Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouai mais t'as genre 18/19 ans t'es pas finito
j’ai 19ans mais je suis honnête avec moi même, les autres de mon âge on des copines, on un groupe d’amis, certain deviennent des bg. moi j’ai pas le bac, je suis sorti max 10fois de chez moi depuis septembre 2025
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon meilleur pote a l'epoque me disait :
Il faut être , avant d'avoir
A méditer
Il faut être , avant d'avoir
A méditer

Jus drein, jus daun.
il y a 2 heures
T'es en train de rager sur la Ligue des Légendes et là ça toque à ta porte. C'est la teen Hawnie en tenue estivale.
"Bébou je t'ai enfin trouvé !"
"Bébou je t'ai enfin trouvé !"
il y a 2 heures
Misere
3h
On va surement se S dans 5/10 ans et c'est ok
Miser ça va ? Tu troll dans ton topic ou tu désespères réellement ?
il y a 2 heures
Bon bah si c'est ok allonzy quoi
Une dernière petite branlette avant
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Vivre comme un ermite. Sans gourgandine et contempler la France s'effondrer.
Comme un ronin dans sa grotte a pratiquer la philosophie, l'escrime et l'activité physique.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Miroshan tu m'as manqué
Toi aussi khey
La je suis en guerre khey.
En guerre pour nous tous. Et vous pouvez vous y joindre

La je suis en guerre khey.
En guerre pour nous tous. Et vous pouvez vous y joindre

Jus drein, jus daun.
il y a 2 heures
@Misere Très content pour toi que tu fasse des #1 topic
Maintenant il faut passer a l'etape supérieure.
On vaut mieux que cela khey. Et il faut leur montrer
Maintenant il faut passer a l'etape supérieure.
On vaut mieux que cela khey. Et il faut leur montrer

Jus drein, jus daun.
il y a 2 heures
Misere
3h
On va surement se S dans 5/10 ans et c'est ok
J'aurais eu dans l'idée de me S à la mort de mes proches mais je ne vais malheureusement pas avoir le droit de le faire car je vais devoir rester pour prendre soins de ma petite soeur.
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsM30w
3h
Quand mes parents seront morts, je vais me retrouver face à la vraie solitude et là effectivement... Je sais pas comment ça va finir.
la même
il y a une heure
Ca serait moins compliqué d'avoir juste un accident d'auto qui n'est pas de mon ressort
il y a une heure
j’ai 19ans mais je suis honnête avec moi même, les autres de mon âge on des copines, on un groupe d’amis, certain deviennent des bg. moi j’ai pas le bac, je suis sorti max 10fois de chez moi depuis septembre 2025
tant que tes pas un minus que tu t’habille décemment et que ta pas trop une sale gueule tu peux facilement trouver une meuf
il y a une heure
tant que tes pas un minus que tu t’habille décemment et que ta pas trop une sale gueule tu peux facilement trouver une meuf
je m’en fou des autres meufs, j’ai déjà eu l’occasion d’être en couple quelque fois, jamais voulu. je suis amoureux d’une putain de meuf qui me calcule pas comme un looser depuis 1an
il y a une heure
je m’en fou des autres meufs, j’ai déjà eu l’occasion d’être en couple quelque fois, jamais voulu. je suis amoureux d’une putain de meuf qui me calcule pas comme un looser depuis 1an
le khey est maso
il y a une heure
le khey est maso
je vie un enfer putain, j’aurais préféré être un petit somalien sans eau jt jure
il y a une heure
je vie un enfer putain, j’aurais préféré être un petit somalien sans eau jt jure
ta un sérieux problème je pense je peux pas developper de sentiments pour quelqu’un qui me calcul pas persoent
il y a une heure
J'ai déjà failli avoir un enfant 2 fois, c'est drôle sur le papier en vrai tu fais prout
T'as déjà engrossé une meuf à deux reprises et elle a dû avorter ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
ta un sérieux problème je pense je peux pas developper de sentiments pour quelqu’un qui me calcul pas persoent
ouais j’ai une très sale dépendance affective, elle m’a fait la misère, mais je continue de l’aimer, alors qu’elle s’en bas les couilles de moi
il y a une heure
T'as déjà engrossé une meuf à deux reprises et elle a dû avorter ?
C'étaient deux meufs différentes et sur quatre ans mais sinon oui
il y a une heure
85
Sur ce sujet1