Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceci.
Je te rassure, ce sont pour la plupart des puceaux qui n'ont pas accès aux sexe et qui par frustration s'en prennent aux minorités.
Dans le fond, rien d'inquiétant car ça reste des réactions de "beuh-beuh".
Dans la forme, oui c'est lourd et c'est bien de l'affirmer.
Fait un topic, au moins on saura à qui on a à faire en matière de QI.
Je te rassure, ce sont pour la plupart des puceaux qui n'ont pas accès aux sexe et qui par frustration s'en prennent aux minorités.
Dans le fond, rien d'inquiétant car ça reste des réactions de "beuh-beuh".
Dans la forme, oui c'est lourd et c'est bien de l'affirmer.
Fait un topic, au moins on saura à qui on a à faire en matière de QI.
Mais après je suis surpris parce que je connais des gens dans l'intimité. Il arrête pas de balancer des méga insultes genre pédéraste et des trucs comme ça. Mais après IRL dans leur cercle, ils ont des amis lesbiennes ou gays
Mais je trouve ça trop bizarre. Enfin la manière dont la colère elle s'exprime avec une telle violence et en même temps de pouvoir traîner avec eux en rigolant avec eux et compagnie. En fait c'est je sais pas.
Je pense qu'après il y a beaucoup de colère envers soi parce qu'on a parlé avec un mec d'ici quasiment tout le temps. En fait là la haine et la colère c'est la projection. Ça veut dire qu'une personne qui est vraiment pas bien dans sa vie. Elle va commencer à s'en prendre à tout le monde en fait et détester tout le monde
Mais je trouve ça trop bizarre. Enfin la manière dont la colère elle s'exprime avec une telle violence et en même temps de pouvoir traîner avec eux en rigolant avec eux et compagnie. En fait c'est je sais pas.
Je pense qu'après il y a beaucoup de colère envers soi parce qu'on a parlé avec un mec d'ici quasiment tout le temps. En fait là la haine et la colère c'est la projection. Ça veut dire qu'une personne qui est vraiment pas bien dans sa vie. Elle va commencer à s'en prendre à tout le monde en fait et détester tout le monde
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut pas prendre le forum très au sérieux là plupart ont 15 ans d'âge mental et t'insulte d'homosexuels parce qu'ils ont que ça à faire de leur vie
Mais oui en faisant ça ils sont techniquement plus menaçants que les lgbt en eux-mêmes
Mais oui en faisant ça ils sont techniquement plus menaçants que les lgbt en eux-mêmes
Ouais après comme je dis ça reste relativement rare mais en fait tu sais pas parce que des fois il y a des gros psycho il y a des gens ils peuvent stalk. Et un jour tu les vois devant ton palier en fait
il y a 9 heures
Ouais après comme je dis ça reste relativement rare mais en fait tu sais pas parce que des fois il y a des gros psycho il y a des gens ils peuvent stalk. Et un jour tu les vois devant ton palier en fait
Là plupart ici qui se disent homophobes sont eux-mêmes des tarlouzes je pense pas qu'ils auront les couilles d'aller jusque là
Les dz à la limite
Les dz à la limite
il y a 9 heures
Là plupart ici qui se disent homophobes sont eux-mêmes des tarlouzes je pense pas qu'ils auront les couilles d'aller jusque là
Les dz à la limite
Les dz à la limite
Oui après c'est comme a l'époque du collège des fois, les mecs qui font les zhommes en mode j'ai une giga bite de cheval et après tu les croises dans les vestiaires de la piscine et c'est 2 poids chiches et un cornichon. C'est vrai que bcp de gens ont tendance à jouer les chad
il y a 9 heures
Si on virait tous les noirs et les arabes du forum yen aurait surement beaucoup moins
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 9 heures
Si on virait tous les noirs et les arabes du forum yen aurait surement beaucoup moins
Ben je sais même pas en réalité.
