InscriptionConnexion
Concrètement ?
:Chatmastermind:
:soralgoy:
il y a 4 heures
il l'est déjà
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Il se passe quoi*
:mqint:
il y a 4 heures
Je sais pas, c'est nul X de toute facon, ca reste twitter au final qui est un site de normies à deux balles
il y a 4 heures
Bah tu auras encore moins et tu seras heureux
:NotbadDelph:
:Cigaree:
il y a 4 heures
il l'est déjà
Toi tu la ferme.

Respectueusement
il y a 4 heures
Bah j'aime pas Musk mais sans X c'est terminé.

Tu ne sauras même pas si ya des migrants qui décapitent, si ya des émeutes PSG et autre évènements.

La télé ne montrerait littéralement rien sans les réseaux sociaux.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Bah j'aime pas Musk mais sans X c'est terminé.

Tu ne sauras même pas si ya des migrants qui décapitent, si ya des émeutes PSG et autre évènements.

La télé ne montrerait littéralement rien sans les réseaux sociaux.
Une vidéo de la propagande avant internet, au Loft Story est en train de tourner, c'est vraiment un autre monde.
:Autiste_fume:

La ca commence sérieusement a paniquer concernant X, je penses que avec l'Irlande ca a commence a faire prout.

Mais j'imagine que c'est pas aussi simple sinon ce serait déja supprimé.

Et l'autre puceau de Macron qui félicite le Canada de censure des mineurs alors qu'il couvre un milliard de pédophile.

Quoiqu'on dise, X permet d'avoir une autre narratif, parfois réel. Et que si y'a une censure, c'est X france qui est derrière souvent.
il y a 4 heures
Toi tu la ferme.

Respectueusement
Tu vas faire quoi si j'obéis pas à tes caprices ?
il y a 4 heures
Une vidéo de la propagande avant internet, au Loft Story est en train de tourner, c'est vraiment un autre monde.

La ca commence sérieusement a paniquer concernant X, je penses que avec l'Irlande ca a commence a faire prout.

Mais j'imagine que c'est pas aussi simple sinon ce serait déja supprimé.

Et l'autre puceau de Macron qui félicite le Canada de censure des mineurs alors qu'il couvre un milliard de pédophile.

Quoiqu'on dise, X permet d'avoir une autre narratif, parfois réel. Et que si y'a une censure, c'est X france qui est derrière souvent.
Faut que je retrouve le post d'un francais qui perce en ce moment sur X. Il a tout résumé.

Musk c'est pas notre pote, son orojet de société c'est l'homme modifié avec puces dans le cerveau, cllonies sur Mars ect.
Cependant il a été personnellement touché par le wokisme + il a compris que le gauchisme avait gagné le combat culturel et que l'occident était terminé si on laissait faire et qu'on retournerait aux ages sombres (la chine nou sauvera pas, elle pourra pas lutter toute seule face au reste du monde).
Il a mis tout son fric dans X pour creer un safe space pour ceux qui sont libéraux et creer un contre discours.
il y a 4 heures
Tu vas faire quoi si j'obéis pas à tes caprices ?
Je vais faire feur (?)
:Chat_chokbar_ent:
il y a 4 heures
@Yajin-Hikari
Image Image Image
Image Image Image
Image
il y a 4 heures
Je vais faire feur (?)
:Chat_chokbar_ent:
oui non c'est nul
:mq24:
il y a 4 heures
Il faut plus d'Europe
:VonDerFlingue:
il y a 4 heures
Il faut plus d'Europe
:VonDerFlingue:
Non
:Delormeau_boulette_bastos:
:Mecha_verdez:
il y a 4 heures
Bus
Bus
4h
Je sais pas, c'est nul X de toute facon, ca reste twitter au final qui est un site de normies à deux balles
Détrompe toi , c'est full Redpillax labas , en plus depuis la traduction ta l'impression d'etre du club
:jesus_clope:
il y a 4 heures
Merci beaucoup, je vais lire, oui je fais gaffe a Musk.
Y'a que quand ca le touche qu'il est actif. Pour proteger le Japon cher a son coeur par exemple. Mais il se donne quand même beaucoup de mal pour aider les nations européennes.
il y a 4 heures
Détrompe toi , c'est full Redpillax labas , en plus depuis la traduction ta l'impression d'etre du club
:jesus_clope:
Avec les Japonais ultra basés
GIF
il y a 4 heures
Avec les Japonais ultra basés
GIF
Oui , par contre tu constates a quel point on est 0 niveau liberté d'expression
Les Jap/ricain envoie des gros pavé anti N sans tabou
Nous pour un Nael mérite tu peux go GAV
:ahilarme2:
il y a 4 heures
Cest le plus beau message que j'aurais vu dernierement. Depuis deux semaines j'ai la tête dans la politique et X.
Cette génération de dictateur européen va créer des hommes sanguinaure et fort si on y arrive. Enfin bon... quelle sera notre place dans tout ça, nous, onchois. Ennemie de la république maçonnique.
:risifauteuil:
il y a 3 heures