Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que là réalité est tout autre, l'une a réussi à sauver sa peau en fuyant en Suède et l'autre sera exécutée comme 30 000 autres femmes
Religion d'amour et de paix
il y a 3 heures
Sauf que là réalité est tout autre, l'une a réussi à sauver sa peau en fuyant en Suède et l'autre sera exécutée comme 30 000 autres femmes
il y a 3 heures
Sauf que là réalité est tout autre, l'une a réussi à sauver sa peau en fuyant en Suède et l'autre sera exécutée comme 30 000 autres femmes
Aucune empathie :
Elles ont permis cela et bousillé leur pays millénaire pour une crise d'adolescence.
La Suède aurait du lui refuser l'asile.
Elles ont permis cela et bousillé leur pays millénaire pour une crise d'adolescence.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Quand la guerre sera finie et que l'alliance américaine sera chassée, je partirais bien vacances à Shiraz ou Ispahan ; leurs églises sont très belles et leur cuisine a l'air encore meilleure que la cuisine libanaise
il y a 3 heures
Quand la guerre sera finie et que l'alliance américaine sera chassée, je partirais bien vacances à Shiraz ou Ispahan ; leurs églises sont très belles et leur cuisine a l'air encore meilleure que la cuisine libanaise
Futur otage francais en Iran
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Maxander
3h
ya jamais eu de "retour" de Khamenei sombre abruti
Khomeini retourne en Iran le 1er février 1979 , à un moment où la révolution entre dans sa phase victorieuse
Je te bloque, je ne verrais plus tes messages, t'es juste une sombre merde qui est soit un sale dhimmi de merde soit un musulman de merde
Dans les 2 cas fait attention à quel endroit on va te chier
Je te bloque, je ne verrais plus tes messages, t'es juste une sombre merde qui est soit un sale dhimmi de merde soit un musulman de merde
il y a 3 heures
Futur otage francais en Iran
faut pas exagérer, avec ma tête d'asiat ils vont pas me faire chier ; suffit que je leur parle en chinois et qu'ils voient où j'ai été dans mes visas pour qu'ils comprennent
d'ailleurs tout ce que j'ai vu de l'Iran en terme de tourisme vient de xiaohongshu et le sens de l'hospitalité iranien a l'air très poussé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux bien le débat et des avis différents, par contre les crétins finis qui ne savent pas s'exprimer, qui disent uniquement de la merde et qui ne savent qu'insulter et diffamer, ça dégage
il y a 3 heures
Aucune empathie :
C'est pas pour elle qu'il faut avoir de l'empathie, je n'en aurais pour ceux qui sont du côté de LFI par exemple, mais ça n'empêche pas d'en avoir pour le peuple qui s'est fait niquer à cause de ce genre de personne
il y a 3 heures
faut pas exagérer, avec ma tête d'asiat ils vont pas me faire chier ; suffit que je leur parle en chinois et qu'ils voient où j'ai été dans mes visas pour qu'ils comprennent
d'ailleurs tout ce que j'ai vu de l'Iran en terme de tourisme vient de xiaohongshu et le sens de l'hospitalité iranien a l'air très poussé
Du coup avec ta tête d'asiat ta PP est fake
il y a 2 heures
Du coup avec ta tête d'asiat ta PP est fake
ma pp est surtout une blague
il y a 2 heures
Khomeini retourne en Iran le 1er février 1979 , à un moment où la révolution entre dans sa phase victorieuse
pourquoi tu parles de Khomeini mtn sale merde ?
il y a 2 heures
ma pp est surtout une blague
il y a 2 heures
Je veux bien le débat et des avis différents, par contre les crétins finis qui ne savent pas s'exprimer, qui disent uniquement de la merde et qui ne savent qu'insulter et diffamer, ça dégage
il y a 2 heures
D'ailleurs même un type comme Morgan Lodz, bon français, vit une partie de l'année là-bas et se fait pas emmerder
il y a 2 heures
218
Sur ce sujet0