Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis en festival avec mon pote qui a son food truck pour lui filer un coup de main, et il y a tout !
De la bouffe mexicaine, de la bouffe espagnole, de la bouffe japonaise, de la bouffe thaï, des burgers, ET SURTOUT !
De la bière artisanale de brasserie locale...
De la bouffe mexicaine, de la bouffe espagnole, de la bouffe japonaise, de la bouffe thaï, des burgers, ET SURTOUT !
La photo kheyyyy viittteee pour les marlou du forum.... !!!!
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu juttes loin ?
il y a 3 heures
Je suis en festival avec mon pote qui a son food truck pour lui filer un coup de main, et il y a tout !
Tu vas devenir obèse avec toute cette bouffe
il y a 3 heures
Oui je sais mais elle n'en vaut plus la peine déjà c'est la pisse de chat et y a mieux pour quasi le même prix
J'en buvais plus jeune quand je sortais en freeparty avec les potes.... le lendemain j'avais la chiasse....
il y a 3 heures
Tu vas devenir obèse avec toute cette bouffe
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMonsieur est bourgeois
il y a 3 heures
Le rock californien putain c est pas Hannah Montana ici
il y a 3 heures
Le rock californien putain c est pas Hannah Montana ici
J'aime bien
il y a 3 heures
Sinon pour parler plus sérieusement , en bière prestige j'ai pris une chouffe 75cl et une bière corbeau
il y a 3 heures
Tu écoutes quoi?
Ça dépends d'habitude du rap mais bourré j'écoute de l'opéra ou du métal ultra trash ou du hardcore mais si tu me connais pas tu verras quand je fais mes topics de bourré
il y a 3 heures
Ça dépends d'habitude du rap mais bourré j'écoute de l'opéra ou du métal ultra trash ou du hardcore mais si tu me connais pas tu verras quand je fais mes topics de bourré
Vivement que tu sois bourré alors, j'aime beaucoup le metal hardcore
il y a 3 heures
217
Sur ce sujet0