Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayant affirmé une quelconque allégeance éternelle à un certain peuple ?
Probablement
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmorFati
4h
On rigole ensemble mais on a jamais vu véritablement votre avis sur la tournure que prend la femme en big 2026
Son côté influençable fort apprécié et utilisé par nos élites pour inverser les tendances
En clair, un outil de subversion redoutable
Peut on avoir votre avis les filles ?
Sur vous même, au sens général
Son côté influençable fort apprécié et utilisé par nos élites pour inverser les tendances
Je pense à titre personnel que ça a été une erreur monumentale de nous foutre dans le monde du travail
L'accomplissement de chacuns dont les femmes ne doit pas se référer seulement aux prismes des études
En fait ça nous a mis plus de chaînes que ça nous en a enlevé
L'accomplissement de chacuns dont les femmes ne doit pas se référer seulement aux prismes des études
il y a 4 heures
Je pense à titre personnel que ça a été une erreur monumentale de nous foutre dans le monde du travail
L’essor de la femme ressemble malheureusement bien trop à une vengeance sur l’homme qu’à une élévation commune en tant qu’humanité
Qui a poussé à cela, à cette confrontation, cette division
Je me le demande
Je me le demande
il y a 4 heures
Il doit y avoir 3 Kheyettes à tout péter
Je les ai mentionné il y en a plus que ça
il y a 4 heures
Il doit y avoir 3 Kheyettes à tout péter
2 si on enlève le double account de #pasteque
il y a 4 heures
L’essor de la femme ressemble malheureusement bien trop à une vengeance sur l’homme qu’à une élévation commune en tant qu’humanité
Je me le demande
Je me le demande
Exa exa j'ai l'impression que cette indépendance nous a poussé à écraser sans cesse le sexe opposé
On prône la femme au célibat et à son émancipation au final j'ai l'impression que ça rapporte plus de malheurs qu'autre chose et ça créée des gamins carencés par l'absence de figure paternelle et/ou maternelle
Nous vivons dans une époque du mal être.
On prône la femme au célibat et à son émancipation au final j'ai l'impression que ça rapporte plus de malheurs qu'autre chose et ça créée des gamins carencés par l'absence de figure paternelle et/ou maternelle
il y a 4 heures
Exa exa j'ai l'impression que cette indépendance nous a poussé à écraser sans cesse le sexe opposé
Je me rappelle d’une vidéo d’archive d’Alexandre Lebreton où un vieux lit un extrait d’une réunion FM mentionnant le fait qu’il fallait détruire le foyer familial en isolant chacun de ses acteurs pour détruire la puissance paternelle : sa direction, sa volonté et sa dignité
Promettre une carrière au père pour qu’il soit plus à son travail que chez lui, prôner la liberté de la femme en opposition à son statut familial de mère et son prétendu asservissement à l’homme, la drogue et l’oisiveté pour le fils, la drogue et la sexualité pour la fille
En réalité ce n’était pas la famille qui était visée par la république FM, mais l’Église et le pouvoir qu’elle a de faire des hommes : des hommes
Et non des consommateurs dociles, isolés et influençables
La manipulation des masses n’est rien d’autre qu’une capitalisation comme les autres
Promettre une carrière au père pour qu’il soit plus à son travail que chez lui, prôner la liberté de la femme en opposition à son statut familial de mère et son prétendu asservissement à l’homme, la drogue et l’oisiveté pour le fils, la drogue et la sexualité pour la fille
En réalité ce n’était pas la famille qui était visée par la république FM, mais l’Église et le pouvoir qu’elle a de faire des hommes : des hommes
Et non des consommateurs dociles, isolés et influençables
La manipulation des masses n’est rien d’autre qu’une capitalisation comme les autres
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoir mon topic sur l'image de la sorcière
il y a 4 heures
il y a 4 heures
AmorFati
4h
On rigole ensemble mais on a jamais vu véritablement votre avis sur la tournure que prend la femme en big 2026
Je pense qu'avec la solitude grandissante (et la souffrance qui en découle), ça doit être efficace de manipuler les gens
Un peu HS, mais il suffit de voir les applis de rencontre qui te font miroiter monts et merveilles alors que tu ne trouveras jamais l'amour dessus. Et pourtant tu continues encore et encore
La solitude et le manque de lien sociaux permet de manipuler les gens plus facilement en leur promettant une "appartenance", que ce soit à un mouvement ou autre chose (parasocial, etc)
Un peu HS, mais il suffit de voir les applis de rencontre qui te font miroiter monts et merveilles alors que tu ne trouveras jamais l'amour dessus. Et pourtant tu continues encore et encore
La solitude et le manque de lien sociaux permet de manipuler les gens plus facilement en leur promettant une "appartenance", que ce soit à un mouvement ou autre chose (parasocial, etc)
il y a 3 heures
T’as osé faire ta pub sur mon topax
Tu connais déjà mon avis si tu l'as lu, je vais pas me répéter
il y a 3 heures
3/4 de trap dans ta liste et l'op ne veut pas de leurs avis
il y a 3 heures
231
Sur ce sujet0