Je sais même pas. C'est quelle origine la personne qui a fait ça
il y a 9 heures
Je me disais bien
Bah quand même, je passe mon temps à parler de gonzesses
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 heures
Bah quand même, je passe mon temps à parler de gonzesses
J'ai mal compris ton message je croyais que tu t'incluais dans les gays et que tu n'avais jamais eu d'insulte, justement ça m'avait surpris de toi
il y a 9 heures
Les PD ont beaucoup d'influence dans la politique de France et sa culture financé par les
Avoir un tôt élevé de pd détruit la France par leurs choix politique orienté par leur sexualité, les pd ont des tendances de soumission, ils sont émotionnel et soumis par leur pulsions sexuelles, la France n'a jamais autant souffert aujourd'hui avec autant de pd, Ils n'ont aucune dignité
Les juifs et les hommes efféminé sont le fléau des blancs
Avoir un tôt élevé de pd détruit la France par leurs choix politique orienté par leur sexualité, les pd ont des tendances de soumission, ils sont émotionnel et soumis par leur pulsions sexuelles, la France n'a jamais autant souffert aujourd'hui avec autant de pd, Ils n'ont aucune dignité
Les juifs et les hommes efféminé sont le fléau des blancs
Ceci, les pd détruisent les civilisations, la propagande pd est très dangereuse et doit etre banni, comme ils le font en Russie
L'homophobie c'est tout à fait normal et sain, c'est normal d'etre contre les dégénérés pd
L'homophobie c'est tout à fait normal et sain, c'est normal d'etre contre les dégénérés pd
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai mal compris ton message je croyais que tu t'incluais dans les gays et que tu n'avais jamais eu d'insulte, justement ça m'avait surpris de toi
Ah non mais comme dis TF6, y'a pas besoin d'être gay pour te faire insulter de pd ici
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 heures
Il n'y a qu'un pd qui puisse être correctement homophobe, l'hétéro ne pouvant pas réellement comprendre ce qu'il prétend détester
"Ya qu'un pédo qui peut vraiment etre pédophobe..."
Raisonnement gauchiasse de fenêtre d'overtone de fils de pute
il y a 9 heures
Ben je sais même pas en réalité.
Les blancs sont souvent ceux qui tolèrent le plus les délires LGBT.
Pour ca que ca me rend fou quand un taré LGBT commence à se mettre les blancs à dos en les insultants alors qu'ils n'ont littéralement personnes d'autres avec eux, et certainement pas les races qu'ils veulent importer par millions
Pour ca que ca me rend fou quand un taré LGBT commence à se mettre les blancs à dos en les insultants alors qu'ils n'ont littéralement personnes d'autres avec eux, et certainement pas les races qu'ils veulent importer par millions
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 9 heures
"Ya qu'un pédo qui peut vraiment etre pédophobe..."
C'était une boutade pauv' con
il y a 9 heures
Je l'ai eu pour moins que ça
Mais dans le fond je suis d'accord avec l'op
Disons que si c'était juste des sentiments et du sexe consenti entre deux personnes adultes alors j'ai aucun soucis avec ça, le problème c'est quand une préférence sentimentale ou sexuelle devient un agenda politique et une norme social poussé à l'extrême comme c'est le cas aujourd'hui.
L'homosexualité ça devrait être comme avant, privé, caché, discret. Et pas affiché ostensiblement à la vue de tous.
Dans ma ville y'a une rue avec des sex-shop gay qui expose toute leur saloperie en vitrine à la vue des passants et des enfants. Ça me dégoûte et m'horripile.
Les hommes qui s'hypersexualisent ou qui singent la féminité en s'habillant comme des travelos polytoxicoman, oui ça me fait chier de voir leur geule dans la rue et partout dans les médias.
Quand j'allume ma tv je veux pas voir des concours de travelos sur France 2
En gros si c'est sentimental, amoureux, érotique et discret j'en ai rien a branler.
Mais vu comme ils forcent avec depuis 20 ans j'ai beaucoup de mal avec la plupart irl
Mais dans le fond je suis d'accord avec l'op
Disons que si c'était juste des sentiments et du sexe consenti entre deux personnes adultes alors j'ai aucun soucis avec ça, le problème c'est quand une préférence sentimentale ou sexuelle devient un agenda politique et une norme social poussé à l'extrême comme c'est le cas aujourd'hui.
L'homosexualité ça devrait être comme avant, privé, caché, discret. Et pas affiché ostensiblement à la vue de tous.
Dans ma ville y'a une rue avec des sex-shop gay qui expose toute leur saloperie en vitrine à la vue des passants et des enfants. Ça me dégoûte et m'horripile.
Les hommes qui s'hypersexualisent ou qui singent la féminité en s'habillant comme des travelos polytoxicoman, oui ça me fait chier de voir leur geule dans la rue et partout dans les médias.
Quand j'allume ma tv je veux pas voir des concours de travelos sur France 2
En gros si c'est sentimental, amoureux, érotique et discret j'en ai rien a branler.
Mais vu comme ils forcent avec depuis 20 ans j'ai beaucoup de mal avec la plupart irl
il y a 9 heures
83
Sur ce sujet0