Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est toutes des filles mais ok
Kj-anima c'est pas une fille
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHormis KJ c'est toutes des filles
il y a 2 heures
Hormis kj-anima et amylov
Pourquoi avoir ping un trap en premier ?
Pourquoi avoir ping un trap en premier ?
Amylov est une fille
il y a 2 heures
Je pense qu'avec la solitude grandissante (et la souffrance qui en découle), ça doit être efficace de manipuler les gens
Un peu HS, mais il suffit de voir les applis de rencontre qui te font miroiter monts et merveilles alors que tu ne trouveras jamais l'amour dessus. Et pourtant tu continues encore et encore
La solitude et le manque de lien sociaux permet de manipuler les gens plus facilement en leur promettant une "appartenance", que ce soit à un mouvement ou autre chose (parasocial, etc)
Un peu HS, mais il suffit de voir les applis de rencontre qui te font miroiter monts et merveilles alors que tu ne trouveras jamais l'amour dessus. Et pourtant tu continues encore et encore
La solitude et le manque de lien sociaux permet de manipuler les gens plus facilement en leur promettant une "appartenance", que ce soit à un mouvement ou autre chose (parasocial, etc)
C’est conditionné
La solitude est épanouissante et c’est la seule voie de développement en tant qu’individu : il en faut
Mais on fait justement tout pour que tu souffres, tout pour que tu ne sois jamais seul, même quand tu l’es
La contrainte de la solitude ne permet aucun développement car on se comporte comme si l’on était entouré et constamment régit par le contrainte sociale, le masque
Je prône comme beaucoup le fait de se recentrer sur soi-même pour mieux apprécier autrui
L’antithèse de cela, c’est la comparaison, se diviser de l’autre
La solitude est épanouissante et c’est la seule voie de développement en tant qu’individu : il en faut
Mais on fait justement tout pour que tu souffres, tout pour que tu ne sois jamais seul, même quand tu l’es
La contrainte de la solitude ne permet aucun développement car on se comporte comme si l’on était entouré et constamment régit par le contrainte sociale, le masque
Je prône comme beaucoup le fait de se recentrer sur soi-même pour mieux apprécier autrui
il y a 2 heures
Tu connais déjà mon avis si tu l'as lu, je vais pas me répéter
J’ai plutôt l’impression d’avoir lu un conte de fée contemporain
il y a 2 heures
J’ai plutôt l’impression d’avoir lu un conte de fée contemporain
Les anciens exprimaient leurs idées comme ça
Tu veux un shéma logique enculé ?
Tu veux un shéma logique enculé ?
il y a 2 heures
C’est conditionné
C'est vrai, dans certains cas la solitude permet de se rencentrer sur soi-même et sur d'autres choses. Mais c'est difficile en effet car ce n'est pas quelque chose dont on parle
Le fait d'être à la fois seul et constamment connecté en ligne n'aide pas non plus, d'un côté tu as envie de relations humaines mais de l'autre tu as juste envie qu'on te laisse en paix (trop de notifications) car tu te sens comme dans Death Stranding
Un gros paradoxe je trouve
Le fait d'être à la fois seul et constamment connecté en ligne n'aide pas non plus, d'un côté tu as envie de relations humaines mais de l'autre tu as juste envie qu'on te laisse en paix (trop de notifications) car tu te sens comme dans Death Stranding
Un gros paradoxe je trouve
il y a 2 heures