassée d'Union Soviétique justement et qui a promu la libéralisation des moeurs en même temps que la libéralisation économique
Ils ont été dépassés par les événements en Iran à l'époque car ils ne comprennent pas ce qui transporte l'Orient, le gauchisme étant une maladie occidentale
il y a 2 mois
En 89 ça a surtout permis de faire rentrer toutes les armes de l'URSS chez nous
:Chat_wut:

Et le gauchisme est si beau que personne n'est parti vivre à l'est, par contre y a eu du monde pour vivre chez ces enfoirés de capitalistes de l'ouest
:Dragonfeu:
Et c'est marrant l'ironie car 35 ans après la chute du mur, les pays les plus anti communistes sont la Russie et les pays de l'est
:Ayo_meuf:
il y a 2 mois
Dekachin
Dekachin
2 mois
We do not worship Iran, we worship Allah. For patriotism is another name for paganism. I say let this land [Iran] burn. I say let this land go up in smoke, provided Islam emerges triumphant in the rest of the world.
Ruhollah Khomeini

:Virtua_Allah_VR:
C'est une image, une expression, non ?
:youpi_muslim:
il y a 2 mois