Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je trouve ça dingue, à chaque fois qu'ils disent regardez ce que c'est que le rassemblement national, regardez ce qu'ils font quand ils sont élus
À chaque fois c'est des choses positives, si seulement ils pouvaient être pareil au niveau national au lieu de mettre des fiottes
À chaque fois c'est des choses positives, si seulement ils pouvaient être pareil au niveau national au lieu de mettre des fiottes
il y a 7 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors, moi je remarque que le chauve est très vindicatif, mais je n'entends aucun argument pour justifier ses propos, que des accusations gratuites : "Vous venez de traîner les catholiques dans la boue" etc... Cet homme parle donc au nom des catholiques, et possède la vérité absolue.
Un bolchevique en somme.
Un bolchevique en somme.
il y a 7 heures-PEMT
M30w
7h
Alors, moi je remarque que le chauve est très vindicatif, mais je n'entends aucun argument pour justifier ses propos, que des accusations gratuites : "Vous venez de traîner les catholiques dans la boue" etc... Cet homme parle donc au nom des catholiques, et possède la vérité absolue.
Un bolchevique en somme.
Un bolchevique en somme.
Alors qu'il ne croit en aucune religion
il y a 7 heures
En plus en rappelant que c'est filmé et en imaginant que c'est pas lui la grosse merde
Ca par contre c'est une de leurs faiblesses.
Ils sont tellement persuadés d'être la vertu qu'ils pensent que filmer va dans leur sens.
Ceux qui sont déjà de gauche et convaincus ca changera rien. Ceux qui sont neutres et observent vont le trouver abusif dans sa réaction.
Ya un truc qui est universel : quandya un débat et que des gens extérieurs observent, c'est toujours celui qui s'énerve qui passe pour le méchant, peu importe les arguments.
Et comment il essaie d'amener la communauté catho dans le débat comme si elle prendrait cause pour un coco bouffeur de curé.
Ils sont tellement persuadés d'être la vertu qu'ils pensent que filmer va dans leur sens.
Ceux qui sont déjà de gauche et convaincus ca changera rien. Ceux qui sont neutres et observent vont le trouver abusif dans sa réaction.
Ya un truc qui est universel : quandya un débat et que des gens extérieurs observent, c'est toujours celui qui s'énerve qui passe pour le méchant, peu importe les arguments.
Et comment il essaie d'amener la communauté catho dans le débat comme si elle prendrait cause pour un coco bouffeur de curé.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Alors qu'il ne croit en aucune religion
Si apparement il y en a une qui compte plus
il y a 7 heures
M30w
7h
Alors, moi je remarque que le chauve est très vindicatif, mais je n'entends aucun argument pour justifier ses propos, que des accusations gratuites : "Vous venez de traîner les catholiques dans la boue" etc... Cet homme parle donc au nom des catholiques, et possède la vérité absolue.
Un bolchevique en somme.
Un bolchevique en somme.
Qui est derriere le bolchevisme et l'anti christiannisme institutionnel ? 
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 heures
1919
ce qu'il vient de faire est illégal et normalement devrait être démi de ces fonctions
Ok Booster
il y a 7 heures
le chauve habitué aux fellations islamiques en total PLS hystérique devant un début de résistance chrétienne
il y a 7 heures
Si apparement il y en a une qui compte plus
Il n'y croit pas mais se soumet aux sales voilées de merde
il y a 7 heures
Mael
7h
1919
ce qu'il vient de faire est illégal et normalement devrait être démi de ces fonctions
La juive Braun Pivet qui vient a l'AN avec une etoile de David sur le col aussi, mais vu que la laïcité est juive...
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve ça dingue, à chaque fois qu'ils disent regardez ce que c'est que le rassemblement national, regardez ce qu'ils font quand ils sont élus
"choses positive"
Ramener la religion dans le centre de decision
ça va ton QI de paysan ?
ça va ton QI de paysan ?
Ok Booster
il y a 7 heures
"choses positive"
ça va ton QI de paysan ?
ça va ton QI de paysan ?
Il démontre une contradiction, je vais pas te feed plus que ça
il y a 7 heures
La juive Braun Pivet qui vient a l'AN avec une etoile de David sur le col aussi, mais vu que la laïcité est juive...
tu me rappellera quand il citera des passages de la torah ou du talmud dans une reunion publique
Ok Booster
il y a 7 heures
Argonath
7h
Ah mais attend, il va se faire virer par Marine Le Pen
il y a 7 heures
Sérieux ?
Quand je vous dit qu'au niveau national ce sont des fiottes
Quand je vous dit qu'au niveau national ce sont des fiottes
T'es pas au courant ? Depuis que Marine est à la tête du parti elle a viré plein d'élus ou de militants qui pouvaient faire des coups d'esclandres remarquables, même pas en lien avec le nazisme ou le fascisme en plus.
il y a 7 heures
Les mecs qui se soumettent aux voilées et qui sortent leurs crocs de rage pour une croix

YouTube
Vidéo YouTubeAyao ces énormes couilles
Et pour répondre au gaucho, je pense que la communauté chrétienne est très fière de lui
Et pour répondre au gaucho, je pense que la communauté chrétienne est très fière de lui
il y a 7 heures
Le juif aussi mais c'est rigoureusement la meme chose
Oui mais dans le cas de cette vidéo on a affaire au produit du résultat de la franc maconnerie republicaine francaise avec un zeste de communisme (je dis zeste car un vrai coco cracherait tout autant sur l'islam et le judaisme que sur la chretienté)
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
85
Sur ce sujet0