Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMonsieur est bourgeois
Non j' aime juste me mettre des murges de qualité du coup j' ai un bar à la maison qui met une PLS à ceux de ma ville
il y a 3 heures
Vivement que tu sois bourré alors, j'aime beaucoup le metal hardcore
Moi j'annonce toujours quand je bois comme ça le staff me fout la paix ils savent que je suis dans mon monde
il y a 3 heures
Ça a l'air bon
il y a 3 heures
J'ai reconnu la bouteille de iwai....
il y a 3 heures
8.6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La bière la plus dégueulasse.... même une koenigsbier est meilleure....
il y a 3 heures
La bière la plus dégueulasse.... même une koenigsbier est meilleure....
La 8.6 française et belge n'ont rien à voir les loulous
il y a 3 heures
La 8.6 française et belge n'ont rien à voir les loulous
Ah oue... ??? Je savais pas ça.... faudrait que je go Belgique un tsé 4.... + ya un delhaize à 10min de chez moi....
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a l'air bon
Le rhum Savannah Must est un de mes préférés avec le Clément 100% sucre de canne bleu.
Le Lagg est un whisky tourbé que j' aime bien en random parce que mon top tiers absolu c' est l' Octomore
Warning: absolument pas un whisky de pédales, l' Octomore est le tourbé de TOUT les records, entre 120 et 160 PPM de puissance de tourbe et tire entre 50° minimum et 65° selon les éditions
Le Jap, le Cosmos, est décevant pour un whisky japonais
Le Lagg est un whisky tourbé que j' aime bien en random parce que mon top tiers absolu c' est l' Octomore
Warning: absolument pas un whisky de pédales, l' Octomore est le tourbé de TOUT les records, entre 120 et 160 PPM de puissance de tourbe et tire entre 50° minimum et 65° selon les éditions
il y a 3 heures
Ah oue... ??? Je savais pas ça.... faudrait que je go Belgique un tsé 4.... + ya un delhaize à 10min de chez moi....
Chez nous on rigole pas avec la bière
il y a 3 heures
Le rhum Savannah Must est un de mes préférés avec le Clément 100% sucre de canne bleu.
Tout ce discours mais est ce que ça te pète bien la gueule
il y a 3 heures
Chez nous on rigole pas avec la bière
La bière et les fritkots....
il y a 3 heures
La bière et les fritkots....
Y a en a quasi plus c est tenu par les turcs maintenant
il y a 2 heures
Ce soir sûrement petite Bavaria IPA sans alcool
Super mon kheyou santé
il y a 2 heures
Super mon kheyou santé
Merci, à toi aussi.
De la fonte et des chèvres
il y a 2 heures
Y a en a quasi plus c est tenu par les turcs maintenant
C'est pour ça que les belges viennent par chez nous mangé des frites.. . Je te dis ça car la friterie de mon village est blindaxxx de belges les soirs de wk.... + parfois tu fais la quêue dehors....
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet0