Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pige pas trop la hype derrière NY, ce sont juste des gratte ciels
En fait c'est une grande ville lambda style Tokyo sans charme particulier, enfin avec le shithole et les tarés en plus
En fait c'est une grande ville lambda style Tokyo sans charme particulier, enfin avec le shithole et les tarés en plus
C'est la ville originel des grattes ciels.
+ Les taxi jaune, central Park, les muffins, les gros café, les pizza New yorkaise, Manhattan, les grosses pub dans le centre ville, brodway, le madison Square garden etc
+ Les taxi jaune, central Park, les muffins, les gros café, les pizza New yorkaise, Manhattan, les grosses pub dans le centre ville, brodway, le madison Square garden etc
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est une ville sublime et fascinante.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 mois
En fait c'est comme toutes les autres villes mondialistes, il faut juste rester dans les quartiers touristiques
Mais Paris, je pense, a largement plus d'endroits magnifiques que New York, quand tu passes à place de la Concorde avec la vue magnifique sur la Seine et l'Assemblé Générale avec les drapeaux bleu blanc rouge, tu prends une claque
Mais Paris, je pense, a largement plus d'endroits magnifiques que New York, quand tu passes à place de la Concorde avec la vue magnifique sur la Seine et l'Assemblé Générale avec les drapeaux bleu blanc rouge, tu prends une claque
Oui stop de critiquer paris H24
il y a 3 mois
Québec est une ville magnifique aussi mais c'est une ville très européenne un peu comme boston.
il y a 3 mois
Ca semble vraiment éclaté. Des grands parcs t'en trouve dans plein d'autres villes, qui elles ne ressemblent pas à un enfer.
De chez moi je peux marcher 30 minutes à pied, presque en ligne droite, et arriver à un lac de pêche et de kite surf (oui oui, du kite surf en plein Saint-Pétersbourg
). Et des parcs de cette taille, il y en a à la pelle
De chez moi je peux marcher 30 minutes à pied, presque en ligne droite, et arriver à un lac de pêche et de kite surf (oui oui, du kite surf en plein Saint-Pétersbourg
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 mois
Ca semble vraiment éclaté. Des grands parcs t'en trouve dans plein d'autres villes, qui elles ne ressemblent pas à un enfer.
). Et des parcs de cette taille, il y en a à la pelle
Central Park c'est mythique en fait
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCentral Park c'est mythique en fait
C'est considéré mythique juste parce que c'est le seul parc du coin
Donc tous les films se passant à New York n'ont pas d'autre choix pour filmer un coin de veerdure
Je parie que c'est blindé de monde en plus
Donc tous les films se passant à New York n'ont pas d'autre choix pour filmer un coin de veerdure
Je parie que c'est blindé de monde en plus
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 mois
C'est moins vrai pour les villes de la côte est mais pour une ville comme la Angeles en effet c'est un enfer et vivre à Los Angeles c'est comme dire je vis dans le nord pas de calais ou en alsace lorraine ça pas de bon sens tellement c'est grand et étalé et sans centre ville
il y a 3 mois
228
Sur ce sujet0