InscriptionConnexion
Au sérieux mais en réalité c'est très grave des fois les proportions que ça peut prendre...

Par exemple j'ai jamais défendu les LGBT sur le forum ni me suis exprimé sur la question... Ça m'a pas empêché de recevoir des menaces de cassage de mâchoire en MP sur fond d'insultes homophobes
:risirix:

Après c'est relativement rare mais ce genre de comportement c'est chaud quand même.

Parceque bon admettons vous aimez pas l'immigration pour telle ou telle raison.
Mais les homos ils impactent en quoi votre vie ?
:Zebi:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 8 heures

Sondage — 13 votes

Non
Oui
Pour le mois des fiertés je dis stop
:risimeuf:
@rotideporc
il y a 8 heures
T'es PD?
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 8 heures
Neg
Neg
8h
T'es PD?
:giga_qlf_cr7:
Ben je le découvre par MP
@rotideporc
il y a 8 heures
On s'en branle, il y a des pd partout et plein le gouvernement, les pd sont représentés, vous n'allez pas crever pour une blague sur le cul ou la bite
:canadagoosebonnet:
il y a 8 heures
Badge pd
:Progres-lgbt:
il y a 8 heures
Non j'ai dit admettons. Parce que comme sur le forum c'est légitimé. C'est pour ça que j'ai dit ça mais après j'adhère pas personnellement
@rotideporc
il y a 8 heures
Au sérieux mais en réalité c'est très grave des fois les proportions que ça peut prendre...

Par exemple j'ai jamais défendu les LGBT sur le forum ni me suis exprimé sur la question... Ça m'a pas empêché de recevoir des menaces de cassage de mâchoire en MP sur fond d'insultes homophobes
:risirix:

Après c'est relativement rare mais ce genre de comportement c'est chaud quand même.

Parceque bon admettons vous aimez pas l'immigration pour telle ou telle raison.
Mais les homos ils impactent en quoi votre vie ?
Ah oui t'as déjà recu des menaces en mp ?

Pourtant tu parles jamais politique ou rien.

Tu parles quasi que de gossip
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Ils sont dans l'amour...bon l'amour déviant mais il n'y a pas de violence
:Mouais_Jesus:
il y a 8 heures
Mes exs sont pd, voilà pourquoi j'les aime pas
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 heures
Non j'ai dit admettons. Parce que comme sur le forum c'est légitimé. C'est pour ça que j'ai dit ça mais après j'adhère pas personnellement
Y'a plein de clés gay, bi, ici
:rire:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 8 heures
Il n'y a qu'un pd qui puisse être correctement homophobe, l'hétéro ne pouvant pas réellement comprendre ce qu'il prétend détester
il y a 8 heures
Ah oui t'as déjà recu des menaces en mp ?

Pourtant tu parles jamais politique ou rien.

Tu parles quasi que de gossip
Ouais j'ai pas envie de rallumer la mèche mais assez récemment j'ai reçu des insultes assez graves par message privé.

En fait sur le forum moi je pars du principe que on fait un peu comme les potes. Et depuis l'époque de jeux vidéo, on a toujours dit des trucs comme enculé, FDP.
Et compagnie

Et il y a un mec qui s'est vraiment pris un p***** de tantrum. Mais il lâchait vraiment pas, genre je me suis fait atomiser niveau insulte , en me demandant mon adresse et sur fond d'homophobie. Alors que j'ai expliqué plusieurs fois que c'était pas une insulte personnelle ni une insulte réelle parce que c'est une convention. En fait c'est un peu comme sur viol vocal la manière de parler en 'insultant mais actuellement en fait. Sauf que le type il voulait rien entendre en fait

Mais j'avais vraiment l'impression que c'était un prétexte... Parce que comme on a souvent des sujets people, je pense que le type il a sauté sur ce truc là pour exprimer son homophobie en fait
:Canada-yeux:
@rotideporc
il y a 8 heures
Jamais reçu d'insultes, y'a que Franck qui veut voir mon trou du cul
:jesus_mouais_bof:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures
:Ayo_meuf:
il y a 8 heures
Y'a plein de clés gay, bi, ici
:rire:
Ouais mais ça je sais même des trans et compagnie.
Mais après ce que j'ai pu voir hier, je trouve que c'est limite choquant en fait... C'est je sais pas et des fois je me dis ça existe pas en 2026 mais...
:risitaeheh:
@rotideporc
il y a 8 heures
Tu es une meuf déjà?
@rotideporc
il y a 8 heures
Jamais reçu d'insultes, y'a que Franck qui veut voir mon trou du cul
:jesus_mouais_bof:
C'est quoi cette histoire de dingue?
:Delormeaufou_zoom:
@rotideporc
il y a 8 heures
Il n'y a qu'un pd qui puisse être correctement homophobe, l'hétéro ne pouvant pas réellement comprendre ce qu'il prétend détester
Peuvent pas comprendre
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 heures
Ouais j'ai pas envie de rallumer la mèche mais assez récemment j'ai reçu des insultes assez graves par message privé.

En fait sur le forum moi je pars du principe que on fait un peu comme les potes. Et depuis l'époque de jeux vidéo, on a toujours dit des trucs comme enculé, FDP.
Et compagnie

Et il y a un mec qui s'est vraiment pris un p***** de tantrum. Mais il lâchait vraiment pas, genre je me suis fait atomiser niveau insulte , en me demandant mon adresse et sur fond d'homophobie. Alors que j'ai expliqué plusieurs fois que c'était pas une insulte personnelle ni une insulte réelle parce que c'est une convention. En fait c'est un peu comme sur viol vocal la manière de parler en 'insultant mais actuellement en fait. Sauf que le type il voulait rien entendre en fait

Mais j'avais vraiment l'impression que c'était un prétexte... Parce que comme on a souvent des sujets people, je pense que le type il a sauté sur ce truc là pour exprimer son homophobie en fait
:Canada-yeux:
Ah d'accord, ça change la donne. Les blagues voire insultes ok, tant que ça reste tranquille, mais un ciblage et des menaces c'est pas normal
il y a 8 heures