Ce sujet a été résolu
Bonjour
ent
On accepte tous les tarés ici, que vous soyez un go HP, un phobique saucial, un 0 tout spé anime sous benzo, un trap ou un complotin suicidaire
Comment allez-vous mes chers kheyous?
On accepte tous les tarés ici, que vous soyez un go HP, un phobique saucial, un 0 tout spé anime sous benzo, un trap ou un complotin suicidaire
Comment allez-vous mes chers kheyous?
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
le meilleur d'entre nous
nofake le FDV dream m'attire de + en +
nofake le FDV dream m'attire de + en +
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Je suis pas taré, je viens juste pour visiter
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Tartine2Sperme
2 ans
Je suis paranoïaque ça compte
?
oui, si t'en est au point ou tout le monde est un potentiel agresseur au supermarché, t'es chez toi ici
il y a 2 ans
FranckDubosc
2 ans
hophophop toi t'as une place réservée
il y a 2 ans
FranckDubosc
2 ans
il y a 2 ans
tared
2 ans
joli pseudo
il y a 2 ans
Sah-Brina
2 ans
Un trap c'est un taré ?
oui à 200%, tu est bienvenu ici
il y a 2 ans
oui, si t'en est au point ou tout le monde est un potentiel agresseur au supermarché, t'es chez toi ici
Ok je m'installe alors
il y a 2 ans
Ok je m'installe alors
bienvenue à toi
toujours savoir combien de gens il y a à moins de 10 mètres de toi, connaitre leur position et leur potentiel de destruction
toujours savoir combien de gens il y a à moins de 10 mètres de toi, connaitre leur position et leur potentiel de destruction
il y a 2 ans