Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'important c'est de protéger nos enfants, si il faut en passer par là censure des réseaux sociaux pour y arriver alors alonzi
il y a un mois
Yajin-Hikari
1 mois
Concrètement ?
Retour au contrôle total des feuj sur l'information
Ou émergence d'un autre réseau ?
Ou émergence d'un autre réseau ?
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un mois
Y'a pas de bar onche dans ma ville y'a que des clubs de lectures feministes , je sors hein mais c'est pas dehors que je vais pouvoir lire les tweet de Rupert Lowe ou de Tommy Robinson
Oui enfin Tommy Robinson c’est le mec qui appelle à encore plus d’immigration Sikh en Angleterre et qui soutien les J. C’est presque une insulte pour Lowe d’être rangé dans la même catégorie
il y a un mois
Evidemment que tu me donnes envie, pour l'instant je fais avec. Je risque ma vie ici. Mais j'ai un tres bon cercle pour en parler. Mais justement... c'est moi qui ai les infos et qui en parles...
T'es l'informateur.
Et toi !? J'ai des copies de cassettes VHS de Robert Faurisson
Tu savais que les juifs faisaient des sacrifices d'enfants chrétien pour des rituels au nom de baal ?
Tu savais que les juifs faisaient des sacrifices d'enfants chrétien pour des rituels au nom de baal ?
il y a un mois
T'es l'informateur.
il y a un mois
T'es l'informateur.
A ma triste echelle
il y a un mois
Oui enfin Tommy Robinson c’est le mec qui appelle à encore plus d’immigration Sikh en Angleterre et qui soutien les J. C’est presque une insulte pour Lowe d’être rangé dans la même catégorie
J'ai dis 2 noms au piff de l'actualité, l'opposition bien pensante quoi , celle qui risque d'etre censuré demain
il y a un mois
Tweeter est responsable a 50% de ma redpill, c'est pas IRL que ça arriverait, et les gens du gouv le savent tres tres bien
Oui c'est vrai que sur tweeter tu peux trouver facilement des archives introuvable à moins d'avoir du temps à perdre sur archive.org
il y a un mois
127
Sur ce sujet0