Ce sujet a été résolu
Et alors quand tu changes d'entreprise tu restes salarié de la précédente entreprise ?

il y a 2 ans
Cadillac
2 ans
La vidéo date d'il y a plus d'un an hein...
Balleck c'est maintenant que je découvre donc je fais profiter.
il y a 2 ans
Elle a 24 ans je crois.. une kheyette disait l'autre jour qu'elle aurait avorté a 14 ans..
bordel
on dirait vraiment une mégère de 35 piges, en plus elle est déjà dans la boucle du french dream depuis longtemps
comment elle va faire pour supporter 20 ans de plus comme ça

il y a 2 ans
Elle a 24 ans je crois.. une kheyette disait l'autre jour qu'elle aurait avorté a 14 ans..
Apparement son avortement c’était en terminal de CAP ou jsp quoi
il y a 2 ans
Et alors quand tu changes d'entreprise tu restes salarié de la précédente entreprise ?
Non mais on voit tous que tu as bien oublié tes origines.. triste.
il y a 2 ans
elle a oublié de chier le gosse ?
il y a 2 ans
bordel
on dirait vraiment une mégère de 35 piges, en plus elle est déjà dans la boucle du french dream depuis longtemps

Elle est bien en vrais, elle travaille pas et vit aux crochets de son mec qu'elle vampirise depuis des années.
il y a 2 ans
Supprime la vidéo ! Tu fait une atteinte à mes droits d'auteur et à mon image, tu as enregistré celle ci sans mon accord, je peut porter plainte contre toi.
il y a 2 ans
"c'est à moi qu'il fallait s'en prendre"
Magalax qui a cent fois plus de sens chevaleresque que jvcuck
Magalax qui a cent fois plus de sens chevaleresque que jvcuck
il y a 2 ans
Supprime la vidéo ! Tu fait une atteinte à mes droits d'auteur et à mon image, tu as enregistré celle ci sans mon accord, je peut porter plainte contre toi.
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
Apparemment la personne qui a mit la vidéo s'en balleck puisque ça fait un an qu'elle est sur YouTube..
il y a 2 ans
Elle est bien en vrais, elle travaille pas et vit aux crochets de son mec qu'elle vampirise depuis des années.
sa passion c'est faire les courses
bon après une vache ça rumine toute la journée, je pense que certains ont besoin de peu pour s'épanouir
bon après une vache ça rumine toute la journée, je pense que certains ont besoin de peu pour s'épanouir
il y a 2 ans
Qui se rappelle du "Nathanel" c'est un chad que Magalax draguait devant Mickey
Elle lui disait je t'aime et tout
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
Qui se rappelle du "Nathanel" c'est un chad que Magalax draguait devant Mickey
WTF sors les dossiers khey !
il y a 2 ans
WTF sors les dossiers khey !
j'ai essayé de chercher sur twitter les clips mais pas trouvé
En gros au collège ou lycée elle était amoureuse d'un "Nathanel" et il repassait dire bonjour sur les lives de Magalie
Magalie le draguait ouvertement devant Mickey , elle lui a dit "Je t'aime Nathanael" et après elle a dit "en amitié hein"
En gros au collège ou lycée elle était amoureuse d'un "Nathanel" et il repassait dire bonjour sur les lives de Magalie
Magalie le draguait ouvertement devant Mickey , elle lui a dit "Je t'aime Nathanael" et après elle a dit "en amitié hein"
il y a 2 ans
j'ai essayé de chercher sur twitter les clips mais pas trouvé
Bordel Mickey ce ...
il y a 2 ans