Ce sujet a été résolu
bienvenue à toi
toujours savoir combien de gens il y a à moins de 10 mètres de toi, connaitre leur position et leur potentiel de destruction
toujours savoir combien de gens il y a à moins de 10 mètres de toi, connaitre leur position et leur potentiel de destruction
Je refuse les traitement de ma psy qui veut s'enrichir sur mon dos
il y a 2 ans
et ben, j'avais sous-estimé la quantité de taraxent du forom onche.org
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Je refuse les traitement de ma psy qui veut s'enrichir sur mon dos
perso j'ai juste arreté d'y aller
4 ans sans médocs, dès fois j'me dis que ce sont eux qui m'ont rendu encore plus zinzolax (ça et le trauma qui m'a conduit à l'HP)
4 ans sans médocs, dès fois j'me dis que ce sont eux qui m'ont rendu encore plus zinzolax (ça et le trauma qui m'a conduit à l'HP)
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
bon j'vais manger les crayons a+
il y a 2 ans
re
il y a 2 ans
Je suis taré pour le forum mais en réalité je suis L'incarnation de toute choses en 1. Si je meurt toutes choses meurt
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Je suis taré pour le forum mais en réalité je suis L'incarnation de toute choses en 1. Si je meurt toutes choses meurt
Je m'incline face au seigneur Azlok
il y a 2 ans
les traps sont très haut dans la pyramide des tarés, même moi j'en suis pas la
il y a 2 ans
il y a 2 ans
MetisseurGay
2 ans
J'en ai marre du capchat
oh bordel alors toi
si t'es celui auquel je pense sur jvc...
si t'es celui auquel je pense sur jvc...
il y a 2 ans
SiriusBlack
2 ans
Taré sous benzo
dose quotidienne ?
il y a 2 ans