Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours en Halt donc ça veut rien dire
Ça veut dire quoi en halt ?
il y a 4 heures
Toujours en Halt donc ça veut rien dire
Je crois que ça a ouvert depuis 16 heures justement, ça peut être acheté/vendu librement
il y a 4 heures
Je suis devant l'écran, SPCX est en Halt depuis 4h ce matin ce qui est tout à fait normal pour une IPO
Halt ça signifie qu'il n'est pas tradable pendant un délai incertain, souvent 5min ou 10min lorsque pendant les heures de marché il y a beaucoup de volatilité sur un stock, c'est souvent pour calmer les hardeurs des gens.
Il y a aussi des Halt pour des vérifications particulieres qui peuvent durer plusieurs heures voire plusieurs jours
Ici c'est une Halt de "démarrage", la bourse américaine prépare le taureau avant d'ouvrir les portes de l'arène
Halt ça signifie qu'il n'est pas tradable pendant un délai incertain, souvent 5min ou 10min lorsque pendant les heures de marché il y a beaucoup de volatilité sur un stock, c'est souvent pour calmer les hardeurs des gens.
Il y a aussi des Halt pour des vérifications particulieres qui peuvent durer plusieurs heures voire plusieurs jours
Ici c'est une Halt de "démarrage", la bourse américaine prépare le taureau avant d'ouvrir les portes de l'arène
il y a 4 heures
Proxy
4h
Ta gagné 270 € ducoup ?
non car sur les 1000€ que j'ai mis on m'a donné que 1.1 action
il y a 4 heures
Je suis devant l'écran, SPCX est en Halt depuis 4h ce matin ce qui est tout à fait normal pour une IPO
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca veut juste dire non tradable, personne peut vendre ou acheter meme si le prix peut fluctuer due à la demande
il y a 4 heures
VENDEZ TOUT
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Seulet
4h
Prévisible et attendu surtout pour une société aussi hype.
Je ne fais pas de day trading ni de trading tout court en bourse, on verra la courbe que ça prend moyen terme
Je ne fais pas de day trading ni de trading tout court en bourse, on verra la courbe que ça prend moyen terme
il y a 2 heures
234
Sur ce sujet0