Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais mais ça je sais même des trans et compagnie.
Mais après ce que j'ai pu voir hier, je trouve que c'est limite choquant en fait... C'est je sais pas et des fois je me dis ça existe pas en 2026 mais...
Mais après ce que j'ai pu voir hier, je trouve que c'est limite choquant en fait... C'est je sais pas et des fois je me dis ça existe pas en 2026 mais...
Les trans et les gay c'est pas la même chose
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès qu'on fasse pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai pas dit que le forum c'était le Taj Mahal de la haine et compagnie.
Ça reste anecdotique heureusement mais je trouve que c'est déjà pas normal à titre individuel pour la personne d'être comme ça
Ça reste anecdotique heureusement mais je trouve que c'est déjà pas normal à titre individuel pour la personne d'être comme ça
il y a 9 heures
Ouais j'ai pas envie de rallumer la mèche mais assez récemment j'ai reçu des insultes assez graves par message privé.
En fait sur le forum moi je pars du principe que on fait un peu comme les potes. Et depuis l'époque de jeux vidéo, on a toujours dit des trucs comme enculé, FDP.
Et compagnie
Et il y a un mec qui s'est vraiment pris un p***** de tantrum. Mais il lâchait vraiment pas, genre je me suis fait atomiser niveau insulte , en me demandant mon adresse et sur fond d'homophobie. Alors que j'ai expliqué plusieurs fois que c'était pas une insulte personnelle ni une insulte réelle parce que c'est une convention. En fait c'est un peu comme sur viol vocal la manière de parler en 'insultant mais actuellement en fait. Sauf que le type il voulait rien entendre en fait
Mais j'avais vraiment l'impression que c'était un prétexte... Parce que comme on a souvent des sujets people, je pense que le type il a sauté sur ce truc là pour exprimer son homophobie en fait
En fait sur le forum moi je pars du principe que on fait un peu comme les potes. Et depuis l'époque de jeux vidéo, on a toujours dit des trucs comme enculé, FDP.
Et compagnie
Et il y a un mec qui s'est vraiment pris un p***** de tantrum. Mais il lâchait vraiment pas, genre je me suis fait atomiser niveau insulte , en me demandant mon adresse et sur fond d'homophobie. Alors que j'ai expliqué plusieurs fois que c'était pas une insulte personnelle ni une insulte réelle parce que c'est une convention. En fait c'est un peu comme sur viol vocal la manière de parler en 'insultant mais actuellement en fait. Sauf que le type il voulait rien entendre en fait
Mais j'avais vraiment l'impression que c'était un prétexte... Parce que comme on a souvent des sujets people, je pense que le type il a sauté sur ce truc là pour exprimer son homophobie en fait
Possible.
Après FDP faut éviter c'est pas top.
Enfoiré ca passe mieux ou faut essayer d'être inventif
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures-PEMT
Les PD ont beaucoup d'influence dans la politique de France et sa culture financé par les
Avoir un tôt élevé de pd détruit la France par leurs choix politique orienté par leur sexualité, les pd ont des tendances de soumission, ils sont émotionnel et soumis par leur pulsions sexuelles, la France n'a jamais autant souffert aujourd'hui avec autant de pd, Ils n'ont aucune dignité
Les juifs et les hommes efféminé sont le fléau des blancs
Avoir un tôt élevé de pd détruit la France par leurs choix politique orienté par leur sexualité, les pd ont des tendances de soumission, ils sont émotionnel et soumis par leur pulsions sexuelles, la France n'a jamais autant souffert aujourd'hui avec autant de pd, Ils n'ont aucune dignité
il y a 9 heures-PEMT
C'est quoi cette histoire de dingue?
Bah c'est les MP de Franck, t'en as jamais eu ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 heures
Ah d'accord, ça change la donne. Les blagues voire insultes ok, tant que ça reste tranquille, mais un ciblage et des menaces c'est pas normal
Bah c'est surtout ça qui me fait tiquer parce que moi en plus j'ai pas dit grand-chose de LGBT ici.
Donc j'imagine même pas une personne qui qui est affiché qui met sa photo et qui s'exprime de temps en temps.. je trouve c'est inquiétant après ça représente pas le forumeur moyen heureusement
Donc j'imagine même pas une personne qui qui est affiché qui met sa photo et qui s'exprime de temps en temps.. je trouve c'est inquiétant après ça représente pas le forumeur moyen heureusement
il y a 9 heures
Bah c'est les MP de Franck, t'en as jamais eu ?
C'est pas lui qui envoie des trucs chelou là genre des crottes et compagnie ?
il y a 9 heures
C'est pas lui qui envoie des trucs chelou là genre des crottes et compagnie ?
Ah ça j'ai jamais eu
il y a 9 heures
On peut être anti lobby lgbt et respecter les gay quand même
il y a 9 heures
Les PD ont beaucoup d'influence dans la politique de France et sa culture financé par les
Bah pourtant Vincent macdoom passe son temps a détruire les woke
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut être anti lobby lgbt et respecter les gay quand même
Ben oui clairement
il y a 9 heures
Attila
9h
Jamais reçu d'insultes, y'a que Franck qui veut voir mon trou du cul
T'es gay ?
il y a 9 heures
Bah pourtant Vincent macdoom passe son temps a détruire les woke
Il y a des homo noble et des juifs noble, mais c'est une minorité
il y a 9 heures
Possible.
Ouais j'avoue c'est vrai.. après j'avoue qu'on l'a fait plein plein plein de fois, même sur Twitter ou sur des réseaux sociaux. Quand vous avez des blagues, il y a des gens qui nous répondaient ça, on leur répondait ça. Voilà enfin on comprend en général que c'est pas ciblé en fait. Mais oui après c'est pas tout le monde qu'elle a même sensibilité, il y a des gens qui comprennent pas le second degré.
