Ce sujet a été résolu
C'est pas le 18-25 qui la harcèle quand on regarde un peu les commentaires sous ses vidéos c'est pas du tout le style du forum dans les commentaires qui la critiquent
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Elle a 24 ans je crois.. une kheyette disait l'autre jour qu'elle aurait avorté a 14 ans..
il y a 2 ans
Résumé ?
Nan par Contre vraiment ça se fait pas les kheys , j'espère que vous en avez conscience , ça reste une personne quand même, d'autant plus qu'elles vous a rien fait il me semble
Nan par Contre vraiment ça se fait pas les kheys , j'espère que vous en avez conscience , ça reste une personne quand même, d'autant plus qu'elles vous a rien fait il me semble
Magalax hier : mon mec est une salope et une serpillière
il y a 2 ans
Magalax hier : mon mec est une salope et une serpillière
J'ai loupé un truc ?
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
Qui se rappelle du "Nathanel" c'est un chad que Magalax draguait devant Mickey
Elle lui disait je t'aime et tout
Elle lui disait je t'aime et tout
Même Mickey a eu un début de réaction
il y a 2 ans
La vidéo a été postée y'a 1 an
il y a 2 ans
sa passion c'est faire les courses
bon après une vache ça rumine toute la journée, je pense que certains ont besoin de peu pour s'épanouir
bon après une vache ça rumine toute la journée, je pense que certains ont besoin de peu pour s'épanouir
Le truc c'est qu'elle traine Mickey en courses après ses journées de boulot alors qu'il aime pas ça ..
il y a 2 ans
Par contre l’histoire de la vidéo n’a rien à voir avec les kheys, elle a juste perdue une amie parce que pendant un live, cachalax a fait des commentaires obscènes sur cette amie
il y a 2 ans
Porki35
2 ans
Par contre l’histoire de la vidéo n’a rien à voir avec les kheys, elle a juste perdue une amie parce que pendant un live, cachalax a fait des commentaires obscènes sur cette amie
Elle a dit quoi encore cette illuminé ?
il y a 2 ans