Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si tu ne te sentais pas concerné tu n'aurais pas cliqué
Il est bon, quand sur la mer, le vent soulève les flots, de contempler depuis la côte les grands malheurs d'autruis
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsM30w
3h
Quand mes parents seront morts, je vais me retrouver face à la vraie solitude et là effectivement... Je sais pas comment ça va finir.
Pareil mais sûrement à la rue
il y a 3 heures
Pareil mais sûrement à la rue
J'ai un diplôme supérieur en info, je devrais pouvoir trouver un post quand je chercherai (je suppose ?)
Mais oui, c'est le risque aussi pour moi, hors de question de go usine ou quoi. Si je travaille c'est dans mon domaine ou rien du tout.
Mais oui, c'est le risque aussi pour moi, hors de question de go usine ou quoi. Si je travaille c'est dans mon domaine ou rien du tout.
il y a 3 heures
J'ai un diplôme supérieur en info, je devrais pouvoir trouver un post quand je chercherai (je suppose ?)
Tu vas juste te faire GR par l'IA et finir au chômage ouai
il y a 3 heures
Alors toi, tu es banni de ce topic le yeslife
je l’ai bloqué, il est énervant
il y a 3 heures
Ah c'est toi
Tu le connais ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 heures
Je crois que même si on me donnait un truc à porte de main pour avoir une copine je le ferais pas tellement que je suis mort a l'intérieur et sans espoir
du grand Vanille-fleur !!
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas juste te faire GR par l'IA et finir au chômage ouai
L'embauche de junior diminue à cause des agents IA, c'est certain.
Rien m'empêche d'entreprendre, avec l'IA tu peux décupler ta force de travail tout en restant l'unique humain de ton entreprise.
Rien m'empêche de créer une armée de site monétisés.
D'ailleurs, j'y travaille en ce moment même.
Rien m'empêche d'entreprendre, avec l'IA tu peux décupler ta force de travail tout en restant l'unique humain de ton entreprise.
Rien m'empêche de créer une armée de site monétisés.
D'ailleurs, j'y travaille en ce moment même.
il y a 3 heures
M30w
3h
Quand mes parents seront morts, je vais me retrouver face à la vraie solitude et là effectivement... Je sais pas comment ça va finir.
Moi je les vois déjà pas
il y a 3 heures
MrRobot
3h
Merci Couscous de remettre du beaume au moral
Désolé mais il faut pas se faire d'illusions
il y a 3 heures
Tu le connais ?
Oui, c'est le yeslife ultime
Toutes les semaines il se vante de pécho telle ou telle 8/10 depuis genre 4 ans
Toutes les semaines il se vante de pécho telle ou telle 8/10 depuis genre 4 ans
il y a 3 heures
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 heures
Misere
3h
On va surement se S dans 5/10 ans et c'est ok
il y a 2 heures
Tu as l'air malheureux chong
il y a 2 heures
85
Sur ce sujet1