C'est vrai que c'est pas la meilleure insulte à sortir quand même
C'est vrai que c'est pas la meilleure insulte à sortir quand même
il y a 9 heures
Badge pd
Je l'ai eu pour moins que ça
Mais dans le fond je suis d'accord avec l'op
Disons que si c'était juste des sentiments et du sexe consenti entre deux personnes adultes alors j'ai aucun soucis avec ça, le problème c'est quand une préférence sentimentale ou sexuelle devient un agenda politique et une norme social poussé à l'extrême comme c'est le cas aujourd'hui.
L'homosexualité ça devrait être comme avant, privé, caché, discret. Et pas affiché ostensiblement à la vue de tous.
Dans ma ville y'a une rue avec des sex-shop gay qui expose toute leur saloperie en vitrine à la vue des passants et des enfants. Ça me dégoûte et m'horripile.
Les hommes qui s'hypersexualisent ou qui singent la féminité en s'habillant comme des travelos polytoxicoman, oui ça me fait chier de voir leur geule dans la rue et partout dans les médias.
Quand j'allume ma tv je veux pas voir des concours de travelos sur France 2
En gros si c'est sentimental, amoureux, érotique et discret j'en ai rien a branler.
Mais vu comme ils forcent avec depuis 20 ans j'ai beaucoup de mal avec la plupart irl
Disons que si c'était juste des sentiments et du sexe consenti entre deux personnes adultes alors j'ai aucun soucis avec ça, le problème c'est quand une préférence sentimentale ou sexuelle devient un agenda politique et une norme social poussé à l'extrême comme c'est le cas aujourd'hui.
L'homosexualité ça devrait être comme avant, privé, caché, discret. Et pas affiché ostensiblement à la vue de tous.
Dans ma ville y'a une rue avec des sex-shop gay qui expose toute leur saloperie en vitrine à la vue des passants et des enfants. Ça me dégoûte et m'horripile.
Les hommes qui s'hypersexualisent ou qui singent la féminité en s'habillant comme des travelos polytoxicoman, oui ça me fait chier de voir leur geule dans la rue et partout dans les médias.
En gros si c'est sentimental, amoureux, érotique et discret j'en ai rien a branler.
Mais vu comme ils forcent avec depuis 20 ans j'ai beaucoup de mal avec la plupart irl
il y a 9 heures
T'es gay ?
Ben non
il y a 9 heures
Je l'ai eu pour moins que ça
Après de base je suis pas hyper fan. Des bisous dans la rue pour tout le monde, que ce soit les hommes avec les femmes ou le même sexe.. je trouve c'est un peu cringe. Les gens qui s'embrassent dans la rue de base en fait
Après si des gens le font si c'est pas un gros roulage de patin, peu importe qui sait ça me dérange pas.
Après ouais les gens qui sont dans une optique hyper provoque avec les giga crop top et le le ventre poilu et les piercings tous les trucs.. comme ça et qui en plus vont se rouler une galoche devant tout le monde, je trouve que c'est pas terrible en terme de d'image
Mais honnêtement un petit couple genre normal qui se lâche un petit bisou je m'en fous perso
Après si des gens le font si c'est pas un gros roulage de patin, peu importe qui sait ça me dérange pas.
Après ouais les gens qui sont dans une optique hyper provoque avec les giga crop top et le le ventre poilu et les piercings tous les trucs.. comme ça et qui en plus vont se rouler une galoche devant tout le monde, je trouve que c'est pas terrible en terme de d'image
Mais honnêtement un petit couple genre normal qui se lâche un petit bisou je m'en fous perso
il y a 9 heures
Au sérieux mais en réalité c'est très grave des fois les proportions que ça peut prendre...
Par exemple j'ai jamais défendu les LGBT sur le forum ni me suis exprimé sur la question... Ça m'a pas empêché de recevoir des menaces de cassage de mâchoire en MP sur fond d'insultes homophobes
Après c'est relativement rare mais ce genre de comportement c'est chaud quand même.
Parceque bon admettons vous aimez pas l'immigration pour telle ou telle raison.
Mais les homos ils impactent en quoi votre vie ?
Par exemple j'ai jamais défendu les LGBT sur le forum ni me suis exprimé sur la question... Ça m'a pas empêché de recevoir des menaces de cassage de mâchoire en MP sur fond d'insultes homophobes
Après c'est relativement rare mais ce genre de comportement c'est chaud quand même.
Ceci.
Je te rassure, ce sont pour la plupart des puceaux qui n'ont pas accès aux sexe et qui par frustration s'en prennent aux minorités.
Dans le fond, rien d'inquiétant car ça reste des réactions de "beuh-beuh".
Dans la forme, oui c'est lourd et c'est bien de l'affirmer.
Fait un topic, au moins on saura à qui on a à faire en matière de QI.
Je te rassure, ce sont pour la plupart des puceaux qui n'ont pas accès aux sexe et qui par frustration s'en prennent aux minorités.
Dans le fond, rien d'inquiétant car ça reste des réactions de "beuh-beuh".
Dans la forme, oui c'est lourd et c'est bien de l'affirmer.
Fait un topic, au moins on saura à qui on a à faire en matière de QI.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 heures
Au sérieux mais en réalité c'est très grave des fois les proportions que ça peut prendre...
Faut pas prendre le forum très au sérieux là plupart ont 15 ans d'âge mental et t'insulte d'homosexuels parce qu'ils ont que ça à faire de leur vie
Mais oui en faisant ça ils sont techniquement plus menaçants que les lgbt en eux-mêmes
Mais oui en faisant ça ils sont techniquement plus menaçants que les lgbt en eux-mêmes
il y a 9 heures
84
Sur ce sujet0